Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 number 1 contender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


number 1 contender Empty
MessageSujet: number 1 contender   number 1 contender Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 14:00

VOIX OFF- comme nous pouvons le constater notre héro Daniel Bryan a eu un match a Unstoppable contre la bête incarner Brock Lesnar se match été l’un des plus grands matches de cette soirée et le match qui ma faire le plus peur alors voila comment sa ses passer ont montre le clip du match Daniel Bryan contre Brock Lesnar
F-5 F-5 SUR Daniel Brayan uuuuuuuusoooooooo les Uso sont la Daniel bryan faire u roll up 1...2...3 Victoire de bryan

number 1 contender 9k=    number 1 contender 2Q==
 nous avons vu clairement se que ses passer quand soudain la music de Daniel Bryan retentir il arrive en fassent YES YES YES  avec les fans Daniel Bryan prend le micro et commence a parler

number 1 contender 9k= number 1 contender Images?q=tbn:ANd9GcTEwmqZ9Q46qwxJhr-Zw4Uq5XkxjPSDZLGJvbrfbk2Z6fw5fxy8BQ

Daniel Bryan- Bienvenu a tous et a tout se soir nous allons rendre Action Wresling Compagy The Yes Mouvement Compagy oh oui je suis ici se soir pour vous féliciter avant tous puis me féliciter avec deux autre superstar qui va me rejoindre très bientôt mais tous abor The American Dragon a battu la plus destructrices superstar de cette fédération la bête incarner et a eu sa tout première victoire dans cette fédération mais surtout la plus grande victoire de ça carrier ici a Action Wresling  mais se nés pas tous si j’ai gagner se match ses tous d’abor grâce a vous ces grâce a ses fans que j’ai pus battre la bête incarner Brock Lesnar ses grâce a votre soutien que j’ai pus accomplie l’impossible et je vous dois un merci. Mais je ne crois pas que une merci va aller je veux continuer a gagner des matchs pour vous montrer comment j’ai besoins de vous s’en vous une superstar n’es rien vous êtes le cœur d’une superstar sans vous quel serais la raisons pour une superstar venir se montrer ici et catcher cette superstar n’aurais pas de raisons les superstar son ici pour une seul raisons pour vous oui il sont la pour vous sans vous eu ne peuvent rien faire ses grâce a vous que cette fédération existe ont la faire pour vous si vous ne tais pas la pour quel raisons aurons nous créé cette fédération tous sa pour vous donc vous êtes la source du catch si quel qu’un croit que j’ai tors  je veut qu’il se rament ici et nous allons parler d’homme a homme… Mais avant sa je voudrais aussi dire une chose sur se que ses passer a Unstoppable je crois que je dois encore un merci a deux autre superstar mais avant tous Brock Lesnar si tu veux un re-match ses le moment je te donne ta chance pour prouver que tu et la bête incarner de cette fédération, tu peux toujours prouver que tu et la destruction de cette fédération ses le moment ou jamais de te rattraper et si je ne me trompe pas. Non je ne veux pas parler de ca maternant parlons du show j’ai trouvé le show excellent vraiment je n’adore pas seulement mon match mais il avait aussi des grands matches comme le match de The Rock contre Shawn Dixon avec Roman Reings comme arbitre spécial bon je crois que le moment et venu pour que je remercie ses deux superstar tous d’abor ses deux superstar connaisse se que et bon pour les fans il mon sauver se soir la sans vous mentie ses aussi grâce a eu que j’ai gagner mon match contre Brock Lesnar ses superstar son… Les champions par équipe The UUUUUUUUUUUUUUUUUUssoooooooooooooo (tous le monde dans la salle se mette à crier YES YES YES) oui vous avez raison de crier YES YES YES car a Unstoppable eu ont sauvé la vie de votre héro Daniel Bryan je l’ai dois ça Brock Lesnar été sur le point de me démolir avec se F-5 je ne prouver plus bouger j’étais paralyser j’étais K.O quand soudain j’ai étendu uuuuuuuuuussoooooooooooooo je me suis dit que s’étais ma dernière chance pour gagner j’ai donc profiter et je lui et faire un Roll up pour gagner bon désoler a s’eu qui espérer mieux de ma par je suis désoler ( le publics se mette a crier NO NO NO Daniel Bryan sourie et continue a parler)  Ok ok je comprend bon j’ai une autre bonne nouvelle a vous annoncer…


