Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Mar 28 Oct - 23:41

La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? 6925090_orig

Cela fut une véritable bombe dans le monde de la lutte. Juste après le Royal Rumble 2014, CM Punk, star de la WWE aux multiples titres quittait la compagnie avant même la fin de son contrat. Depuis, ce fut une succession de rumeurs et de contre-rumeurs, d'avis partagés, d'amitiés brisées, d'avocats employés... Mais la saga semble enfin toucher à sa fin.

En effet comme nous vous l'avons rapporté, les avocats de CM Punk et ceux de la WWE seraient enfin arrivés à un accord. Ainsi, les marchandises du Straight Edge sont à nouveau disponibles sur le site de la WWE et il est prévu que son image soit utilisée dans le dessin animé des Pierreafeu de la WWE qui devrait sortir l'année prochaine.

Par contre, selon une source proche du natif de Chicago, l'entente a permis de démêler ces nœuds juridiques mais que par contre, aucun contrat de lutteur n'a été signé. Selon cette même source, CM Punk doit officiellement être considéré comme un lutteur à la retraite. Il ne rejoindra aucune compagnie avant un bon bout de temps, pour ne pas dire jamais.

Concernant ses marchandises, la WWE possédait toujours les droits jusqu'en juillet et pouvait donc les vendre librement. Ensuite, CM Punk a retrouvé ses droits, lui qui les avait gardé lors de sa signature avec la WWE.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Mar 28 Oct - 23:46

Citation :
CM Punk doit officiellement être considéré comme un lutteur à la retraite. Il ne rejoindra aucune compagnie avant un bon bout de temps, pour ne pas dire jamais.

Ça fait mal de lire un truc pareil... Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
4th Kyu

Ron-simmons


Messages : 65
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Mar 28 Oct - 23:58

Nan de toute façon il lui restait quoi? 1an? 2ans?

Son départ à fait mal à la WWE mais faut voir le bon côté des choses, les trois du SHIELD ont pus bénéficié d'une bonne mise en avant chose qui aurait été impossible avec un gars qui prenait autant de temps d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 0:04

Vous inquiétez pas, j'ai appris que Gégé avait signer pour une nouvelle Trilogie ! Smile
#JeSort.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 0:36

Ce qui me fait chi... euh m’énerve c'est comment ça c'est terminé, un départ avec un gros fuck derrière
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 0:40

Maniac / Hendrix a écrit:
Ce qui me fait chi... euh m’énerve c'est comment ça c'est terminé, un départ avec un gros fuck derrière

C'est ça !!! CM Punk méritait de partir après un dernier combat exceptionnel, un passage de flambeau...

La c'est une retraite anticipée sur une prise de tête, paye ton final... Honte
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 0:42

La faute a qui ?

Aux crétins qui donne la victoire du Rumble a Batista et en plus qui quitte la fed quelques mois après sans quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 9:07

ouais j'aurais un départ avec un dernier grand match...µ

dire que sans ça, à l'heure actuelle, on pourrait rêver à des matchs Punk vs Devitt ou KENTA sur un ring de la WWE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:44

C'est dur de lire que Punk est définitivement out quand même, mais je pense qu'on s'y attendais tous un peu...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 16:36

Ouais ouais ouais, attendez donc qu'il revienne en remportant le Rumble (entrant #31 sur 30, parce que feinte !) pour défier le champion Stone Cold Steve Austin (devenu champion en jouant la ceinture à pierre-feuille-ciseau avec Lesnar via satellite) à WrestleMania 31 dans un match aux enjeux encore jamais vus (si Punk perd il doit passer le reste de sa vie à ne boire que de la bière, si Austin perd, pareil mais avec du Pepsi).

RETOUR IMMINENT J'VOUS DIS.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 16:40

Moi je pense que le scénario de JiminiFrog est ultra plausible! :o
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 4:10

Ron-simmons a écrit:
Nan de toute façon il lui restait quoi? 1an? 2ans?

Son départ à fait mal à la WWE mais faut voir le bon côté des choses, les trois du SHIELD ont pus bénéficié d'une bonne mise en avant chose qui aurait été impossible avec un gars qui prenait autant de temps d'antenne.

Même pas un an pour te dire, son contrat se terminait en Juillet, y avait même des rumeurs qu'ils allait dire ses adieux a Payback (pourquoi ? Chicagoooooo) donc, 6 mois. 

