Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Chapter 8 : AWC Divas Championship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APRIL.
2nd Dan

APRIL.


Messages : 273
Inscription le : 23/12/2013
Age : 26


Chapter 8 : AWC Divas Championship. Empty
MessageSujet: Chapter 8 : AWC Divas Championship.   Chapter 8 : AWC Divas Championship. Icon_minitime1Sam 22 Nov - 15:36



AWC Divas Championship.


Alors que la nuit venait de tomber dans la forêt dans la banlieue de New York, le calme semblait régner en maître dans cette partie où la nature était belle, dense et pure. Pas même la lueur de la lune ne parvenait à se fondre un passage parmi les épais feuillages. Une simple lueur encore inconnue semblait survivre parmi dans cette obscurité. Une lueur qui ne cessait de bouger et s'aventurait sous tous les troncs. Une silhouette féminine apparut alors dans notre champ de vision, une belle jeune femme brune, habillée d'une robe noire, de Converses de la même couleur. Son regard mêlait inquiétude et agacement. Il s'agissait d'April Mendez, plus connue sous le nom d'AJ Lee. La demoiselle balayait du regard la forêt faiblement éclaircie par la lueur de sa lampe torche. Se frottant l'un de ses bras pour se réchauffer un peu avant de crier.

AJ Lee - Bidule ! Mais où est tu ? Biduuuuuuuule ! Raa mais où est donc passé ce foutu chat … Je ne connais même pas cet endroit en plus. Pfff !

C'était donc ça le petit soucis apparent. AJ déambulait dans les bois en espérant trouver son chat égaré. La situation pouvait pousser à en rire tant elle ressemblait à un conte pour enfants et pourtant elle était bien réelle. La jeune femme continuait d'avancer dans la forêt, cherchant en vain son animal tout en pestant contre lui.

AJ Lee - Bon ça ne sert à rien … Il ne doit pas être la …

AJ soupira prête à rebrousser chemin quand une lueur apparut dans son champ de vision, un peu sur la droite. Une lumière faible et lointaine qui semblait provenir de la fenêtre d'une habitation.

AJ Lee - Qui est la ?!

A nouveau, aucune réponse ne vint calmer la petite inquiétude de la diva. Elle souffla alors un bon coup avant de tenter à nouveau de rallumer sa torche. Et le plus incroyable se produisit alors sous ses yeux … Le miroir s'illumina à nouveau faisant pousser un cri de peur et de surprise à AJ. Elle recula de quelques pas tout en fixant le miroir. Au départ, rien n'apparaissait. Et puis soudainement, son reflet apparut dans le miroir. Tout simplement, rien de plus. Elle se mit alors à rire pensant qu'elle s'était inquiétée pour rien. Mais un détail attira alors son attention la faisant frissonner. C'était bel et bien elle dans ce miroir, mais elle était désormais habillée de blanc, les cheveux lisses et bien coiffées. Son reflet angélique souriait tandis qu'elle ne riait pas, angoissée par ce qu'elle découvrait en face d'elle. Le reflet sourit alors de plus bel avant de prendre la parole.

Chapter 8 : AWC Divas Championship. 1380834732-miroir

Reflet d'April -Bonjour April … Ne me dis pas que tu ne me reconnais pas ….

La jeune femme resta alors silencieuse un instant avant de sortir prudemment de son silence.

AJ Lee - Ce n'est pas réel … Ce n'est qu'un effet de mon imagination. Rien de tout cela n'est possible … Non je ne suis pas folle !

Le reflet se mit à rire amusé avant de reprendre la parole.

Reflet d'April - Non tu n'es folle … Contrairement à ce que les autres disent, tu n'es pas folle. Enfin, je devrais dire plutot, je ne suis pas folle. Car oui, je ne suis rien de plus que toi AJ, pas le toi que tu veux montrer à tous ces gens, mais le toi que tu dissimules, le toi le plus fragile, le moins sur de lui. Celui qui fait de toi ce que tu es, qui te rends si humaine et attachante même si tu ne refuses de le montrer. Enfin si tu le montres mais pas à tous …

AJ Lee semblait totalement sous le choc. Elle s'avança un peu du miroir et le toucha du bout des doigts, elle se pinça ensuite légèrement le bras gauche comme pour se persuader qu'elle ne rêvait pas. Aucun mot ne sortait de sa bouche qui était maintenant entrouverte de stupeur. Le reflet se mit alors à rire de nouveau avant de reprendre la parole.

