Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 Stilll Champ' c'est good maintenant il faut enchainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Stilll Champ' c'est good maintenant il faut enchainer Empty
MessageSujet: Stilll Champ' c'est good maintenant il faut enchainer   Stilll Champ' c'est good maintenant il faut enchainer Icon_minitime1Ven 28 Nov - 21:43






















 ❝ Thonyo Speech ❞
Le Français parle à la AWC ~

Une vidéo apparaît sur l'écran...

Durant plusieurs semaines ils se sont défier  «  Abyss ! Il monte sur le ring et attaque le champion … 1...2...3... Maniac remporte le match sur cette intervention » …
Alors que l'un gagne «  Maniac change de stratégie et frappe dans l’abdomen enchaînant en lui attrapant la tête et l'écraser sur le haut de l'échelle, Abyss vacille et le Geek breton l'attrape pour le faire tombé … EN PLEIN DANS LES PUNAISES !!! … Sous la douleur la Bête tremble et le Français ne perd pas de temps et attrape l'enveloppe … C'est terminer Maniac devient le challenger numéro un. » l'autre trébuche « CLOTHELINE qui allonge le champion sur les chaises, Ambrose le tire de là replace le tout et reprend son adversaire Double Underlock Suplex à travers les chaises! Cette fois le champion est coincé le Lunatic Fringe tente le tombé ... 1 ... 2 ... et 3 ... !!! »
Et lorsque que l'un résiste « Je propose un Beat the Clock challenge, le gagnant choisi la stipulation » … Le second contrecarre ses plans «  Sky High Leg Drop ! Bien exécuté, l’arbitre est revenu grâce a Taeler, et le tombé 1… 2… et 3 !  , victoire en 10 minutes et 27 secondes » …  il y arrive, il à renversé la prise avec un petit paquet, 1,2, renversé encore, 1, non c'est encore contré pas Thonyo et un roll-up, 1,2, DING DING !! OH !!! Le temps est écoulé !! Et il allait remporter la victoire !! ; Maniac choisira la stipulation de Crush Hour »
Et le jour J … « Thonyo contre Maniac pour le titre Intercontinental, 45 minutes d'intensité pour un seul vainqueur … C'EST PARTI ! … Maniac n'a aucune pitier se soir Spear porté … 1...2...3 ! 1-0 pour le breton après 1 minutes à peine de combats … Maniac sonne son adversaire debout et file dans le coin, il hurle je suis le nouveau champion et s'élance !!! SIDEBORARD STOPPER !!! …1...2...3... Le champion égalise1-1 … Quel match entre les deux français de la fédération, Thonyo envoi une droite à son compatriote et Tayler monte sur le bord du ring ; elle tente de distraire le champion et Maniac en profite !!! Oh mon dieu non !!! Thonyo évite le coup et Maniac frappe par erreur sa femme qui s’effondre au bord du ring, Thonyo enchaîne et tourne son adversaire French Shocker … 1 … 2 … 3  le champion semble renaître, et a un peu plus d'un quart d'heure de la fin du match prend l'avantage … Maniac à eu du mal à se remettre de cette erreur mais fait tous pour revenir sauf que le champion résiste encore et toujours alors que lebreton tente une soumission mais aura-il- assez de temps ? L'arbitre demande à Thonyo si il veut abandonner à ceci il hurle « JAMAIS » le temps tourne en la défaveure de Manaic cette fois le public compte… 5 … 4 … 3 … 2 … 1 … !!!! C'est fini, c'est fini Thonyo conserve son titre de champion. Le champion renaît se soir, l'arbitre lui redonne la ceinture alors que maniac se tient la tête Taeler le rejoint et tente de le réconforté sans succès. Thonyo est dans le coin face à la foule et Maniac se relève OUTCH coup bas de la part du breton qui n'en reste pas la Diving Leg Drop ; il hurle sur lui qu'il veut sa revanche et cette fois thonyo n'aura pas autant de chance puis quitte le ring avec sa compagne sous les sifflets … La vidéo se coupe.

Voix off- Mesdames et Messieurs merci d'accueillir chaleureusement, le seul champion a avoir conservé sa ceinture … THONYOOOO !!!



Stilll Champ' c'est good maintenant il faut enchainer 13128310

Sous les acclamations de la foule le toujours champion apparaît, il descend tranquillement la rampe et rejoint d'abord le ringside puis s'approche de la foule et brandi son titre en clamant « Je ne suis pas encore mort » ; après quelques seconde il se glisse dans le ring pour monter dans le coin. La foule scande « Thonyo » alors que celui brandi de nouveau son titre durement conservé lors du PPV. Le calme revient dans l'arena et le champion prend la parole...