Concernant The Shield, tu as raison, mais celui qui a une meilleure réputation auprès de l'univers de la WWE, c'est Ambrose et Rollins alors que le plus critiquer, c'est Reigns. 
Un truc que je ne comprendrait jamais chez les fans, avant le Royal Rumble, touuuuuut le monde adorait Reigns, mais tu pouvais pas imaginer, ils voulaient qu'il soit push, et quelques mois plus tard, le Shield se séparent, Roman Reigns est push comme prévu... Comme le voulait les fans ... Et au final ? Ils le critiquent... Après on s'étonne pourquoi la WWE depush les talents sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 17:29

JiminiFrog a écrit:
Ouais ouais ouais, attendez donc qu'il revienne en remportant le Rumble (entrant #31 sur 30, parce que feinte !) pour défier le champion Stone Cold Steve Austin (devenu champion en jouant la ceinture à pierre-feuille-ciseau avec Lesnar via satellite) à WrestleMania 31 dans un match aux enjeux encore jamais vus (si Punk perd il doit passer le reste de sa vie à ne boire que de la bière, si Austin perd, pareil mais avec du Pepsi).

RETOUR IMMINENT J'VOUS DIS.

Une info comme ça, je sais pas si tu l'as vu, le Rumble 2015 aura 40 participants Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 17:31

J'ai lu il y a genre deux jours que ça avait été démenti et qu'on aurait un Rumble à 30 en fin de compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Ven 31 Oct - 1:50

Rom541 a écrit:


JiminiFrog a écrit:
Ouais ouais ouais, attendez donc qu'il revienne en remportant le Rumble (entrant #31 sur 30, parce que feinte !) pour défier le champion Stone Cold Steve Austin (devenu champion en jouant la ceinture à pierre-feuille-ciseau avec Lesnar via satellite) à WrestleMania 31 dans un match aux enjeux encore jamais vus (si Punk perd il doit passer le reste de sa vie à ne boire que de la bière, si Austin perd, pareil mais avec du Pepsi).

RETOUR IMMINENT J'VOUS DIS.



Une info comme ça, je sais pas si tu l'as vu, le Rumble 2015 aura 40 participants Razz

Non, c'est des rumeurs la WWE a confirmé que ce sera avec 30 participants.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Ven 31 Oct - 3:20

J'avais bien aimé le Rumble à 40, d'autant que cette année ça pourrais permettre à un ou deux lutteurs de NXT de faire leurs débuts en Main Roster.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Ven 31 Oct - 9:20

...sans citer les 5 gros espoirs de NXT... Hap

Itami et Balor ont signé pour ne pas rester longtemps à NXT, Neville est champion et va bientôt passer en main roster, Zayn sera champion et Steen... il est où Steen? Deux mois qu'il a signé... Erm

Si la WWE projetait (je dis bien projetait) de faire un Rumble à 40, c'était pour effacer cette idée que Del Rio a été le seul à remporter un Rumble à 40. Après Vince n'est absolument pas content du roster donc il se permettra bien de mettre les lèches-cul en avant, faire jobber les grandes gueules et ne pas faire apparaître les Ryder, Rose et compagnie.

Quand à Punk, son retour est impossible tout simplement car Triple H n'a jamais voulu de lui, que c'est grâce à McMahon qu'il a eu ces chances de revenir qu'il a déclinées et que les deux n'accepteront jamais qu'un "minable" se mesure au géant de l'industrie du divertissement sportif. Punk et son ego sont trop lourds à porter pour la compagnie de Stamford et la TNA n'intéresse pas Punk et ne souhaite pas le recruter non plus. Après si il arrive à revenir dans le business, ce serait une grosse controverse que, personnellement, je ne lui pardonnerais jamais. (oui car quand on est un grand fan et qu'on se sent trahis à ce point...)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Ven 31 Oct - 12:56

Perso s'il revient dans une autre fédération, j'aurais pas l'impression d'une controverse, je serais juste content parce-que il pourra avoir un dernier bon run ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1Ven 31 Oct - 13:03

Il a quand même trahi ses fans. Et c'est ça que je juge mauvais de la part de Punk. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ?   La Saga CM Punk touche-t-elle à sa fin ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1