Reflet d'April - Ne fais pas cette tête la April, si j'apparais aujourd'hui face à toi, c'est parce que toi même tu te rends compte qu'un grand jour se prépare pour toi ce dimanche. Il s'agit pour toi de ta nouvelle heure de gloire en tant que Championne de l'AWC. Je suis la pour te révéler ce que tu n'oses pas penser, ce que tu n'oses pas montrer. Laisse moi te raconter notre vie comme une histoire.

AJ Lee - Euh .. Bah euh … Ok.

Rien d'autre à faire qu'écouter ce mirage qui se produisait sous ses yeux se disait-elle. Sans doute allait-elle se réveiller d'un moment à l'autre.

Reflet d'April - AJ Lee est une femme forte depuis ce soir de sa consécration ultime face à l’infâme Velvet Sky, le 3 août 2012. La petite fille perdue est devenue grande. Mais le doute persiste dans son esprit. Sa confiance a été mise à l'épreuve ces dernières semaines. Aucune femme ne voulait l'affronter, personne ne portait la moindre attention à ce titre pourtant prestigieux. Il y avait Kaitlyn qui se lançait dans l'attaque lâche de bimbos accompagnée de l'épouvantail Maria, Eve Torres, la brunette sotte mais assez intelligente pour se faire plaindre par les autres qui n'était pas encore prête pour t'affronter, Angelina Love et Velvet qui ont mystérieusement disparu pendant des semaines, tout comme Eve d'ailleurs. Et je ne parle même pas de Maria qui semble porter un intérêt plus grand pour sa vie sociale avec ses amies que pour sa carrière sur le ring … AJ était alors inquiète, elle avait peur de ne pas être à la hauteur de ce nouveau statut qu'elle voulait pourtant coûte que coûte honorer. Elle avait peur d'être seule, sans personne à nouveau. Être ignorée est sa plus grande faiblesse. Alors elle tentait parfois en vain de se démarquer, provoquant à tout va ces femmes lâches ou ignorantes, allez savoir. Le doute devait disparaître de son esprit. Elle est une grande lutteuse, pourquoi est ce que personne ne voyait cela comme un privilège de l'affronter ? Pourquoi est ce que personne ne se mesurait à elle ? N'était ce donc pas sérieux à leurs yeux à toutes ? Allaient-elles faire payer à la jeune April Mendez le fait qu'elle ait obtenu ce titre après l'intervention de cette personne mystérieuse mais oh combien malveillante ? Est ce que c'était le début d'une longue traversée du désert ? Ne le nie pas April … Tout ce que je prononce devant toi n'est que le fond de ta pensée, bien enfouie et ne voulant sortir sous aucun prétexte.

AJ fronça légèrement les sourcils devant ce double d'elle qui osait lui dire des choses à ses yeux insensés. Elle plaça ses mains sur ses hanches en lâchant brusquement sa lampe.

