Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 SCC is Jericho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


SCC is Jericho. Empty
MessageSujet: SCC is Jericho.   SCC is Jericho. Icon_minitime1Ven 5 Déc - 22:58

Que de surprise mes amis, le dernier show à réserver son lot de retournement de situation. Mais à l'heure actuel, un seul reste sur toute les bouches. Le roi revient conquérir son trône ! Le prince déchu revient en majesté et pose directement ces couilles sur la table, il veux affronter " Le gouverneur " ! Le " Trou du cul, numéro un " ! On à vraiment tous hâte d'être à cette semaine et de voir ce qu'il en advient. D'ailleurs tout le monde est présent pour ça. La salle est calme, bien trop calme et c'est l'instant que choisi un homme pour la plonger dans le noir. Tout le monde s'agite, tout le monde ce demande ce qui ce passe puis un code défilé sur l'écran géant. Certains comprennent, d'autre non mais ..

5
4
3
2
1
...

BREAK THE WALL DOWN !


Chris Jericho serait de retour ? La foule hurle et fait entendre son enchantement. Une silhouette se dessine sur la rampe ! Des lumières s'allume et forme une veste ! Oui, il est bien la ! Il se retourne sous une explosion de feu d'artifices, les lumières se rallument ! Oui, Chris Jericho est de retour !

SCC is Jericho. 0616

SCC is Jericho. 0322

Chris Jericho se dirige doucement vers le ring, sourire au lèvre et il savoure cette instant. Il entre sur le ring sous des hourras de la foule. La légende les à de son côté. Chris allait prendre la parole, mais ...

PUBLIC - CHRIS ! CHRIS ! CHRIS ! CHRIS ! CHRIS ! CHRIS !

SCC is Jericho. 0912

CHRIS JERICHO - Welcome to Squared Circle Community, is Jericho !

Pop de la foule qui entame à nouveau un chant à l'honneur du vétéran.

CHRIS JERICHO - Je vais vous dire une première chose. Cette sensation, ce sentiment qu'on ressent lorsqu'on se présente sur ce ring, ça m'avait manqué. D'être la, au centre de cette zone de combat fixé par bon nombre de personne me manqué. Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus foulé le ring de cette compagnie, mais le changement de nom à tout relancer, on part pour une quatrième saison qui se fera avec moi, soyez en sur. Beaucoup de choses on changeaient. Les nouvelles têtes d'affiche, les nouveaux lutteurs en pleine ascension, le patron aussi à changeait. D'ailleurs je crois que c'est une première ici, un patron champion. Je ne suis pas revenu comme beaucoup pour le titre ou pour me venger de quelqu'un, je prendrais ce qu'on aura à m'offrir. Si le gouverneur de son nouveau nom veux que je calme quelqu'un .. Je le ferais, s'il veux me donner des matchs bénin, je les ferais. Car je suis ici pour une seul et unique raison. Ma passion, je suis un lutteur avant d'être un chanteur et personne pourra nier mon passé, ma carrière et mon héritage que je laisse derrière moi. Les affrontements ou on devait tout donner pour arracher une victoire étaient un manque et je suis la pour le combler. Comme je l'ai dit ce changement de nom change la donne et lance une nouvelle ère, il est hors de question que cette ère n'est pas une emprunte de Y2J a la sauce CodeBreaker. Quelle route je vais prendre, quel chemin je vais emprunter seul l'avenir me le dira. Mais mon avenir est incrusté de succès, je suis l'homme qui à tout accomplit et il est temps de revenir sur le devant de la scène.

SCC is Jericho. 1012

CHRIS JERICHO - Je vais plus opportuniste qu'un Edge, plus dangereux qu'un Randy Orton, plus impressionnant qu'un Michaels, plus imprévisible qu'un Anderson, je serais tout simplement, The best, in, the, world ! Chris Jericho ! J'attend déjà les critiques comme quoi je serais finit ou trop vieux, que je fais partie de l'ancien temps et ils auront raison. Je ne suis plus un sauveur, je suis un lutteur, un gagnant. Je suis ancien, mais je fais partie du présent et je serais du renouveau. Je suis prêt et déterminé. Le prochain show sera ... Jericho !

La foule scande le nom du vétéran, ce dernier repart sur la rampe et se tourne de dos, la salle se reteint et la veste brillante s'estompe dans le noir.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1