Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 Nikki is back to be champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Nikki is back to be champion  Empty
MessageSujet: Nikki is back to be champion    Nikki is back to be champion  Icon_minitime1Sam 29 Nov - 18:14

Nikki Bella ce promène dans les vestiaires  quand Renee Yong lui rejoint pour une interview
Nikki is back to be champion  Tumblr_ncd4fc4Ao71t97zdjo4_250
  Renee Yong – Bonsoir Nikki si je me trompe pas tu te dirige vers le ring pas vrai si oui pourquoi donc


Nikki Bella – Oui tu as raison je me dirigeais vers le ring, je partais la bas pour dis deux mots a mes fans adoré et pour dire pourquoi j’ai voulue m’associer avec Kane


Renne Yong – Et pour quoi es-ce que tu t’es associer avec Kane

Nikki Bella – si je te le dis maintenant je n’aurais plus aucune raison de monter sur le ring mes je veux quand même te le dire c’étais un plan de Brie Bella elle s’avait que si elle partait avec Kane tous le monde allais s’avoir que ces un plan ou quel que chose d’i normal  alors elle a décidé de m’ennoyer espionné Kane la deuxièmes raison pour la quel je me dirige encore vers ces pour demandé pardon au fans pour ce que je les ai fais, pour chaque fois que je l’ai insulter et la dernier raison pour la quel je me dirigeais vers le ring c’étais aussi pour les dire mes projets et ce que eu en pense.


Renee Yong – croyiez vous que eu vont vous pardonnez si facilement que vous le penser ? Et aussi pouvez vous me dire vos projet


Nikki Bella – J’ai presque le même projet que tous les autres divas être la Next Divas Champion mais moi je n’ai pas encore participé a un match de la AWC donc je crois ça serais mieux pour moi de commencé a m’entrainé avant de penser au titre des divas je ne m’inquiète pas j’ai tous mon temps pour cela alors je trouve m’affronter contre les autres divas me feras pas de mal, que Aj Lee ce prépare parce que je lui ferai pas de cadeau. Ou peut-être tu crois que je vais dire que oh AJ Lee j’étais battu a la WWE pour le titre des divas et je te laisserai gagner a la AWC non dans tous les fédération que je suis-je conte être la divas championne ça vous pouvez  conter sur moi


Renee Yong – ça ce vois que ces parole ne sont pas des parole en l’aire je le vois dans vos yeux  vous avais tous être divas championne, et vous pouvez m’expliquer pourquoi Brie n’est pas la en ce moment elle doit être fier d’attendre ces parole


 Nikki Bella – Bire elle doit s’occupé de son marie Daniel Bryan va bientôt fais son retour enfin je pense elle serait très contente de me vois championne j’ai hâte de pouvoir écrasé tous mes adversaire et de vite devenir divas championne


Renee Yong – Et quand vous s’aurais divas championne quel serais votre prochaine objective


Nikki Bella – Quel question j’essaierais d’avoir le plus long Reigne bon je crois que on a déjà passé du bon temps ensemble a plus


Nikki Bella ce dirige vert le ring La music de Nikki Bella retentir elle arrive avec un très grand sourie elle arrive et commence à parle

Nikki is back to be champion  RAW_1103_Photo_101
Code:
Nikki Bella is back

[size=32]Nikki Bella[/size][size=32] [/size]– Je sais que vous n’êtes pas contente avec moi parce que j’ai essayé de m’allié avec la personne que vous détesté Kane j’ai déjà expliqué pour quoi j’ai fais ça. Bon vous voulez une autre explication ? Allez pardonnez moi j’ai dis que c’étais un plan que moi Brie Bella avons manigancé ne me dites pas que vous préfère Kane que moi ? « La foule ce mette a crier NOOOOOOOOOO NOOOOOOOOO »  Alors pour quoi vous ne me pardonner pas soyer sympas allez ? « La foule ce mette a crier YES YES YES » Merci, merci mille fois je vous adore je n’aurais pas cru que vous allez accepter mes excuse si facilement merci encore bon je suis sur que vous le s’avez déjà mais je veux le redire encore une foi  J’ai presque le même projet que tous les autres divas être la Next Divas Champion mais moi je n’ai pas encore participé a un match de la AWC donc je crois ça serais mieux pour moi de commencé a m’entrainé avant de penser au titre des divas je ne m’inquiète pas j’ai tous mon temps pour cela alors je trouve m’affronter contre les autres divas me feras pas de mal, que Aj Lee ce prépare parce que je lui ferai pas de cadeau. Ou peut-être tu crois que je vais dire que oh AJ Lee j’étais battu a la WWE pour le titre des divas et je te laisserai gagner a la AWC non dans tous les fédération que je suis-je conte être la divas championne ça vous pouvez  conter sur moi « la foule ce mette a crier YES YES YES » Merci vos crient me donne du courage et me pousse de l’avant je vous remercie pour ça alors pour le moment je conte bien avoir un match a Unstoppable contre une diva mais je ne sais pas encore la personne mais peu importe je veux gagné ce match j’en suis sur et certaine alors rendez vous a Unstoppable

Nikki Bella une fois de plus lance un gros sourie et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1