Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



 

 Cena pour un titre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey.
7th Kyu

avatar


Messages : 35
Inscription le : 05/08/2014
Age : 26


Cena pour un titre? Empty
MessageSujet: Cena pour un titre?   Cena pour un titre? Icon_minitime1Sam 6 Déc - 23:44


Cena pour un titre? 0230Cena pour un titre? 1158



John Cena : "Hey bien ! Hey bien ! Hey Bien ! Vous vous posez encore la question de savoir si John Cena sera à Wrestlemenia ? Je crois que j’ai répondu à merveille à cette question non ? A la fin de mon match contre Ambrose un gros est venu et a tous gâché quand j’étais sur le point de finir avec Ambrose mais comme Big Show lui au lieu de venir quand le match n’a pas commercé il décide de venir lâchement. Cependant je pense que j’ai réussi à prouver à ce gros plaisantin que même si il est venu ça n’a près que rien changé car je suis encore capable de battre n’importe qui peu importe le nombre avec lequel ils se présenteront devant moi. L’adversité je la combat et je la bat. L’homme qui est intervenu la semaine dernière, Big Show a voulu vous montrez qu’il sera a la Royal Chrismas et a la Royal Rumble mais je parlerais de ça plus tard. Et Big Show même si tu es énorme comment je suis sûr d’une chose, c’est que tu es sans aucun doute l’homme le plus lâche que je n’ai jamais connu de toute ma vie. Mec ce match sa aurais sans doute été une victoire facile pour moi mais non tu as préféré rester planquer dans tes vestiaires et apparaitre en pensant sans aucun doute naïvement que je n’avais aucune chance et pourtant… Si il n’aurait pas cru à ses idéaux mais bien à la vérité soit que John Cena gagne toujours peu importe qui il affronte alors il aurait su qu’il aurait du être à mes cotées. Et maintenant mon but ça sera de gagner encore et toujours jusqu’à temps que ce lâche vienne enfin se montrer. Et enfin j’espère qu’il s’excusera, pour avoir cru à sa bêtise. Car il n’aurait dû croire qu’a un homme et à un seule c’est-à-dire moi John Cena. Big Show, je vais te montrer la vérité. Celle que pourtant tout le monde connait déjà. John Cena n’abandonne jamais tant qu’il n’a pas atteint son objectif. Et mon objectif c’est du lui faire payer sa trahison. "



John Cena : " Maintenant je vais vous parlez de Royal Christmas le pour quoi Big Show est venu m’interrompe et plus grand match Royal Rumble. Big Show un gars très gros qui faire surement peurs a tous les enfants de cette arène mais pas a moi car j’ai déjà connu des adversaires plus que lui, des superstars supérieure a lui, s’est pas parce qu’il est gros qu’il croit pourvoir me faire peur ? Non Show ne croit pas que comme tu es gros tu es capable de tous faire au contraire tu souffres bien plus que nous pouvons l’imaginé contrairement à lui je suis qu’un homme, un homme qui vient de West Newbury dans le Massashauchets et qui en est fière. Et c’est pour cela que je dois mettre un terme à cette peur qu’il met a tous ces enfants, un terme a tout cette Kilo qui ne font qu’augmenté des jours en jours Big Show tu as choisis la mauvaise personne pour faire tes choses, tu auras du attendre a la fin de mon match après ma victoire et la tu viens dire que tu es aussi participant mais tu as voulu faire la malin mais tous ça a mal tourné car a la Royal Chrismas dans le Royal Rumble match je peux te dire je vais être la personne qui va t’éliminé, j’avoue j’ai peur, j’ai peur parce que la Royal Rumble est le domaine favorite de Show plus qu’il n’a qu’a balancé ne porte qui hors du ring mais je vais prendre mon courage a deux mains comme a la Royal Rumble en 2004 ou tu m’as éliminé et je suis revenu quel que semaines après et je t’ais mis la pâté je me rappelle de ça comme ci c’étais hier qu’on avait eu ce match et si mes souvenir son bon je t’ais battu a wrestlemania mais cela est de histoire ancien maintenant nous somme dans le présent et qui sait peux être toi aussi tu as changé plus que toi aussi tu viens de faire ton retour il y’a de cela deux semaines mais vu les autres show je peux déjà dire qu’on devrai te retirer du Royal Rumble match.  


Cena pour un titre? 1317


John Cena : "Vous savez bien avant de faire mon retour je me suis a me demandé qui va être mon adversaire, peux être l’Undertaker ou encore Cm Punk ou encore Hideo Itami mais pas Big Show. J’étais excité de faire mon retour dans ce ring pour avoir un adversaire de taille du genre Mr Anderson, Cm Punk, Antonio Cesaro ou encore Tyler Breeze mais je ne m’attendais pas a voir un gros tas de graisse ni d’avoir Dean Ambrose comme première adversaire mais comme moi je voulais connaitre les capacité d’Ambrose j’ai accepté de me battre contre lui mais si Big Show veut encore une correction je n’exciterais pas pour le faire car après avoir Ajusté son Attitude je crains bien qu’il ne ce révèle plus jamais. Je me rappelle vous avoir dit la semaine dernière que je suis te retour pour bouter le cul des méchants alors je crois que je vais bientôt bouter le cul du Big show que ça soit au prochain Unstoppable ou a Royal Christmas son derrière va énormément souffrir mais il a encore une chose que je veux vraiment un match pour le titre parce que je sais que je suis capable de le faire, je sais que je suis capable de devenir champion, je sais que je vais gagner parce que tout cette foule est avec et quand je deviendrai champion je serai champion avec tout cette foule parce que THE CHAMP IS HERE

Cena depose le micro             

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1