Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



 

 Mick Foley manager de RAW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Mick Foley manager de RAW ? Empty
MessageSujet: Mick Foley manager de RAW ?   Mick Foley manager de RAW ? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 13:46

Mick Foley manager de RAW ? Mick-Foley

Sur sa page Facebook, Mick Foley affirme que sa récente présence à "RAW" lui a donné une bonne dose d'énergie.

Il mentionne que si la WWE lui demandait d'être "general manager", il étudierait cette offre de près.
Citation:
FOLEY FOR GM?

When asked a few months ago on social media how I would feel about another run as a WWE General Manager, I said. “I don’t think I will be asked, and would turn down the offer if I was.”

Well, after my appearance on WWE Monday Night Raw a few weeks ago, I’ve kind of changed my tune. That appearance energized me, and made me feel like I just might have something to offer #WWE on a more regular basis.

I think there is a chance I’ll be asked about becoming GM within the next year – and if asked… I think I’d do it.

Have A Nice Day


Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Mick Foley manager de RAW ? Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley manager de RAW ?   Mick Foley manager de RAW ? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 11:37

Franchement je serais pas contre, mais avec The Authority, les postes... à Autorité ( Razz ) sont bloqué, donc je vois pas pourquoi, storylinement parlant, on aurait un GM pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
7th Kyu

Guigui


Messages : 33
Inscription le : 04/11/2014
Age : 36


Mick Foley manager de RAW ? Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley manager de RAW ?   Mick Foley manager de RAW ? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 12:17

The Autority ne va pas durer longtemps à mon avis et je pense que Mick Foley ferait un super GM de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Mick Foley manager de RAW ? Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley manager de RAW ?   Mick Foley manager de RAW ? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 16:50

Bof. Les GM, il leur faut un intérêt scénaristique pour justifier leur présence. Et en ça les GM heels sont souvent meilleurs je trouve... parce que ce sont des fouteurs de merde. Razz

A côté tu prends un mec comme Teddy Long, je l'aimais bien mais bon à part venir faire Hola Hola et lancer des Tag Team matchs évidents, il faisait pas grand chose. Après y a toujours l'idée de justement le foutre en opposition avec les dirigeants heel qui peut donner un intérêt au truc.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


Mick Foley manager de RAW ? Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley manager de RAW ?   Mick Foley manager de RAW ? Icon_minitime1Mar 11 Nov - 0:49

JiminiFrog a écrit:
Bof. Les GM, il leur faut un intérêt scénaristique pour justifier leur présence. Et en ça les GM heels sont souvent meilleurs je trouve... parce que ce sont des fouteurs de merde. Razz

A côté tu prends un mec comme Teddy Long, je l'aimais bien mais bon à part venir faire Hola Hola et lancer des Tag Team matchs évidents, il faisait pas grand chose. Après y a toujours l'idée de justement le foutre en opposition avec les dirigeants heel qui peut donner un intérêt au truc.

Ton idée me plait beaucoup mais j'ai bien peur que l'autorité disparaisse des écrans durant un petit moment. Après, je peux me tromper et tant mieux si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Mick Foley manager de RAW ? Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley manager de RAW ?   Mick Foley manager de RAW ? Icon_minitime1Mer 12 Nov - 7:16

Bang Bang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mick Foley manager de RAW ? Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley manager de RAW ?   Mick Foley manager de RAW ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1