Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



 

 Kane vs Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Kane vs Punk Empty
MessageSujet: Kane vs Punk   Kane vs Punk Icon_minitime1Ven 21 Nov - 22:57


La music de Kane retentir il arrive mais le public hurle Kane n’as plus le sourie puis prend le micro et commence a parler

Kane vs Punk 1808099805Kane vs Punk 1640123209
Kane Taisez-vous…je croire que ça vous fait marrer de me voir en colère ? Je sais comment je  vais regeler ça. Peux être ces en vous annonçant une nouvelle qui ne vas pas vous plaire que vous allez vous taire… »Tous le monde dans la salle ce tais et kane continue a parler » pourquoi vous taisez-vous maintenant. Ma nouvelle ces para port a la destruction de Cm Punk a Cruch Hour … oui ces pour démolir Best In The World Cm Punk que je suis ici ce soir quand je me mets hors de moi je peux tous détruis et ces ce que je veux faire avec Cm Punk, il risque de souffrir dans ce match il ces jeté dans une aventure qui mettras fin a son titre du Best In The World ça va  finir mal pour lui qu’il ne va pas trouver de partenaire pour l’aider et il va bientôt se séparer de la Team Undead et que le Team Undead  ne serais rien qu’une équipe qui va collectionner des défaite et qui ne va pas être en bonne collaboration et que Cm Punk serais la personne qui va tous foiré et qui est le plus faible comparer a Randy Orton qui va tout faire pour qu’ils reste ensemble jusqu’à ce que Randy Orton va lui men découvrir que Cm Punk profit de lui et décide de se séparer et Randy Orton va allais loin jusqu’à devenir AWC champion mais Triple H lui resterais toujours faible et ne verrais jamais le titre de la AWC  va quitter la AWC comme Randy Orton et je suis partir car je savais qu’il n’allais trouver personne et qu’il allais se faire démolir donc je suis partir tranquillement sans problème et en sortant j’ai vu Cm Punk qui voulais entré quand j’étais toujours à la porte en train de réfléchir si je rentrais pour les démolir ou je partais tranquillement Cm Punk est venue et ma dit de quitter delà et que je suis que un gars qui se gave de stéroïdes j’étais énerver et comme si ça ne suffisait  pas il m’a dit de dégagé et me pousse et est entré et voulait lui mettre mon poing dans sa face mais j’ai laissé parce que je savais qu’il n’allais pas allez loin parce que il est trop nul et à sa sortie je devrais lui donné la racler qu’il mérite et qu’il ne sans relevais men pas mais quand il est sorti il ma revue et ma demande si je voulais encore me faire humilier mais je me suis rapprocher de lui et il m’a demandé ce que je voulais j’ai continué à m’avancer  et je lui ait demandé pour qu’il se prend pour m’insulter et de pousser quand tu veux passer et il me pousser une nouvelle fois et je lui pousse lui ait pousser moi aussi ces pour quoi a Cruch Hour je dois a tous pris gagner. Vous êtes ces fan ces correct ? Oh non non ne répondez pas car je sais que pour vous ces correct car vous allez continuer à être avec lui mais je stopperais sa car ce que il fait est injuste et vous continuer toujours à lui supporter comme si il vous avait jeté un sort ou vous  êtes stupide et que son air de frimeur vous plaire ? Mais ne vous s’inquiéter je ne suis pas jaloux car je ne veux pas de vous je n’ai pas besoin de votre support en fait je n’ai pas besoin de vous comme vous n’avez pas besoin de moi. Si vous l’aimez trop Cm Punk voulez-vous vraiment lui voir AWC champion ? YES comme d’habitude ? Vous êtes sur que vous vouliez lui voir… je croire pas non car je sais que vous vouliez quel qu’un de plus fort mais vous espérez vraiment que CM PUNK peux êtres champion ça ça n’arriveras jamais même si il a déjà été champion plusieurs fois a Cruch il risque de ne plus connaitre avoir un titre … en fait je comprends pourquoi ces tous simplement parce que vous me détesté mais je vous ai bien dit que je n’ai pas changé et que je vais faire tout pour démolir de façon réguliers. Oui c’est ça que j’ai dit mais j’ai découvert que pour que je réussies  il valait que je sois comme avant ou si non je n’allais pas réussir car d’autre ne se battais pas à la réguliers Daniel Bryan lui il ne m’a jamais pas battu et vous savez ? Pour quoi parce que je ne tais pas avec vous je vous détésté ces pour ça que je gagner mes matchs donc dans la vie on n’obtient pas tous ce que on veut …. Mais il a toujours quelque chose que je ne comprends pas ces comme vous croirez que  Cm Punk peux encore avoir un titre ? Êtes vous même sur qu’il croire en vous comme vous croirez en lui ? Moi je vais vous dire, Non. Tous simplement parce qu’il dit être le Best In The World et un Best In The World n’as besoins de personne celons Ces parce que vous êtes trop stupides qu’il a personne qui peux se comporter digne de vous a part si il est vraiment stupide. Mais il a quelque chose que je suis venue dire c’est que la prochaine fois que Cm Punk me vois quelque part il verra mieux de changer de route que de venir me chercher des problèmes qu’il ne pourrait pas régler et si il arrive qu’il ne change pas route ça va mal finir pour lui sur place ou dans un ring et j’ai aussi un autre message pour Cm Punk que as Cruch Hour il risque de perdre ça vie je vous ai bien dis que je faussais comme je veux que ça vous plaise ou non Cm Punk auras l’honneur d’être le premier homme a gouter la fureur de Kane, la vrais force de l’homme que on appelle Kane il va devoir  voir comment Kane est quand il est en colère et quand il est en colère il démolir tous sur son passage et quand c’est une superstar qui décide de se montre il va être démolir ou encore pire il va être démolir avec une chaise.

