Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Le King Mojo est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Le King Mojo est de retour ! Empty
MessageSujet: Le King Mojo est de retour !   Le King Mojo est de retour ! Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 21:40

Il y a 4 mois, au PPV King Of The Bank deuxième édition, Mojo avait perdut les titres par équipes, il avait en suite fait ses adieux lors de ce même PPV, disant qu'il avait reçu le titre de roi, qu'il devait retourner dans son pays d'origine, qu'il avait d'autres responsabilités, et que s'il venait à revenir, ce serait pour affronter Mister Anderson. Et il y a peu.. Mr. Anderson, qui est l'actuel Chairman, Undisputed Champion, a annoncé qu'il défendrait son titre contre... KING MOJO !! Et oui, il est de retour, au Unstoppable #56 ! Personne n'y croyait et c'est pourtant vrai ! Mojo qui a déjà marqué la fédération en tant que prince va faire son retour en tant que roi... Et mesdames et messieurs, veuillez l'accueillir bien fort, trois mois après son départ...


C'est bel et bien son thème d'entrée ! Cela faisait si longtemps qu'on ne l'avait pas entendu, le voilà de retour prêt à en découdre. Il arrive effectivement sous les ovations de la foule, et il nous a l'air souriant, doté d'un costard, d'une cape de seigneur, des lunettes coûtant le prix d'une île paradisiaque, et le tout pour conclure, la couronne du roi, le symbole sacré. Mojo est de retour les amis, et ça fait vraiment du bien pour l'Awc ! L'ex champion intercontinental et tag team monte sur le ring toujours avec cet air jovial. Le voici avec un micro...

Le King Mojo est de retour ! 1417720975-befunky-mojo1

KING MOJO - Bonsoir à toutes et à tous, je suis le roi Mojo mais j'imagine que vous le savez déjà...

La foule crie "YES !" et Mojo a l'air dix fois plus puissant que l'année dernière...

KING MOJO - Je peux apercevoir ici une Assemblée digne de ce que j'espérais...Ma foi, cela est excellent ! Vous m'avez transféré jusqu'au paroxysme et je vous dois, comme vous me devez, une estime des plus profondes. Mesdames, Messieurs,..King Mojo expérimente une période de renaissance, dont il aura le plaisir de la partager avec vous, humbles camarades. Vous vous doutez que si je suis ici sur ce ring, c'est uniquement parce que je possède un désir...Un désir qui me mènera à une finalité. En fait, je veux l'AWC Championship, car Mister Anderson me l'a fait comprendre que ce titre est un titre divin ou plutôt, le titre qui me correspond. Ce devoir me conduirais inéluctablement vers l'Hall Of Fame. Un an et un mois que je règne dans cette fédération et durant mon absence, je me suis fait effacé. Mis à part les grands à savoir Shawn Michaels, Mister Anderson, qui m'ont réclamés par-ci, par là. J'ai régné dans la négligence de l'Action Wrestling Company. Tout le monde pensait que le titre intercontinental était renommé grâce à Shawn.. J'ai donc été troublé, surpris, embrumé. Chaque jours je guidais mon peuple en pensant à la dimension que j'apportais dans cette fédération, et étant inextinguible, j'ai réfléchis, j'ai levé la tête. Il était temps... A Royal Christmas III, j'affronterais Mister Anderson pour la ceinture Undisputed ! C'est le combat exemplaire qu'il me fallait pour arriver à mon but. Mister Anderson est celui qui peut m'égaler. Il est celui qui a tout eu, qui est dans cette fédération depuis le premier jour, qui détient tous les contrôles, qui demeure Chairman,qui est champion majeur, qui est actuellement en pleine lumière, tôt ou tard, je devais m'opposer à ce titan .Il a tout accomplis ici, et c'est pourquoi il y a 4 mois de cela, j'avais l'appétit de le combattre. Peu de lutteurs ont battus cet homme, Shawn Michaels ne l'a point bâtonné réellement .Mister Anderson m'attire. Le détrôner serait une nouvelle bravoure dans mon beau petit palmarès...

Le King Mojo est de retour ! 1417723834-befunky-mojo3

KING MOJO - JE suis celui qui a amplifié le titre de tous les continents.Mes combats acharnés le prouve. Mes stratégies pour le maintenir le montre L'Award de la meilleur escarmouche entre moi et Jean Paul Levesque l'atteste. Mes 123 jours de règnes le certifie. Malgré tout, je tire ma couronne au seigneur Michaels parce que non seulement il m'a vaincu, mais il a fait de même à mon record de règne, si je ne me trompe point. Coïncidence d'ailleurs, c'est que nous avons tout deux fais notre come-back dans le même instant même si le mien fut le plus sensationnel. 

La foule acclame le roi, il n'a jamais autant été adoré !

KING MOJO - Désormais, j'ai une immensité absolu. Je suis le King ! Un roi sans trophée n'est pas. Et donc, j'ai soif. Ma route est toute faite. Il faudra juste exposer mon potentiel hors du commun jusqu'au jour où j'affronterais le champion gouverneur. Unstoppable #58, Mister Anderson cherche déjà à m'affaiblir, je le comprend. Qu'il me verse un tas de match, des handicap ou alors des attaques surprises, je ne suis plus un prince et je ne ferais plus d'erreurs comme auparavant. Chaque adversaire, je le respecterais. Pour le respecter, il faudra le surclasser. Tel est ma philosophie, tel est l'épigraphe de mon traité. Garrett, tu ne détiendras pas de Triple Threat, tout simplement parce que tu ne peux pas entrer dans une affaire particulière, Tu n'es point vraiment un sujet, tu es juste  un obstacle. J'ai assez accumulé de défaites dans mes dernières apparitions lorsque je fus un prince, mais je suis un monarque, et vous verrez l'évolution, vous verrez que je suis moins arrogant, mais plus efficace. Vous verrez, mes camarades.... King Mojo est en quête... En quête d'une reconnaissance éternelle...

Quel discours digne d'un grand roi ! Et bein dis-donc, Mojo est déterminé. Et il a bien expliqué son intention : celle de marquer l'esprit de la fédération comme l'as fait si bien Mister Anderson et les autres Hall Of Famers...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1