VOIX OFF - Daniel Bryan et belle et bien notre héro il n’est pas comme d’autre superstar qui se fou de nous il et très sérieux quand il parle il ne nous man pas il vraiment différent des autre il et super, magique et confiant tous le monde a confiance en lui il ne nous tournera jamais l e dos sinon le YES mouvement s’arrêtas ses pour ça que nous avons confiance en lui YES YES YES ses le gare de superstar que nous rêvons d’avoir il nous donne l’inspiration il nous faire rêvé il et la meilleur superstar qui n’es jamais eu… Il nous a parlé d’une nouvelle mais nous ne savons par quelle et cette nouvelle mai nous savons que il va nous dire très bientôt mais j’ai hâte de connaitre cette nouvelle qu’il dit être une bonne nouvelle mais je sais que sa va nous plaire j’ai confiance en lui il ne nous dira jamais une mauvaise nouvelle car j’ai confiance en lui j’ai confiance au YES mouvement ses pour ça que Daniel Bryan et notre héro… Daniel Bryan regarde le public et continue à parler…
number 1 contender Images?q=tbn:ANd9GcTEwmqZ9Q46qwxJhr-Zw4Uq5XkxjPSDZLGJvbrfbk2Z6fw5fxy8BQ
Daniel Bryan- Vous avez hâte de connaitre la nouvelle (les fans se mette à crier YES YES YES Daniel Bryan sourie et continue à parler) OK je vous le dire tout suite a Unstoppable j’aurais un match pour être aspirant au titre Intercontinental (les fans crient YES YES YES beaucoup plus fort Daniel Bryan sourie et continue a parler) Je savais que vous aller être content de cette nouvelle moi aussi je suis très content ma carrier de déroule comme prévue oui j’ai perdu la chance d’avoir pour le titre de la AWC mais comme je l’ai dire quand je venez d’arriver il faut toujours commencer doucement et ses se que j’ai faire ses sa qui ma faire me trouver ici pour être aspirant au titre Intercontinental. Et je dois prouver a Hulk Hogan que il n’as pas faire une erreur en me mettent dans se 6 men élimination bon je veux vous se que je veux affronter Big E langton, Bad News Barrett BNB, Tyler Kade, et quel qu’un que ont ne connais pas encore mais je me demande bien qui et cette personne sa pourrais être The Rock ou Roman Reings bon Big E Langston le plus muscler de ce 6 men élimination Big E Lestons…Le plus musclé dans ce 6 men élimination et la personne qui me faire le plus peur dans ce 6 men Elimination bon ne croies pas que je suis ici pour l’insulter comme la dernière  fois si je me trompe pas ses Big E Langston qui ma Eliminer de cette Bataille Royal  alors Big E comment ont se retrouve nous nous retrouvons d’une drôle de fassions ses le moment pour moi de prendre ma Revenge sur cette Bataille Royal ses toi qui ma éliminer alors cette fois si ses moi qui doit t’éliminer dans se 6 men Bataille Royal et gagner pour être aspirant au titre Intercontinental tu a réussi a m’éliminer avec le Big Ending a King Of The Bank mais cela ne vas pas se reproduis j’ai bien analyser cette technique et je sais aussi que tu ‘es pas aussi faible que je le penser tu et plutôt fort bien fort ses pour sa que je dois faire attention a toi je dois me méfier tu très dangereux et je sais aussi et se que je dire la maternant ses a tous les superstar de ce 6 men ne provoquer pas Big E cette homme et bien plus fort se que vous pouvez l’imaginer alors attention a tous et bonne chance à Big E Langston bon Bad News Barrett bon je ne connais pas trop de quoi il et capable mais je sais que il faut que je fasse attention a lui pacque lors de la Bataille Royal je ne faiseur pas attention aux autre superstars je croies que personne ne pouvais me battre je croies que j’aller éliminer tous le monde ses sa qui ma emmener a ma perte j’ai tais trop sur de moi que je fausser n’importe quoi sur le ring ses pour sa que j’ai été éliminer pas quel qu’un que je ne voulais pas qui m’élimine ses pour ca que je dois faire attention tout les superstar. Bonne chance Bad News Barrett… Bon Tyler Kade lui aussi je ne sais pas aussi de quoi il et capable mais je dois aussi faire attention a lui alors bonne chance a tous et bonne chance a moi. YES…YES…YES (les fans continuent avec Daniel Bryan)

VOIX OFF - Daniel Bryan vient de nous annoncer une super nouvelle nous avons que il va réussir à gagner la bataille royal nous avons confiance en lui il va réussir à être le nouveau champion Intercontinental nous savons que il et capable de le faire alors continuons à soutenir Daniel Bryan YES YES YES la music de Daniel Bryan retentir une nouvelle foi et Daniel Bryan et les fans son entrent de hurler les YES YES YES

bonne chance Daniel Bryan et a tous les autre candidats…
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1