Kane vs Punk 1640123209
Oui continuer à dire que je suis lâché mais je veux seulement dire une chose tout le monde dans cette fédérations sont lâché et comme vous supportez Cm Punk vous risquerais de perdre tous vos espoir et je suis sûr que ce qu’il va essayer  fait tous sont possible pour me battre mais comme je les dit je suis un monstre qui ne peux pas être détruit  je comprends bien ce que est en train de se penser vous lui supportez et il est avec vous mais quand ce stupide va vous lâché je serais fière, très fière même et quand ce jour va arriver je vais continuer à vous dire que vous ne faussais jamais confiance a une superstar. Parce que pour les superstar vous ne représenté absolument rien vous êtes stupide et si Cm Punk vous quitte ces tous simplement parce que il crois êtres meilleur que tous le monde mais il trompe  si il fait encore ce ’il est en train de me faire sans va mal finir pour lui mais je n’es pas encore tout dit car Cm Punk j’ai vu que il ces trouvé une équipe assez stupide pour vous décrie, j’ai des preuve pour prouvez que Cm Punk n’es pas le vrais Best In The World quand il été au poing de ce faire démolir par Cessaro sont équipe et intervenu c'étais parce que eu savais que Cm Punk allais se faire démolir car si il continuais j’allais entre dans sa ring et lui démolir je fais démolir sa face et il aura men plus de dent pour parler  surtous pour dire que There Is Only Best In The World a Cruch Hour il va remarquer qu’il a fait une grande erreur et que il n’aurais pas du provoque Kane . Je sais que tu es en train de me regardé en ce moment  et que  tu es en train de te moque de moi ou tu es entrain de m’insulté mais je men fou car tu sais au fond de toi que tu ne peux rien devant moi que tu va te faire démolir mais il y’a une chose que tu oublie que j’ai réussir a collectionné 3 victoire en trois Unstoppable tu risque d’être ma prochaines victime va lui laisse tombe un jour ou autre donc il doit en profite bien pour ces dernière instant. Oui vous pouvez dire que je suis jaloux mais je ne le suis pas car je sais au fond de moi que je le déteste. Il y’a un truc que j’ai presse que oublier avant d’entre sur ce ring j’ai vu le général manager qui ma annoncer  que je vais affronter Cm Punk dans un  et tout le monde ces que je vais gagner et ces comme ça que je deviendrais le prochaine champion de la AWC je vais gagner contre Reeds sans problème mais mon vrai problème pour instant ces pas Reeds mais Cm Punk  je n’ai pas peur plus que je sais que je vais gagner et quand je serais champion je pourrais démolir tout le monde sur mon passage comme maintenant en faites comme je sais que Cm Punk ce prend pour le Best je veux pourvoir jouer avec lui avant de pourvoir le démolir puis rien d’autre la chance que il a eu a Strakcage i ne va pas se répéter contre moi Cm Punk écouté bien ce que j’ai a te dire dans ce match a Cruch Hour il aura que une personne qui sortira vainqueur âpres être ceste au sol par dans trois second se lui qui serais la personne qui aurras ,facilement une chance de gagner le titre, la personne qui aura la change de devenir AWC champion mais Cm Punk je te conseille de dire a ta famille de preparé un d’deuil parce que après ce match je ne suis pas sur que tu seras encore vivant  bonne chance car sa serais un match de destruction ou je sortirais vainqueur donc Cm Punk tu ferrais mieux d’abandonner avant le temps du match ou si non sa va mal finir pour toi Ha Ha Ha Ha
 Kane pose le micro et est au pion de partir …
 