Stilll Champ' c'est good maintenant il faut enchainer Hardy10

Thonyo- TOUJOURS LA ! TOUJOURS DEBOUT ! … Mais surtout Toujours champion ! Et oui lors de Crush Hour, à une période ou j'étais au plus mal, à un moment ou tous le monde pensait que le renouveau de la AWC s’essoufflait, dans un match ou j'étais seul face à l'adversaire et la stipulation et enfin ou l'on voyait déjà le titre changé de hanche ; j'ai réussi. Malgré l'avantage pris rapidement par mon adversaire, j'ai su encaisser, résister, faire preuve de patience et petit à petit revenir ; peu à peu alors que je semblais être un feu tombant en cendre pourtant de celle ci quelque chose était présent et d'une étincelle à jaillit. Thonyo revenait en piste, déterminé, observateur ; alors que cette distraction m'aurait coûté la victoire il y peu, cette fois j'ai su réagir et c'est mon adversaire qui en a fait les frais. Comme à la fin lorsque Maniac a tenté le tous pour le tous, avant j'aurais finis par craquer … pas cette fois et sa il ne l'a pas accepté, il n'a pu s'empêcher lâchement de s'attaquer à moi alors que je célébrais cette victoire avec le public présent au PPV ; un acte de rageur totalement gratuit qui au final ne t'apportera rien. Désormais la seule façon que tu aurais d'être champion c'est que je te donne le titre et sa je ne le ferais jamais ! Jusqu'au bout je défendrais cette ceinture. Pour finir sur ce sujet je voudrais dédier cette victoire. Pour ma famille qui m'a toujours soutenu dans cette difficile période, pour mon coach Monsieur Tigg qui lorsque j'étais au plus mal m'a tendu la main et m'a permis de me préparer pour ce match et enfin j'ai une pensée tout particulière à Mr Laroche ; celui qui m'a tout appris, m'a apporté ses conseils et sa confiance et qui nous à quitté quelques jours avant que je ne devienne champion lorsque je luttais en Europe … Merci Coach. -minute d'applaudissement de la part de la foule- Merci … merci pour lui.

Stilll Champ' c'est good maintenant il faut enchainer Afqax12

Thonyo- La page Pay Per View se tourne et la fin de l'année approche ; avec le dernier grand rendez vous de l'année Royal Chrismas. Durant celui ci bien sur je défendrais une nouvelle le titre, Maniac veut un One More Match mais sa il devra voir avec la direction en revanche cette fois je compte choisir la stipulation dans laquelle j'affronterais mon adversaire et mon choix est déjà fait. -la foule scande « cage, cage , cage » - Je vois que vous commencez à bien me connaître ; en effet lors du PPV celui qui sera nommé challenger m'affrontera dans un Spécial Steel in a Cage Match, je vous rappelle les règles. Pas de tombé, pas de soumission mais également pas de porte pour s'enfuir ; seulement gravir l'une des parois et être le premier à toucher le sol de l'autre côté. Il y a plusieurs semaine, j'ai fais cette proposition sans succès mais aujourd'hui je vais montrer à tous que votre champion Intercontinental ne reste pas à attendre bêtement que la direction décide, il prend les devant et participe. Je ne fais pas parti de ces gars qui reste assis les bras croisés à attendre que sa passe et qui au bout d'un certain temps vienne dire «  Je suis le meilleur sa fait 100,200, 250 jours que je suis champion » non moi je fais parti comme le nouveau champion de la AWC des actifs ; de ceux qui bougent pour avoir quelques chose. Je voulais me faire une place dans la fédération et j'ai été la chercher, lorsque qu'est arrivé le King of the Bank je voulais remporté la mallette et encore j'ai été la chercher, enfin je voulais devenir champion Intercontinental et bien une nouvelle fois j'ai fais se qu'il faut ; dans quelques semaines ou quelques mois je me dirigerais vers le titre AWC et bien la aussi je ferais se qu'il faut car il faut être lucide, avoir la mallette n'assure aucune garanti mais la détermination fait parti de moi et j'ai toujours besoin de visée plus haut mais avant de vouloir touché l'or mondial, il va falloir s'occuper du présent.

Stilll Champ' c'est good maintenant il faut enchainer Hhgofi12

Thonyo- Crush Hour était la renaissance mais maintenant il faut continué sur la lancé ; un match lors du prochain Unstoppable rien de tel pour de suite retourner au mastic. Qui donc ? – moment de réflexion- Que pensez vous de l'un des hommes qui à perdu les titres par équipe plus précisément celui qui s'est fais enflé par son désormais ex-coéquipier? Vous l'avez compris je parle d'AJ Style ; il y a quelques semaines, il n'a pas semblé être réticent à remporter la mallette pour un match pour le titre Intercontinental. C'est plus précisément était «  N'oublier pas celui qui aura le lockdox pour l'ic, il pourrait être dangereux » le hic s'est que lui et son collège on joué à quitte ou double et on perdu c'est dommage. Mais mon grand cœur me perdra je t'offre un lot de consolation, AJ Style vs Thonyo next show ? Finit les paroles place aux actes !

Thonyo lève le titre brèvement avant de quitté le ring sous son thème et de repartir en backstage.

[/justify]


 © Code de Mystery One pour AWC
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1