Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



 

 House Of Hardcore VII du 15.11.14 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


House Of Hardcore VII du 15.11.14 | Résultats Empty
MessageSujet: House Of Hardcore VII du 15.11.14 | Résultats   House Of Hardcore VII du 15.11.14 | Résultats Icon_minitime1Dim 16 Nov - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tommy Dreamer rejoint le ring de la ECW Arena pour annoncer du changement au niveau de la carte. Il annonce que son adversaire Ethan Carter III est blessé et ne pourra être présent. Jigsaw est lui malade et n'a pu venir. Davey Richards sera également absent dû à "une urgence médicale". Dreamer promet toutefois plusieurs surprises et espère que les spectateurs apprécieront.


Singles Match
Stevie Richards def. Danny Doring

Match non-annoncé entre les deux ex-ECW. Richards a été très accueilli à son entrée avec la tenue des BWO. Les fans lui ont chanté "Welcome Back". Il avait pris part juque-là à un seul show de la HoH (novembre 2013). Après le match, Richards propose une poignée de main au heel Doering qui préfère quitter le ring ... avant de revenir lui serrer et prendre Richards dans ses bras sous les chants "ECW".


Singles Match
Christian York def. Brian Myers (Curt Hawkins)

Après le match, le heel Myers prend le micro se plaint d'avoir perdu suite à une triche (faux) et un compte de trois trop rapide. Il dit qu'il ne quittera pas le ring tant que quelqu'un ne viendra pas le déloger. Ricardo Rodriguez arrive pour faire l'introduction d'Alberto. le public le remplace pour scander "Del Rio". Ce dernier arrive en tenue de ville et dit que cela lui avait manquer de retrouver ce public. Il se réjouit de pouvoir être présent ce soir car il y a encore quelques jours, il ne pensait pas pouvoir apparaître devant le public américain avant un an. Il manifeste ensuite sa joie d'être pour la première fois à la ECW. Le public se met alors à scander "ECW" puis ensuite "Fuck McMahon". Del Rio conclut en disant "We are not sport-entertainer, we are fucking wrestler". Myers essaie de l'attaquer mais Del Rio évite et Rodriguez lui porte un coup bas. Del Rio applique ensuite son armbreaker.


6-Man Tag Team Match
Little Guido et Team Tremendous (Dan Barry et Bill Carr) def. Vik Dalishus, Anthony Green et Ben Ortiz

Guido fait gagner son roll-up sous les chants "This Is Awesome" du public.


Singles Match
Eddie Edwards def. Eddie Kingston

La musique de Rob Van Dam se déclenche sous une explosion de joie du public ... avant de voir Kingston faire son entrée et se moquer d'eux.


Le ring announcer historique de la ECW Stephen DeAngelis pointe la bannière du Hall of Fame de la ECW arena et rappelle les noms.


3-Way Match
Tony Nese def. Alex Reynolds et Lance Anoaia

C'est la 5ème fois en 8 shows que Nese et Reynolds sont dans le même match à HoH.


Les Killer Elite Squad (Lance Archer et Davey Boy Smith Jr) rejoignent le ring et indiquent qu'ils n'ont pas de match vu que Davey Richards est absent et qu'Eddie Edwards a déjà lutté. Ils se vantent ensuite d'être la meilleure équipe des USA et du Japon. Ils se moquent de la foule et dit que personne n'ose les affronter ... la Team 3D arrive sans musique. Le public chante alors "Welcome Back" et "Get The Tables". Un match débute alors.

Tag Team Match
Team 3D (Buly Ray et Devon) def. Killer Elite Squad (Lance Archer et Davey Boy Smith Jr)

La Team 3D l'emporte après avoir porté une Powerbomb à Archer à travers uen table. après le match, Ray prend le micro et demande au public de faire un bon accueil aux Dudley Boyz.


Singles Match
Austin Aries def. Drew Galloway (Drew McIntyre)

Le public a profité de ce match pour chanter "Fuck TNA".


Tommy Dreamer arrive sur le ring accompagné par son ancienne conjointe et valet Beulah McGillycutty. On annonce que c'est la dernière fois qu'elle accompagnera Dreamer. Ce dernier est sur le ring pour son Extreme Rules Match contre un adversaire qu'il ne connait pas. le ring announcer présente alors ... le TNA Heavyweight Champion Bobby Roode !

Ce dernier prend le micro et raconte qu'il était tranquillement chez lui hier quand son téléphone a sonné. C'était Dixie Carter qui lui annoncé qu'EC3 était blessé et ne pouvait prendre part au show de la HoH. Du coup il avait été choisi pour le remplacer. Roode connait bien Dreamer et était ravi de cette nouvelle. Du coup il propose même de mettre sa ceinture de la TNA en jeu. Peu importe que la TNA apprécie ou non. Il enchaine en disant que personne ne mérite plus un Title Shot que Dreamer.


Extreme Rules Match - TNA Heavyweight Championship
Bobby Roode (c) def. Tommy Dreamer (w. Beulah McGillycutty)

Après le match, Roode et Dreamer se prennent dans les bras. Ce dernier embrasse le titre de la TNA avant de le tendre à Roode. le public chante alors "Than You Dreamer".

Dreamer prend ensuite le micro et dit que les derniers épisodes d'Impact Wrestling récemment diffusés sont les meilleurs qui n'aient été enregistrés. Il remercie ensuite la TNA d'avoir permis à ses talents d'être présents ce soir. Il met ensuite en avant McGillycutty et dit qu'elle lui a apporté ce qu'il préfère le plus au monde, ses deux filles. C'est dernière arrivent et apportent des rings à leur mère. Dreamer conclut que c'est dans cette salle qu'il a rencontré MCGillycutty. Les fans se mettent ensuite à chanter son nom.


Tag Team Match
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. The Hardys (Matt et Jeff Hardy)

Après le match, Matt Hardy prend le micro et dit qu'il se comporte parfois comme un crétin, mais il veut faire savoir aux Bucks qu'ils ont tout le respect des Hardys. Il leur propose alors une poignée de main, tandis que le public chante pour un Superkick à la place. Les Bucks se rapprochent et les Hardyz essaient de les attaquer. C'est cependant esquivé et les Hardys se prennent un Superkick pour le plus grand plaisir de la foule.

La Team 3D arrive alors et portent leur 3D sur les Bucks. Ray prend le micro et dit qu'il y a une chose qu'ils n'aiment, le manque de respect dans cette salle. Il met ensuite en avant la HoH et demande à Dreamer de venir les rejoindre. Ray rappelle que c'est le premier show de la HoH à la ECW Arena et indique qu'il manque quelque chose à cette soirée ... The Sandman ! Ce dernier arrive alors.

Dreamer prend le micro et explique qu'au départ, il ne voulait organiser que 4 shows par an. le soutien du public l'a poussé à passer à 4-8 par an et peut-être d'être diffusé à la TV. Le show se conclut sur le theme song du Sandman tandis que des bières sont distribuées.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1