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


Kane vs Punk Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Punk   Kane vs Punk Icon_minitime1Sam 22 Nov - 22:42

 

Kane pose son micro au sol et s’apprête a quitter le ring quand soudain l'écran géant de l'arène affiche une image avec un message. " The Following Is A Message From CM Punk ". On dirait bien que notre ami Best In The World compte répondre à Kane. Pour l'instant aucune trace de Punk pourtant le message est affiché depuis plusieurs secondes maintenant.

Kane vs Punk Giphy

//CULT OF PERSONALITY//


CM Punk ne se fait pas attendre voilà que sa musique retentit. Le Best In The World est de retour à la AWc après un petit moment d'absence. Voir même un gros moment d'absence car on ne l'a pas vu depuis Juin sur les rings de la AWc, lui qui a lourdement perdu le AWc Undisputed Championship face à Ryback et qui n'a par ailleurs toujours pas demandé un match revanche même si aujourd'hui c'est trop tard. Voilà CM Punk ! La foule crie de joie.

Kane vs Punk 1399729747-befunky-null-punk1

Kane vs Punk 1399729749-befunky-null-punk2

Kane vs Punk 1399729749-befunky-null-punk6

Kane vs Punk 1399729748-befunky-null-punk5

CM Punk » Hé ! Ho ! Attends une minute ! Tu vois j'étais là dans les vestiaires en train de jouer à Candy Crush et essayer indéfiniment de battre le niveau 373 qui est assez chiant quand soudain l'écran du vestiaire affiche un boulet en train de parler. Sur le coup je n'y ai pas prêté attention mais ma conscience m'a rattrapé et je me suis dis qu'il ne fallait pas que je laisse un autiste sur ce ring et s'humilier rien qu'en parlant. Alors voilà je suis venu face a toi Kane et je vais t'aider a aller mieux. Premièrement tu ne devrais pas approcher ce micro de ta bouche cela pourrait donner la nausée au public. Puis tu ne devrais pas du tout parler en fait car tes fautes dans ton langage font comme une épidémie de gastro. Ouais tu dois sûrement te dire que c'est dégueulasse mais c'est pourtant le cas. Tu parles comme une vache qui chie après avoir brouter. Sérieux Kane tu devrais apprendre l'orthographe c'est important tu sais surtout quand tu veux t'adresser a des gens comme eux ! Enfin bon l'autisme ne se soigne pas c'est bien dommage. Tu vois tu critiques le fait que je me nomme le Best In The World alors on va reprendre point par point, premièrement tu dis que tu es a 3 victoires d'affilés à Unstoppable et que rien ne t'arrête. J'ai envie de te répondre que moi j'étais a 7 victoires d'affiler avant de faire ma première défaite contre Mister Anderson. Oui tu sais ce gars qui te ressemble énormément d'ailleurs. Pourquoi ? Anderson et toi vous êtes les deux tâches de cette fédération, vous êtes là vous parlez a tout va pour au final quoi ? Endormir le public ? Ok la seule différence entre lui et toi c'est que lui il a tout gagné ici mais toi... Qu'as tu fais ? Pour l'instant t'es qu'une pauvre merde qui se prépare a se faire éjecter de son coin tout chaud. Tu dis aussi dans