Chapter 8 : AWC Divas Championship. 1380834732-miroir-4

AJ Lee - Hein … Non non ! C'est totalement faux ! Je ne doute pas de moi, j'étais une grande championne et je le prouvait chaque semaine. Je n'est perdue mes matchs que par des détails ridicules. Mais nous savons tous que ce n'était qu'une faiblesse de ma part, j'ai eu pitié de l'autre petit blonde qui semblait si malheureuse, et puis aussi, je me sentais douteuse suite à ce qu'elle me fait subir depuis des semaines. Je n'avais pas la tête à ce match. Mais c'était de leur faute, entièrement de leur faute. Si ces idiotes s'étaient manifestées avant, je n'aurais pas autant manqué d'intérêt pour elles. Non je ne les crains pas c'est faux ! Non je ne doute pas, c'est encore plus faux ! Il n'y a qu'une explication à cela, ces femmes ont eu peur de se ridiculiser car finalement aucune n'est réellement à mon niveau. Je les ai toutes vaincues au moins une fois, sauf sans doute celles que je considère aujourd'hui comme mes alliées comme Summer. Mais sinon j'ai toujours fait mes preuves. Pas comme elles, oh non surtout pas. L'exemple le plus flagrant à mes yeux est cette naïve petite Celeste Bonin. Ce n'est pas moi qui doute de moi, c'est elle. C'est elle qui a un besoin intempestif de se rassurer en s'alliant à n'importe qui. Et on a vu le résultat, elle a à nouveau été trahie, à nouveau ridiculisée par Trish qui a finalement bien fait d'en profiter. Et cela sera encore le cas tant que Kaitlyn n'ouvrira pas les yeux. Ah c'est bien beau de provoquer attirant les sourires par ces blagues idiotes, encore faut-il réussir à agir. Je me fiche de ses provocations tardives. C'est trop tard, il fallait y penser avant, avant de s'occuper des autres femmes. C'était moi la cible idéale, pas elles, elles ne le méritent pas mais moi si. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours tout fait pour être une grande lutteuse. Pas elles non, elles vivent leurs petites vies sans prendre de risques. Mais ce n'est pas ça vouloir atteindre le sommet, c'est bien plus ! Tellement plus ! Et moi en tant que représentante ultime de cette division, je montrais le chemin mais personne ne m'a suivi. Elles ont toutes choisi la facilité. Les choses seraient tellement faciles si elles étaient ainsi. Mais la place était déjà prise. Prise par celle qui est la plus méritante à mes yeux.

Le reflet souriait en coin tout en long de ces explications de la vraie AJ Lee. L'angélique April hocha doucement la tête avant de reprendre d'une voix douce, presque bienveillante.

Chapter 8 : AWC Divas Championship. 1380834721-miroir-2

Reflet d'April - Je me doutais que tu dirais cela April. Je sais parfaitement ce que tu penses mais tu ne dois pas oublier l'essentiel. Oui AJ Lee est une grande lutteuse mais même si elle a connu beaucoup de difficultés pour arriver jusque la. Elle refuse de le reconnaître préférant oublier ses faiblesses dès qu'elle met un pied sur le ring. Elle ne devrait pas, car il n'y a aucun doute que les faiblesses d'une personne font partie intégrante de ce qu'elle est. Elle n'aurait jamais gagné si elle n'avait pas du affronter sa solitude, si elle n'avait pas fait preuve pas seulement de motivation, de hargne comme tu le montres si bien, mais également d'une réflexion et d'une lucidité à toute épreuve. Oh certes tout le monde la croit folle car ces deux parties d'elle se contredisent sans cesse. Ces deux parties elle les a devant elle ce soir. Elle est la partie un brin tête brûlée, et son reflet est sa partie lucide. Il est temps pour elle de réaliser un certain nombre de choses n'est ce pas. Cette personne qui a pris la place dans sa tête et qui est selon toi la plus méritante à devenir son adversaire prioritaire c'est Maryse Ouellet hein. La seule à l'avoir provoqué, la première à avoir montré sa détermination à lui prendre le titre. La grande Maryse, la seule et unique. Aux yeux de la petite AJ Lee, Maryse reste cette légende vivante féminine. Celle qui faisait rêver la gamine qu'elle était. Pas autant que Lita c'est certain mais elle restait un modèle de talent et de réussite dans ce métier. Ses yeux brillaient devant sa télévision à l'apparition de ces femmes fortes qui s'imposaient dans ce métier tellement masculin à la base. Son rêve était d'un jour leur ressembler, être comme elle, être autant une source de respect qu'elles pouvaient l'être. Les années ont passé, ces divas ont fini par mettre un terme à une carrière exemplaire, suite logique des choses de la vie. Aujourd'hui à force de travail et de persévérance, April Mendez a fini par laisser place à AJ Lee. Elle est venu tenter de suivre les pas de ces anciennes idoles. Elle aussi, à su s'imposer, d'abord à la WWE puis à l'AWC. La nouvelle génération de talent est née, elle a le droit à son moment elle aussi. Mais alors qu'elle brillait enfin, l'ancienne génération a décidé de revenir, vivre une seconde jeunesse, volant ainsi le succès des petites nouvelles. Et cela April l'a mal supporté … Très mal. Son seule moyen était de se prouver que 2014 était son année, l'année de la nouvelle génération, pas celle de Trish Stratus, Maryse Ouellet ... Et pourtant le respect la pousse à en faire sa challengeuse n°1. Par respect mais aussi par volonté de réaliser son rêve de gosse, montrer qu'elle aussi pourra marquer son nom au Panthéon de la lutte féminine. N'est ce pas ?

