Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 sa va saigner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brashyt
8th Kyu

avatar


Messages : 29
Inscription le : 04/05/2013


sa va saigner Empty
MessageSujet: sa va saigner   sa va saigner Icon_minitime1Sam 29 Nov - 21:07

Les commentateurs annoncent une vidéo promo car un lutteur va faire son retourr et c'est...
sa va saigner 1417290923-fdgr
Big show ! ancien world champion ! celui ki avait formé la team all star avc stone cold ! qui avai obtenu laward de la meilleur team et meme les titre par ékipe ! celui ki a fai des nombreux retours et ki ai ensuite repartis sous le silence, en novembre 2014 atil des autre objectif en tete?
sa va saigner 1417290927-sans-titre-3
BIG SHOW - Mon nom est Big show et je suis lhomme le plus large du monde. jai consacré ma vie au wrestling, par mis toutes ses année je me suis beaucoup amusé, jai passé du bon temp a la wwe il y en a eu plein! ici a lawc il y en a eu plusieur aussi mais au final quand je fais le bilan jai toujour un regret. le regret que persone me prenne au sérieu. a chaque fois que lon me regardait, jétai limage dun gros tas de graisse qui pleure et qui est humilié. je dis non a tous sa. et maintenan en ce nouveau retour je promet detre plus violent puissant et sans peine. vous savez les administrateurs ne voulaient pas que je fasse saigner mes adversaires auparavant, mais maintnant tous les prochains jleur ferais des blessures ouvertes. mesdames et messieur, big show est de retour. et ça va saigner
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


sa va saigner Empty
MessageSujet: Re: sa va saigner   sa va saigner Icon_minitime1Sam 29 Nov - 21:09

(utilise un correcteur d'orthographe au moins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


sa va saigner Empty
MessageSujet: Re: sa va saigner   sa va saigner Icon_minitime1Sam 29 Nov - 21:40

(IMO, de ceux que j'ai lu, c'est pas le pire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






sa va saigner Empty
MessageSujet: Re: sa va saigner   sa va saigner Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1