tes fameuses paroles de princesse que lors de Crush Hour tu me battras et tu mettras fin a ma série de Best In The World. Sauf que ce n'est pas en perdant que tu n'est pas le meilleur, pour être le meilleur il suffit que quand tu perds un combat tu te débrouilles pour ne pas le perdre deux fois. Tout le monde peut perdre mais ne t'en fais pas tu connaîtras ça dimanche à Crush Hour. Tu sais Kane j'ai gagné mon premier titre à la AWC lors de mon premier match dans la fédération alors tu auras beau me critiquer tu n'arriveras jamais a hauteur de ma cheville et tu sais pourquoi ? Parce que tu es un looser et comme tout les loosers tu vas aller pleurnicher comme un bébé dans les bras de ta mère. Ah non mais c'est vrai tu dis a tout le monde que t'as mis le feu a tes parents ! Encore la preuve que tu es un sale enfoiré de schizophrène. Kane... Kane... Kane... Kane... Tu vois je te préférais avant. Quand toute cette colère t'envahissait tu étais tellement crédible que t'as réussi a me battre et a me blesser en décembre dernier lors d'Unstoppable. Mais là aujourd'hui t'es pas crédible c'est comme-ci Mary Poppins se retrouvait à la tête d'un club de natation. Tu vois ton nouveau rôle est minable mais est aussi faible. Tu as voulu un match pour Crush Hour manque de bol je fais mon retour en même temps et ils t'ont foutu contre moi. Et malheureusement pour toi ta série de victoire s'arrêtera. Tu me connais tu sais que je suis quelqu'un qui parle beaucoup quand il a un micro en main mais là franchement je suis désolé mais je n'ai jamais été entraîné a parler avec un patient d'hôpital psychiatrique. Mais... Est ce que tu m'entends au moins Kane ? Est ce que tes neurones sont toujours là ? Tu sais j'ai peur d'une chose Kane oui tu vas te dire ouaaah le Best In The World a une frayeur. Oui Kane j'ai peur et tu sais en quoi ? J'ai peur que tu sois comme Justin Bieber car il te manque un chromosome qu'on nomme Y. Tu l'as égaré en grandissant ? Tu penses peut-être pouvoir me fracasser contre une chaise comme tu le dis mais ici on est pas dans un de tes rêves ! Ouvres les yeux l'ami ici on est a la Action Wrestling Company et rends toi à l'évidence je vais te botter le cul ! Tu n'es qu'un tas de merde qu'on doit nettoyer et rien de plus ! Tu sais il y a un lutteur nommé V qui m'a donner l'opportunité d'affronter qui je voulais. C'était sa chance maintenant c'est la mienne et tout à l'heure je t'ai dis que pour être le meilleur il fallait être capable de ne pas perdre une seconde fois face à la personne qui vous a battu. Alors ce que j'essaie de te dire c'est que une fois que j'en aurai fini avec ton cadavre d'Orang-outan j'irai m'occuper d'un gars qui m'a battu et qui a causé ma première défaite ici Mister Anderson. Alors Kane tu vois je vais pas perdre mon temps a parler plus car je sais que tu ne m'écoutes pas. Ce que je vais te dire pour finir c'est, it's clobbering time !!!!

Punk s'en va après un speech assez court.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1