Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 En attendant Noel, première étape ... CM PUNK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


En attendant Noel, première étape ... CM PUNK. Empty
MessageSujet: En attendant Noel, première étape ... CM PUNK.   En attendant Noel, première étape ... CM PUNK. Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 14:10






















 ❝ Thonyo Speech ❞
Le Français parle à la AWC ~


Une page s'est tourné lors du dernier Unstoppable, Maniac a usé de sa dernière cartouche dans sa quête du titre Intercontinental; dans un match épique le champion a résisté bec et ongle au multiple tentative du challenger. De plus en plus frustré, Maniac a finit par tombé dans les filets du champion cependant, il ne sera pas celui qui brisera le rêve de titre du Breton non; cet homme ou plutôt c'est être démoniaque c'est Kane. En effet le Big Red Monster qui avait participé au Lockdox Match a remporté la mallette offrant un match pour le titre IC; il a voulu en faire usage après son attaque mais le boss en décidera autrement. Un nouvel adversaire émerge donc pour tenter de s'emparer du titre du Berrychon soldier; un mauvais présage? Possible mais une chose est sur, Thonyo prépara se match de la meilleur des manières, un prochain adversaire de gros calibre mais pour parlé de tous cela le champion a choisi de venir personnellement; c'est pourquoi son nouveau thème désormais résonnera dans l'arena...



Sous les acclamations de la foule, il apparaît sur scène alors que la fumée s'estompe dos à la rampe titre levée; après quelques secondes, il remet le titre sur son épaule et descend la rampe puis glisse dans le ring. Il demande un micro que l'on lui apporte rapidement et prend la parole.

En attendant Noel, première étape ... CM PUNK. Hhgofi14

Thonyo- Un chapitre se termine dans mon règne de champion ; Maniac a brûlé sa dernière chance de me prendre le titre en raison de l'intervention de Kane. Une raison d'être en colère que je comprend car il y a de nombreuse semaine, j'avais connu le même cas de figure. Cruel mais malheureusement je ne pourrais rien fais hormis une chose, le battre lors de Royal Chrismas ; sans succès il n'a pu faire usage de son opportunité lors du show mais il devient à ce jour mon nouveau challenger numéro un. Autrement dis il devient celui que je devrais abattre pour conserver mon titre. Mais chaque chose en son temps avant la bête il y a encore quelques Unstoppable à ne pas négliger et ils commencent de manière très relevé.

En attendant Noel, première étape ... CM PUNK. Images11

Thonyo- Et oui dès le prochain show on continuera à mettre du rythme avec mon prochain adversaire et par n'importe qu'il … Mr CM Punk ! On m’envoie du solide, multiple fois champion ici ou ailleurs, un talent d’orateur certain cependant il restera au même titre que les autres ; un adversaire à battre. A aucun moment il faudra vous attendre à ce que je lui laisse la victoire sous prétexte qu'il est « Best in the World », champion plus d'un an ou je ne sais quoi non. Je ne m'écraserais pas et lui ferais face car j'ai un rang, un titre qu'il me doit de respecté. C'est pourquoi à aucun moment dans ce match vous me verrez lâcher, j'irais au delà des limites ; le ring ne m'arrêtera pas si je dois prendre des risque pour le battre. Jusqu'à maintenant j'ai été plutôt soft, quelques match spéciaux mais rien d’or-norme seulement aujourd'hui les choses s’accélèrent. Lors du prochain show, il y une chance sur trois pour que mon combat se trouve dans disqualification ; pour le PPV mon choix est fait donc il va falloir monter en intensité d'ici là et c'est bien se que je compte faire. Enfin ce match pourra me permettre d'envoyé un message à mon monstre de challenger ; réussir là ou il a échoué. Moi je suis près … trêve de bavarde et place à l'action !

Il lève les poings en l'air sous les encouragements de la foule puis quitte le ring pour regagner ensuite les backstages.



 © Code de Mystery One pour AWC
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1