Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 Carte du prochain show PWG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 9:42

Carte du prochain show PWG  Pro_wr10


La PWG fera son grand retour le 12 décembre et pour faire oublier aux fans qu'il n'y aura malheureusement pas de show le mois prochain, la PWG a prévu une carte assez alléchante pour cet évènement qui n'a en revanche toujours pas de nom...

PWG World Championship:
Kyle O'Reilly © vs. Ricochet

PWG Tag Team Championship :
World's Cutest Tag Team (Candice LeRae & Joey Ryan) © vs. The Addiction (Christopher Daniels & Frankie Kazarian)

Fatal Four Way Match :
Biff Busick vs. Brian Cage vs. Tommaso Ciampa vs. Uhaa Nation

Single Match :
Bobby Fish vs. Roderick Strong

6-Man Tag Team Match :
ACH & AR Fox & Rich Swann vs. Chuck Taylor & Johnny Gargano & Trent?

Single Match :
Adam Cole vs. Cedric Alexander

Normal Tag Team Match :
Chris Sabin & Matt Sydal vs. Matt Jackson & Nick Jackson

Single Match :
Chris Hero vs. Trevor Lee

Trent? et Brian Cage feront donc leurs retours après plusieurs mois d'absences et Bobby Fish luttera une nouvelle fois à la PWG pour tenter de venger son partenaire Kyle O'Reilly en écrasant le redoutable Roderick Strong.

source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 9:44

Une carte qui envoi du lourd.
Ricochet qui encaisse son titleshot suite à sa victoire au BOLA14, je sens bien venir le changement de titre ! 2014 Year Of Ricochet ! Oui

Et puis sinon la team Sydal/Sabin vs. les Bucks Bave

Trevor Lee enchaîne les grosses victoires, Hero devrait être le prochain à tomber.

Encore un show à ne pas manquer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Luke " Swamp Gas " Harper
2nd Dan

Luke


Messages : 260
Inscription le : 20/09/2012


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 10:18

Je ne m'y connait pas trop, mais j'avoue que certain nom que je connais donne envie de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 15:58

Ricochet, à mon plus grand désarroi, ne touchera pas au titre de la PWG, pas maintenant... Wink

Le 4 Way Match et le 6 Man Tag Team Match devraient clairement assurer un Show de qualité, j'ai une réserve sur le match pour les ceintures par équipe, pas certain que le style de Kaz' & Daniels va coller avec celui de la World's Cutest Tag Team...

J'en attend également beaucoup de la part de Trevor Lee, je sens une nouvelle grosse victoire pour lui... :o
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:08

Le Sabin/Sydal vs. Bucks, je sens venir le gros match !

Sinon, si Ricochet remporte le titre PWG, je pense qu'on pourra aisément le considérer comme LA star du circuit indy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:20

oui je pense aussi que Ricochet n'aura pas le titre dès le premier shot, je rêve un petit peu quoi... Enfin ça serait surtout dommage pour O'Reilly d'avoir un règne pas vraiment marquant.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:23

Tim Flyn a écrit:
oui je pense aussi que Ricochet n'aura pas le titre dès le premier shot, je rêve un petit peu quoi... Enfin ça serait surtout dommage pour O'Reilly d'avoir un règne pas vraiment marquant.


En même temps Kyle O'Reilly a remporté le titre dans un combat marquant et est capable de livrer des combats remarquables en toutes circonstances peu importe l'adversaire (son affrontement avec TJ Perkins à PWG TEN), mais c'est tout ! Comparé à son rival Adam Cole, le jeune canadien ne dégage absolument rien ! C'est peut-être moi mais je ne lui trouve pas ne serait-ce qu'une once de charisme, et ça me tue de dire ça parce que j'adore ce mec, mais je pense qu'en faire un champion suprême c'était pas une idée optimale de la part de la PWG ! Ricochet serait un bien meilleur représentant pour la compagnie... :o
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:43

Alors pourquoi dire que Ricochet ne touchera pas au titre maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:49

ah oui je suis d'accord. O'Reilly est excellent et je l'aime beaucoup, mais il manque clairement de charisme... mais bon après ce n'est pas vraiment ce qu'on attends d'un champion à la PWG.

D'ailleurs je trouve vraiment que cette fed à besoin d'un second titre solo.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:52

En effet le second titre ferait du bien à la PWG :shocked:

Mais Rico' peut très bien surprendre son monde en choppant la ceinture PWG avec un petit heel-turn au passage ça serait ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:54

je ne sais pas si ça serait vraiment une surprise vu qu'il remporte tout cette année ^^

Open the Dream Gate Champ, Open the Freedom Gate Champ, Best of the Super Juniors, PWG BOLA etc.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:58

Rom541 a écrit:
Alors pourquoi dire que Ricochet ne touchera pas au titre maintenant ? Razz

Parce que Kyle O'Reilly est dans sa lancée et qu'elle ne peut pas s'arrêter aussi brusquement... Wink

Il en a plus besoin que Ricochet actuellement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 17:03

Il pourrait bien avoir le classement PWI l'année prochaine d'ailleurs ^^ Mais pourquoi heel-turn, je le vois mal turner en faite

Je suis pas la PWG assidûment, mais ça pourrait faire un gros retournement de situation ça justement lancer une grosse feud avec peut-être le charisme que tu attends pour O'Reilly avec un nouvel angle pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 17:10

IL est trop mal placé dans le PWI de cette année d'ailleurs ça m'avais choqué :o
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 17:18

Rom541 a écrit:
Il pourrait bien avoir le classement PWI l'année prochaine d'ailleurs ^^ Mais pourquoi heel-turn, je le vois mal turner en faite

Impossible, c'est perpétuellement des mecs de la WWE... Le PWI 2014 était une blague infâme... Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 17:21

le PWI c'est souvent une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 18:05

Bah justement, ça leur referait trouver une certaine crédibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Carte du prochain show PWG  Empty
MessageSujet: Re: Carte du prochain show PWG    Carte du prochain show PWG  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1