La jeune femme habillée de noir, contraire même de son reflet tout de blanc vêtu, semblait perplexe suite aux paroles de son reflet. Son regard conservait sa couleur noire, symbole de son désaccord certain ou du moins de sa réflexion sur elle même qu'elle faisait inconsciemment.

Chapter 8 : AWC Divas Championship. 1380834743-miroir-5

AJ Lee - Si seulement les choses étaient si simples à penser. Si seulement ce n'était qu'une histoire de respect, de rêve à exaucer et autres débilités de ce genre simplement bonnes pour les filles n'ayant pas assez les pieds sur Terre. Si j'en suis à ce point aujourd'hui, c'est parce que j'ai su relever le défi qui s'est imposer à moi. Comme je l'ai déjà dit précédemment, Maryse fut la seule à se démarquer, à me lancer directement un défi. Et comme je suis une femme qui aime l'adversité, il était hors de question que je laisse passer cette occasion. Non seulement j'avais trouvé une adversaire de taille, mais je tenais également à donner une petite leçon à ces bandes de petites ingrates. Oui, peut être que j'ai pu admirer cette femme par le passé. Mais ses performances actuelles laissent un peu à désirer. Le temps a passé, je le dis souvent. Le temps n'est qu'un ennemi dans le métier que nous faisons. Et pourtant nous devons l'accepter sans broncher et vivre sa vie en conséquent. Trish, elle, a voulu changer son destin, forçant même les choses et revenant malgré les belles années qui avaient passé. J'affirme haut et fort même que toute sa brillante carrière est passée. Pourquoi ? Je vais sûrement me répéter mais je m'en fiche, je le clamerais sur tous les toits s'il le faut mais la réalité est la. Est ce vraiment cela qui va venir prendre ma place de championne ? La réelle place que je mérite ? Il est hors de question, je ne laisserais pas mon titre à ce genre de femme. Titre qu'elle possède depuis trop longtemps à mon gout. Elle l'a actuelement, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'après notre match, elle ne l'aura plus jamais. Peut être que le Divas Championship était plus beau, plus prestigieux aux yeux des gens mais désormais il n'existe plus, il est parti avec elle et c'est sans doute une très bonne chose. Nouvelle ceinture, nouvelle vie, je ne saurais jamais être aussi fière qu'après ma victoire ce dimanche.

Reflet d'April - Arrête April … Tu l'aimais ce titre tu en rêvais. Regarde .. Cela aurait pu avoir de l'allure n'est ce pas ?

L'image de l'angélique April blanche disparut du miroir suite à ces paroles pour laisser apparaître AJ Lee en tenue de ring, de dos, portant sur son épaule le Divas Championship.

Chapter 8 : AWC Divas Championship. 1380834723-miroir-3

April balaya alors de la main devant elle en fermant les yeux refusant de regarder cette image.

