Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Du clash avec grande courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Du clash avec grande courtoisie Empty
MessageSujet: Du clash avec grande courtoisie   Du clash avec grande courtoisie Icon_minitime1Mar 9 Déc - 12:45

L'AwC revient au top, et faut dire que si cela arrive, c'est surtout grâce au retour du King Mojo, mais aussi grâce à l'animation que provoque Mister Anderson, d'ailleurs ces deux là s'affronteront officiellement à Royal Christmas III pour le titre suprême que possède actuellement le patron et s'ils s'affronteront, c'est grâce à la victoire qu'a obtenu le roi sur Garrett. Mojo aura donc ,en 2015, la chance de devenir champion Undisputed, du jamais vu pour le moment.. lui qu'on pensait si puissant... Mais en attendant, on aura droit dans 4 jours à un Tag Team match où Anderson & Mojo vont faire équipes et affronter les champions : Tyler Breeze & Hideo Itami.


Le Roi est là ! Toujours accompagné de sa musique fétiche ! Il arrive pour une fois sans costume, juste avec une cape qu'il détachera une fois arrivé aux escaliers, et il monta sur le ring en tenue de combat sans oublier de se munir d'un micro. La foule l'acclama, le roi est aimé, et l'assemblée le montre.

Du clash avec grande courtoisie 1418062227-befunky-mojospeech

KING MOJO - Vous avez toute ma déférence, et je vous rend grâce de cet hourra.

Par cette phrase, Mojo se fait une nouvelle fois ovationné.

KING MOJO - Sans difficulté que j'ai réduis en miette Garrett O'Leary, qui ne fera pas long feu. Et même si Mister Anderson avait l'intention de redémarrer le combat, j'aurais une nouvelle fois vaincu cet inconnue qui me faisait face. C'est pour cela d'ailleurs que Mr. Anderson n'avait finalement pas relancé la bataille, tout simplement car il avait comprit.. comprit que le King Mojo est bien plus marquant que le prince d'antan. Effectivement, j'ai pris du muscle, je suis désormais un homme sculpté et il sera dix fois plus difficile de me coucher. Mister Anderson, nous nous donnerons rendez-vous à Royal Christmas III pour une rencontre percutante. En attendant, à votre décision, nous faisons équipe, et j'ai bien inculqué que vous voulez m'inspecter par tous les moyens afin de conserver votre règne. M'avoir dans votre camp est un synonyme de consécration, j'ai donc deviné pourquoi vous m'avez désigné en tant que votre partenaire. Donc, avant l'offensive, nous nous lançons dans un respect mutuel. Même si j'apporte tout mon respect même en temps d'accrochage, peut être n'est-ce pas le cas chez vous, alors je veux dire par là, qu'il n'est hors de question que nous nous attaquons avant l'heure. Je veux qu'aucun geste de traîtrise nous hante. Que nous soyons loyal et sincère. Si ce n'est point le cas en votre personne Monsieur Anderson, vous avez perdu d'avance. Alors j'espère pour vous, que vous me donnez un évident égard. Mais j'ai remarqué votre sentiment, lors de mon retour j'ai vu en vos yeux une civilité qu'il est très difficile de posséder au vue de votre caractère. Vous avez compris comme le peuple, que je suis le roi, et que personne ne peut m'enlever ce rang... Vous êtes docile, Monseigneur, et c'est ce qui fait votre force. Toute fois, peut être détenez-vous ce surplus d'orgueil qui vous fera changez d'humeur ? Nous le verrons par la suite...

Le Roi Mojo a dit ce qu'il avait à dire à son futur adversaire.

