Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 Kurt Angle et la TNA : Du concret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Empty
MessageSujet: Kurt Angle et la TNA : Du concret ?   Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 1:01


Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Kurt-Angle-TNA-lockdown

• PWInsider rapporte que la "grosse nouvelle" qu'annoncera prochainement Dixie Carter est que Kurt Angle demeurera bel et bien avec la TNA. Il terminera ainsi sa carrière au sein de cette compagnie. Les discussions avec la WWE n'ont pas été concluantes pour Angle.

• Le Olympic Hero est par ailleurs à Hollywood cette semaine, afin d'établir des contacts pour d'éventuelles auditions et des contrats en tant qu'acteur.

Source : http://lutte.fnnation.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA : Du concret ?   Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 9:04

mouais... perso j'aurais vraiment aimé le revoir à la WWE avec un contrat de Legends pour un match ou deux contre la new gen (vs. Bryan entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA : Du concret ?   Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:34

De même. Surtout qu'à mon avis, il risque de pas avoir un rythme si allégé que ça
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA : Du concret ?   Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 13:23

Rom541 a écrit:
De même. Surtout qu'à mon avis, il risque de pas avoir un rythme si allégé que ça

Vu la fréquence des Shows de la TNA... Si ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA : Du concret ?   Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 13:43

Ouais je confirme TIP, vu la fréquence des shows de la TNA son edt lui permettra plus de temps libre. Mais bon, si il reste le commissionnaire pathétique il va vraiment bouffer de l'argent pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA : Du concret ?   Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 13:47

T.I.P a écrit:
Vu la fréquence des Shows de la TNA... Si ! Rire

You killed me x)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA : Du concret ?   Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 15:19

Bah c'est surtout le rythme des enregistrements à ce moment là ^^ Sans compter les house-shows et tout ça. De toute façon, comme l'a dit Tim, j'aurais préféré le revoir pour un dernier run à la WWE et avec une fin en beauté, il le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA : Du concret ?   Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 17:04

C'est bien beau de vouloir le revoir à la WWE, mais le type c'est plus du tout ce qu'il était. Il aurait vraiment eu du mal à passer les tests nécessaires pour reprendre un poste de lutteur à mon avis. :o
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA : Du concret ?   Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 17:24

Certes, mais si c'était pour un dernier run de trois mois, durée de la RTW, ça aurait pu le faire je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA : Du concret ?   Kurt Angle et la TNA : Du concret ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1