AJ Lee - Noooooon ! Je n'ai pas besoin de voir ça, je n'ai pas besoin de m'identifier à Maryse, pas maintenant, plus maintenant. Je n'envie plus sa beauté, je n'envie plus sa carrière c'est terminé. Oui peut être ok, elle a pu être un modèle. Mais qui aurait envie de l'aduler aujourd'hui ? Une blondinette affublée de ses rouquines qui se moque des autres femmes en faisant des jeux de mots stupides sur leurs noms ou leurs physiques. J'aimerais réellement savoir quelle est l'utilité de leur petite alliance. A part pour amuser la galerie, elles n'ont servi à rien pour le moment. Nous n'avons pas besoin de ce genre de pitreries. Il est possible de rire oui, mais se moquer à la manière de fillette de 8 ans non. Encore seraient-elles puissantes, dominatrices, j'en passe. Mais il n'en est rien. A part Michelle, les autres sont la en tapisserie. Ivy n'en a que faire de la AWC, c'est moche à dire mais depuis qu'elle est devenue bizarrement une copie un tout petit peu moins conne que Kelly Kelly, j'ai comme l'impression qu'être le toutou du patron c'était largement plus valorisant. C'est tellement facile de pleurnicher des excuses quand on a craché sur tout le monde sans exception. Mais pas de crainte Tatie McCool est la pour lui redonner du courage à la pauvre Maryse. Sauf que Maryse se révèle être un vrai boulet pour elle et la tire vers une pente descendante. Non pas que cela me dérange mais simplement pour constater que McCool tombe de plus en plus bas. J'ai cru mourir de rire en les entendant la semaine dernière s'appeler des meilleures amies ou presque les dernières semaines. Et pourquoi pas un couple lesbien pendant qu'on y est ? Elles se connaissent réellement depuis deux semaines et c'est déjà le grand amour. J'en connais une qui ne doit pas apprécier à l'heure actuelle. La soit disant meilleure amie, Michelle. Elle comme moi nous n'avons pas besoin de BFF à tout bout de champ pour exister.

Reflet d'April - Non en effet, le petit cœur d'AJ Lee n'a de place que pour une seule personne. Mais ça … C'est notre secret. La maturité d'une personne ne veut pas dire qu'elle fait toujours les bons choix, et c'est exactement ce que tu cherches à faire comprendre sur Miss Ouellet. Cette partie de toi est sure d'elle, se moque de ces femmes qui ne méritent pas selon toi de réussir. En un sens, tu cherches à prouver que tu n'as pas eu pas besoin de ton physique pour réussir. Certes tu as tout comme elle embrassé des lutteurs dans ta vie, mais tu as largement su te démarquer de cette époque. Tu ressens cette similitude entre vous mais tu restes fière de t'être démarquée autrement. Ton but n'est pas de ressembler à tes idoles mais de les surpasser.

AJ Lee - Bien entendu j'ai su surpasser cette femme. J'ai même su l'impressionner. Je n'oublie pas sa petite technique de m'amadouer en me lançant tout un tas de compliments à la figure du genre : « Oh AJ j'ai vraiment adoré notre match vivement qu'on recommence ! » Cette technique vieille comme le monde ne fonctionne plus avec moi. J'ai eu une faiblesse avec Ivy mais c'est terminé. Personnellement je n'ai pas besoin de faire de la lèche à mes adversaires, et ainsi me faire passer pour la gentille pour exister. N'est-elle vraiment pas capable de faire mieux que copier mes faits et gestes ? En un sens, peut être est ce moi le modèle aujourd'hui Et dire que j'ai été moquée parce que j'aime posséder les poupées de mes adversaires, parce que j'aime les personnifier. Et voilà que Maryse fait pareil, copie l'attitude d'une femme dite folle. Laquelle est la plus à éviter dans ce cas ? Laquelle est la plus à respecter ? Comme je l'ai dit, cette femme mérite le respect pour son passé mais aucunement pour son présent, elle n'est que l'ombre d'une femme forte qui cherche une seconde jeunesse en piquant des petites manières chez l'une ou chez l'autre. Il faut savoir rentrer dans le moule pour exister ? Et pourquoi ne pas se forger à nouveau sa propre personnalité ? Tellement dur, surtout quand il reste si peu de temps pour convaincre à nouveau. Soyons logique, il me reste beaucoup plus d'années de carrière qu'elle. Et puis, j'ai sans doute louper mon heure de gloire le mois dernier face à Velvet, Trish et Maryse, mais cette erreur ne se répétera pas de nouveau. Cette fois, je suis plus que sûr de moi. Ivy est la personne dont je me soucierais le moins, il paraitrais qu'elle s'est blessée récemment .... A moins qu'elle est décidé de déclarer forfait en apprenant qu'elle affronterais la grande AJ Lee de nouveau ! Quand à Taeler, elle sait de quoi je suis capable, et c'est quelqu'un qui sera quasi invisible pour moi demain. Ce combat sera réellement entre moi et Maryse. Oui, vous savez celle qui possède ce qui me reviens de droit, cette ceinture si jolie qui se retrouvera dans mes mains ce dimanche ... Et puis, soyons honnête, si Miss Silicone arrivait à m'arracher la victoire, ce serait totalement incompréhensible !

