Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 The Prophet of The Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALPHA
Beginner

avatar


Messages : 8
Inscription le : 23/11/2014
Age : 30


The Prophet of The Light Empty
MessageSujet: The Prophet of The Light   The Prophet of The Light Icon_minitime1Dim 23 Nov - 15:43

Les fans de la Squared Circle Community sont installé dans leur fauteuils , ils attendent , oui comme chaque jours ils attends l'arrivé d'un être capable de les délivrer de leur routine , de leur vie plate et vaine de leur ignorance et de leur futilité il ont attendu cet homme toute leur vie et le voici renaître de ses cendres , le voici s'illuminer au yeux de tous voici The Prophet , The Messenger ...


The Prophet of The Light 210The Prophet of The Light 310


C'est un nouveau theme song qui retentit dans l'arena , c'est The Wonderful World ! Enfin je crois ? Et c'est ... quoi ? Kofi Kingston qui fait son entré !! Il regarde vers le ciel puis ferme les yeux. Il s'avance vers le ring sans oublier les fans présent , il sert quelques mains puis monte entre les cordes , il prend une profonde inspiration puis prend la parole devant ses fans , devant le SCC Univers , devant le monde ...





The Prophet of The Light 610

The Prophet - Je suis tellement heureux d’être ici avec vous se soir , c'est une belle journée une grande journée , la première journée du reste de votre vie. Et j'ai decider de partager cette journée avec vous car vous le méritez tous , vous meritez mieux que votre vie actuelle vous méritez mieux que tous ceci et je suis ici pour vous montrer le chemin. Oubliez l'ancien Kofi Kingston , je suis maintenant The Prophet et je vais vous ouvrir le voie , et vous pourrez enfin toucher le lumière comme je l'ai touché. Vous savez j'ai eu une longue ... comment dire déjà ? Traversé du désert ... Oui traversé du désert est une bonne expression , je n'étais plus que l'ombre de moi même , plus qu'un lutteur de secnde zone , à l'opposé de l'homme que j'avais rêvé de devenir. Ou était le grand Champion ? La legende , l'icone ? Non j'était connu pour mes BOM BOM BOM , mes I CAN FLY ou mes pitreries habituelles. Alors oui j'ai été champion , des ceintures de seconde importance et lorsque j'était champion la réaction des fans était celle ci " Hey qui est champion en se moment ? " et son ami répondait " Ba ... je sais plus ... Merde je sais vraiment plus ... pourtant je regarde le catch tous les jours ... Ça doit être Kofi Kingston quant on sais pas à qui donner la ceinture c'est lui qui la remporte" voila se que je représentai au yeux du monde , un bouche trou , un jober de luxe , celui ci devais mettre les autres en avant et qui devais faire des bond pour les enfants , je lançais des SOS tous les jours ... et un beau jour , un merveilleux jour on m'a répondu , la Lumiére est venu à moi et elle m'a embrassé , elle pris contre elle , elle a soigné mes blessure et elle a fait de moi un homme nouveau , The Prophet !!



Les fans ne savent pas comment réagir face à se nouveau Kofi Kingston , face à se Prophet ! Une partie de la foule scande "WE WANT KOFI" ou encore "BOM BOM BOM" , mais le Prophet reprend le micro



The Prophet - Vous voulez vraiment revoir l'ancien Kofi , celui qui sautai dans tous les sens , celui qui se jetai de la 3eme corde et bondissais à tous va ? Je suis toujours celle homme la mais j'ai compris une chose , après le ciel il ni a aucune limite , et grâce à Lumiére je me suis élevé plus haut encire que le ciel et les etoiles , j'ai vue le Verité au seins même de la Lumiére et je suis maintenant au dessus de tous cela , au dessus de vous et rien ne pourra plus m'arriver de mal , j'ai pris en main mon destin et c'est moi qui fait me propre chance. Je suis pres à tomber sur mes adversaires et a leur ouvrir les yeux à travers la defaite , je ne suis pas venu pour rien , je suis venu créer le futur , l'avenir a travers un groupe , une famille ... mon Inquisition !! Rejoignez moi , prenez votre vie en main et rejoignez l'Inquisition  , rejoignez le Lumiére rejoignez The Prophet ...


Kofi se fait alors huer par une partie des fans , ils n'ont pas l'aire d’adhérer au Prophet Kingston 


The Prophet - Je comprend que vous soyez désappointé , vous voulez voir des galipettes et des cascades car cela vous change de l'ordinaire , voir des mouvement spectaculaires vous fait rêver et vous vivez par procuration à travers les lutteurs de la Squared Circle Community. Je vous propose un changement radical dans votre vie , soyez acteur et non spectateur , je comprend que cela puisse vous effrayer , mais les plus fort d'entre vous comprendrons vite qu'il est nécessaire de se joindre à moi , à nous , de se joindre à l'Inquisition. Vous savez je ne vous demande pas de prendre une décision maintenant , je vous demande de regarder et la vous comprendrez , je vais vous apprendre , je serai votre professeur et vous serez comme mes enfants , les Enfants de la Lumière , les Enfants du Prophet.


Kofi écarte ses bras bras au centre du ring sous une foule mitigé , il reprend la parole une nouvelle fois


The Prophet - La federation va changer dans les prochains jours , il va y avoir Crush Hour , il va y avoir du sang de la violence et des larmes , une bataille entre le bien et le mal , pour la gloire et l'or , voila à quoi tendent toutes les superstars de la Squared Circle. Je suis différent , bien sur je cherche l'or et la gloire , mais pas pour mon compte personnel , mais pour la Lumiére , je suis ambassadeur d'une force plus pure et plus profonde que tous se que avez put connaitre , les guerres de religion de territoire , tous cela est si futile , je vais vous apporter la Vérité et pour cela je vais devoir terrasser les hommes et les femmes qui se mettrons sur la route de l'Inquisition. Ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenues , les autres seront bientôt purifié ... par la force.


Kofi lève alors les bars au ciel sous les hués de la foule puis se retourne vers le titantron en attendant une entré ...



(j'ai pas réussi à mettre un liens pour le theme song ( restriction de 7 jours pour les nouveaux) si on pouvais faire quelque chose si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1