Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 La carte de NJPW Power Struggle se dessine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La carte de NJPW Power Struggle se dessine Empty
MessageSujet: La carte de NJPW Power Struggle se dessine   La carte de NJPW Power Struggle se dessine Icon_minitime1Dim 26 Oct - 18:21

La carte de NJPW Power Struggle se dessine 18004510

Le 8 Novembre 2014 la NJPW tiendra son dernier grand show avant Wrestle Kingdom et l'attraction principale sera le combat entre Katsuyori Shibata et Shinsuke Nakamura le titre Intercontinental du Leader de CHAOS sera évidemment en jeu.

De plus le Main Event du prochain Wrestle Kingdom est désormais confirmé : Hiroshi Tanahashi fraichement couronné champion affrontera Kazuchika Okada.

Afin de promouvoir ce combat Hiroshi Tanahashi fera équipe avec Kota Ibushi afin d'affronter Kazuchika Okada et YOSHI-Hashi.

Ce show verra aussi le retour de Yoshi Tatsu, plus de 7 ans après son départ pour la WWE. Il aura un adversaire de luxe en la personne d’AJ Styles.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=118065#ixzz3GDyW7DvF
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


La carte de NJPW Power Struggle se dessine Empty
MessageSujet: Re: La carte de NJPW Power Struggle se dessine   La carte de NJPW Power Struggle se dessine Icon_minitime1Dim 26 Oct - 18:28

Okada Vs. Tanahashi Bave
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La carte de NJPW Power Struggle se dessine Empty
MessageSujet: Re: La carte de NJPW Power Struggle se dessine   La carte de NJPW Power Struggle se dessine Icon_minitime1Dim 26 Oct - 18:31

dream match... mais qu'on a déjà vu bien trop souvent.

Perso j'attends bien plus le Shibata vs Nakamura qui peut vraiment un MOTY

et puis le retour du Tatsu à la NJPW j'attends ça aussi, de plus contre un adversaire comme Styles (ancien champion IWGP quand même!), je suis impatient de voir de quoi il est réellement capable.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


La carte de NJPW Power Struggle se dessine Empty
MessageSujet: Re: La carte de NJPW Power Struggle se dessine   La carte de NJPW Power Struggle se dessine Icon_minitime1Dim 26 Oct - 18:32

SekaiHeiwa a écrit:
Okada Vs. Tanahashi Bave

Me fait pas spécialement baver moi... Cela dit l'année dernière les deux hommes se sont affrontés quatre fois et chacun a eu le dessus à deux reprises, ce match pourrait être une conclusion intéressante à cette rivalité ! Pour ma part je vois bien Hiroshi Tanahashi conserver sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La carte de NJPW Power Struggle se dessine Empty
MessageSujet: Re: La carte de NJPW Power Struggle se dessine   La carte de NJPW Power Struggle se dessine Icon_minitime1Lun 27 Oct - 11:46

J'attends aussi beaucoup du Shibata/Nakamura, dans le pur Strong Style !

Clairement, soit c'est Tanahashi qui retient la ceinture, soit c'est Okada qui prend et qui s'impose comme nouvelle plus grosse tête d'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La carte de NJPW Power Struggle se dessine Empty
MessageSujet: Re: La carte de NJPW Power Struggle se dessine   La carte de NJPW Power Struggle se dessine Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 9:04

CatchArena a écrit:
La NJPW a annoncé hier la tenue de nouveaux matchs de championnats pour son pay-per-view Power Struggle qui se déroulera le 8 novembre au Bodymaker Colloseum d'Osaka au Japon.
Tomohiro Ishii défendra son titre NEVER Openweight face à Hirooki Goto tandis que le jeune américain Chase Owens mettra en jeu son titre de champion junior poids-lourd de la NWA face au vétéran Jushin Thunder Liger.

La carte de NJPW Power Struggle se dessine PATQXJ

La carte de NJPW Power Struggle se dessine EB7GVJ
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


La carte de NJPW Power Struggle se dessine Empty
MessageSujet: Re: La carte de NJPW Power Struggle se dessine   La carte de NJPW Power Struggle se dessine Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 13:15

C'est du bon tout ça ! J'attend vraiment un gros PLUS pour la NJPW en 2015 donc j'aimerai voir des PPV encore meilleur qu'a l'accoutumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La carte de NJPW Power Struggle se dessine Empty
MessageSujet: Re: La carte de NJPW Power Struggle se dessine   La carte de NJPW Power Struggle se dessine Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 17:22

Le Got/Ishii peut envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


La carte de NJPW Power Struggle se dessine Empty
MessageSujet: Re: La carte de NJPW Power Struggle se dessine   La carte de NJPW Power Struggle se dessine Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 17:23

J'attends beaucoup du match pour le NEVER Openweight Championship... :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La carte de NJPW Power Struggle se dessine Empty
MessageSujet: Re: La carte de NJPW Power Struggle se dessine   La carte de NJPW Power Struggle se dessine Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 17:25

ouep en effet, c'est un match qui peut être vraiment très très bon, c'est peut être le match que j'attends le plus en fait avec le Nakamura/Shibata. Ca être stiff tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La carte de NJPW Power Struggle se dessine Empty
MessageSujet: Re: La carte de NJPW Power Struggle se dessine   La carte de NJPW Power Struggle se dessine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1