Reflet d'April - April, jeune femme à l'avenir reluisant. Son destin lui appartient et elle a déjà su imposer un style particulier. Un style qui impressionne ou fait peur, tout dépend mais en tout cas ne laisse pas indifférent.

AJ Lee - Non c'est certain. Est ce la cause qui fait que je rendrais si spéciale ce règne lorsque je gagnerais cette ceinture dimanche ? Une chose est sure, je ne suis pas prête de laisser une autre femme régner à ma place. S'il me faut une remplaçante, je veux qu'elle soit aussi particulière, aussi motivée, aussi renversante que je cherche à l'être. Aucune n'en est capable actuellement et surtout pas Taeler Hendrix pale copie de ce qu'une diva est, mais pas ce qu'est une vraie lutteuse. Une lutteuse est d'ailleurs capable de se distinguer de plusieurs manières, est capable de se défendre dans tous les domaines qu'elle rencontrera et pas seulement en faisant son petit match tranquillou et basta. Je ne sais pas seulement impressionner ces dames, je sais aussi m'imposer face aux hommes. Mais je ne suis pas une gentille demoiselle à faire les yeux doux aux mecs même quand ils se foutent de moi. Alors fini, terminé. Je reprends les choses en main que cela plaise ou non. C'est cela être une vraie championne finalement, imposer sa volonté dans n'importe quelle occasion, prouver que l'on existe, qu'on est tout sauf faible. Est ce réellement ce que Maryse fait ? Je pense que cette opinion est mienne, mais également tienne. Toutes les AJ en moi sont d'accord sur ce point. J'en suis certaine.

Reflet d'April - En es tu réellement sure AJ ? Il y a pourtant des points d'ombres qui te font encore peur, il y a des secrets inavoués qui pourraient coûter si cher … Et si le monde entier savait que tu l'aimais lui … Si le monde entier savait ton point faible. Comment serait ta vie ? Dis moi ? Et si Maryse ou Taeler apprenait comment te battre … Et s'il fallait simplement lui faire du mal. N'est ce pas ta plus grande peur AJ ?

Le reflet de AJ sourit de plus bel semblant vouloir prendre le dessus sur la vraie demoiselle qui se tenait face au miroir. Cette dernière secoua alors la tête vigoureusement de gauche à droite l'air menaçante. Elle poussa un cri avant de frapper un grand coup dans le miroir qui se brisa sous le coup. Un filet de sang coula sur son bras, dévoilant une coupure sans gravité. La jeune femme respira bruyamment tout en regardant les éclats de verre sur le sol. Elle passa la main dans ses cheveux avant de murmurer.

Chapter 8 : AWC Divas Championship. 1380835233-miroir-8

AJ Lee - Personne ne pourra me détruire … Jamais. Je n'ai pas peur, je n'ai pas peur … Jamais plus je n'aurais peur tant qu'il sera la …

AJ secoua doucement la tête suite à ses paroles. Elle resta un instant silencieuse à se demander si tout ce qu'elle venait de vivre était réel ou simplement le fruit de son imagination. Un miaulement lointain dans la forêt la fit sortir de sa réflexion. Elle leva les yeux et se rua alors hors de la pièce, de la maison même. Mais derrière elle, elle était loin de se douter que les fragments de miroir n'avaient pas cessé pour autant de s'illuminer dans l'obscurité de cette étrange nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1