Du clash avec grande courtoisie 1418062244-befunky-mojospeech2

KING MOJO - Je vous fais confiance monsieur Kennedy. Je suis obligé de monter sur le ring et de dire cela parce que vous savez, nous avons un match par équipe. J'ai été 3 fois Tag Team champion, j'ai fais de ce titre, un titre peu valorisant en y faisant des âneries avec cette même ceinture. Et j'ai la sagesse d'englober que ce genre de combat nécessite un sentiment de sécurité. Je ne veux point perdre, et je sais que seul Mister Anderson a la compétence de me faire échouer. Car il a le pouvoir absolue. Mais une fois que je le lui prendrais, ce sera rôle inverse... Parlons maintenant des champions. A vrai dire, les deux adversaires je ne les connais. Hideo Itami, un lutteur qui a apparemment rapidement fait ces preuves ici. En ayant cette ceinture orange, il se sent peut être bien dans ses bottes.. Mais sait-il que ce titre n'est rien depuis que Degeneration Asshole ou plutôt Shawn Michaels l'a lâché ? Voulez-vous une preuve ? J'ai réussi à élaborer une stratégie pour avoir les deux titres à moi seul, j'ai ensuite donné une partie du trophée à ma femme de l'époque Maryse, puis j'ai changé de partenaire et j'ai conservé mon don et cela, même en perdant dans l'événement dit comme le plus important de l'été. Si c'est cela le fait d'être champion, d'être reconnu, mieux vaut arrêter de lutter et se concentrer sur d'autres activités. Tyler Breeze, je trouve que votre narcissisme est épatant. Voyez-vous ce qu'est la "grande classe" ? Elle est ici même, debout, dans son terroir, avec un micro. Je suis la perfection même, je suis Mojo et je viens prendre ma revanche. A King Of The Bank II, j'ai perdu ce même type de match et j'avais par la suite signalé mon départ, j'étais à la fois perdant et fuyard. Hors de question que la dernière fois qu'on ai vu le grand Mojo, le grand mogol, ce fut sur cette triste image. Je vais donc effacer à jamais ce passage en vous chassant de mon terrain, et tout ceci, avec le plus grand respect...

Le Roi Mojo avait en quelque sorte finit son discours...
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Du clash avec grande courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Du clash avec grande courtoisie   Du clash avec grande courtoisie Icon_minitime1Sam 13 Déc - 12:36

??? -Comprendre ?

L'écran géant s'allume, Anderson is here.

Du clash avec grande courtoisie Anders10

Mister Anderson -Dois je comprendre que tu pense avoir comprit que j'aurais sois disant comprit que tu est plus marquant qu'a l'époque ? Est-ce que moi même aie-je comprit quelque chose a ce que je viens de dire ? Bo aucune idée! Mais une chose est sur, tu dois comprendre que ce que j'ai fait a Garrett, n'est que le début! Beaucoup trop de monde décide de jouer a leur propre jeux de rien a foutre du nouveau patron qui essaye de construire des choses sur le long terme! Le roster actuelle est le plus mauvais que je connaisse et je dois ramener des anciens pour essayer de ramener de l'audience à l'AWC! Alors n'essaye pas de chercher plus loin, je fait ce qu'il faut pour le business! Tout concerne le business! Et a Royal Christmas, le Business sera Anderson Crash Mojo The King!

La foule s'enflamme! C'est partis! Anderson est le premier a lancer des piques a son futur adversaire.

Mister Anderson -C'est terminer les gentillesse et autre sucage de couille! Now It's War! La guerre est lancé! Mais ne t'en fait pas. Rien ne se passera au prochain show. J'ai organisé ce Tag Team match pour une chose. Que tu soie au première loge pour y voir The Best In The World, The AWC Champion Anderson démolir les Tag Team Champion! Tu n'aura pas besoin de monter sur le ring. Juste de regarder. Et d'apprendre! Car tu a prit du muscle. Tu est devenus plus fort peut être. Mais pendant que tu t'amusait a transiter entre Prince et Roi, moi je dominait la fédération! Je dominait chaque lutteur qui a tenté de m'arrêter! J'ai battu les plus grand de cette fédération! J'ai remporté toute ce qui était possible! 9 slammy en 2 an! Record du titre US! Hall Of Fame le plus rapide! Tout ce que j'entreprend, est une réussite! Et cela ne changera pas pour notre prochain combat. Car lorsque la cloche sonnera, tu ne sera qu'un autre nom sur la liste. Et tes noble manière ne te servirons plus! Car la seul façon d'obtenir ce qu'on veut, c'est la Asshole Attitude! Mais bientôt tu comprendra cette chose King. Sur ce, rendez-vous dans le ring a Unstoppable 59 mon beau Prince!

Clin d'oeil provocateur du Champion et l'écran se coupe. Message passé.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Du clash avec grande courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Du clash avec grande courtoisie   Du clash avec grande courtoisie Icon_minitime1Sam 13 Déc - 20:34

???:BLa Bla c'est bon vous avez pas bientôt finis personne ne veux vous écouter que ce soit toi Anderson ou toi Mojo .
Puis une musique résonne petit a petit:

Du clash avec grande courtoisie Th?id=HN.608009958949914360&pid=15
Tyler Breeze:Bordel qu'est ce que vous foutez là !Ovationnez votre champion par équipes comme il le doit je ne suis pas n'importe qui pas comme vous tous ici présent dans cette salle .Je suis le prince de la beauté alors vous me devez du respect non ?Je suis le meilleur champion par équipes que n'est jamais vu le monde du catch.Je suis même meilleur que toi Anderson ou que toi Mojo.A votre avis c'est sur qui va arriver sur les feux des projecteurs c'est moi biensûr et mon partenaire Hideo.Vous on aura juste comme projection de vous que serait rester a cause de mon beauty shot tous les 2.Et vous entendrez plus que ce son 1,2,3.Et vous entendrez aussi the winner is the tag team champions :Hideo Itami and Tyler Breeze.Alors au lieu de vous cherchez comme des gosses de 5 ans vous feriez de vous occuper de nus ce soir sinon on va vous battre en quelque secondes et ça c'est la vérité et c'est ça qu'il va se produire .Mojo tu as beau être un prince et avoir gagner plusieurs titres celà ne suffira pas malheureseument pareil pour toi Anderson.Donc 1,2,3.
Il lâche son micro et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Du clash avec grande courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Du clash avec grande courtoisie   Du clash avec grande courtoisie Icon_minitime1Sam 13 Déc - 21:01

Le show d'Unstoppable n'est pas encore finit, non il reste beaucoup de choses à voir. Dite vous que au moins vous n'avez pas payé vos places la peau des couilles pour rien, car vous allez redécouvrir la future attraction d'Unstoppable, c'est donc l'heure des présentations mes amis ! Anderson, Mojo, please Welcome Hideo Itami !



Du clash avec grande courtoisie 1416692803-photoshop-26

Hideo Itami - Oui oui c'est bien moi en chair et en os. Je peux vous comprendre, je suis un homme sacrément bon, non en fait je suis le meilleur c'est ce qui fait que je suis particulièrement efficace et surtout que personne dans ce bled ne peut me vaincre, surtout quand on voit les noms de ceux qui font partis du même show que moi, c'est pas la foire ici et pourtant j'ai l'impression que tous ces gugus sortent de nulle part, car ils y croient vraiment, ils se prennent vraiment pour moi, pour le meilleur ! Puis merde calmez vous je suis pas là pour un karaoké je connais mon nom je vais pas le répéter après vous hein. Je ne sais pas pourquoi j'ai quitté les circuits indépendants, j'avais tout ce que un homme peut vouloir, succès richesse talent. Ces 3 mots là sont inscrit dans mes gènes, je vais les transmettre à ce show et enfin pour une fois il y aura un show de qualité la semaine prochaine, puis même ce soir le simple fait de me retrouver sur ce ring face à tous ces abrutis qui scandent un nom dès qu'il est le gentil ... pitoyable ! Je ne suis pas gentil, ce n'est pas en étant gentil que on devient le meilleur, quand on est gentil on reste à l'état de superstar on est pas comme moi, je suis le niveau au dessus moi on est pas dans la même cours moi et les autres catcheurs. Car vous pouvez les encouragez tant que vous voulez ces gars, rien ni personne ne pourra se mettre en travers de ma route vers la ceinture de champion du monde, la seule et unique ceinture qui a un quelconque intérêt ici ! Puis je suis pas dupe, j'ai un palmarès derrière moi, je suis pas le petit nouveau à qui ont fait jouer les Jobbers, oh non même pas en rêve je suis pas ce genre de mec qui se satisfait d'être un mid-carder, oh non je suis un Main-Eventer je suis un champion je ne vis que pour choquer les gens par mon talent et ma future série de victoire ! Non je ne suis pas le genre de gars que vous ne verrez que une fois par mois, à se faire battre par le futur challenger .. tout simplement parce que je suis Tag Team champion ! Alors si les dirigeants de ce show arrêtaient de faire les cons et de jeter leurs argents pas les fenêtres, ils devraient plutôt tourner leurs idées vers un gars plein de talent et de charisme .. Hideo Itami ! Il n'y a personne actuellement qui soit meilleur que moi, alors on arrête les f*****s sous le bureau pour savoir qui va avoir son match de championnat, ce que vous devriez savoir, c'est que je n'ai pas à m'abaisser devant personne, tout d'abord parce que je fais pas ça et puis en plus parce que je ne dois rien à personne ! Jouer les seconds rôles et me faire marcher dessus .. oh non je suis pas comme ça c'est moi qui écrase les autres et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que le génialissime Hideo Itami ne soit pas venu ici pour rien… mais il est trop tard ! On ma limite supplié de quitter mon ancienne fédération pour je cite "Remonter le niveau qui laisse à désirer et montrer ce que c'est qu'un vrai catcheur !" Donc je ne suis pas là pour vous satisfaire bande de tocard je me fous complètement de vous. En tant que futur icône des fédérations tous ce que j’ai dit est concluez par après mon match de ce soir par un beau et magnifique : I QUIT !

Personne ne comprend ce qu'il ce passe, Hideo Itami viens d'annoncer son départ de l'AWc après son match de ce soir, que va t-il ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Du clash avec grande courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Du clash avec grande courtoisie   Du clash avec grande courtoisie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1