Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 NWO : Le Nouvel Ordre Mondial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


NWO : Le Nouvel Ordre Mondial ! Empty
MessageSujet: NWO : Le Nouvel Ordre Mondial !   NWO : Le Nouvel Ordre Mondial ! Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 17:25

Est ce qu’une nouvelle attitude va débuter à l’Action Wrestling Compagny ? Une fois de plus ? C’est tout à fait possible : une nouvelle direction, un nouveau GM mais aussi de nombreuse arrivée, un nouveau Mister Money in the Bank et le départ de Mister Anderson, rien que ça ! Pourtant c’est comme ça dans le monde du catch, une série d’aller et de retour, à une exception près : Shawn Michaels ! Si il y a bien un lutteur qui pour le moment semble indétrônable, c’est bel et bien le champion Intercontinental !



C’est Shawn Michaels … Oh Wait mais ça musique vient de changer … Oh My God ! Le titantron s’allume et une musique bien connue de tous, à l’exception des  Kids qui n’ont que John Cena dans leur vocabulaire … C’est le thème song de la NWO. Est ce le retour de la New World Order ? Une alliance entre Shawn Michaels et Hulk Hogan ? Ou tout simplement un clin d’œil de la part du Heartbreak Kid, nous allons vite le savoir …

NWO : Le Nouvel Ordre Mondial ! 02_NXT_011002013ej_1691

Comme à son habitude, le champion Intercontinental prend le temps de savourer chaque moment possible avec ses fans. Shawn est tout souriant, il paraît confiant et le fait d’affronter Dolph Ziggler en Main Event à Unstoppable 49 n’y est certainement pas pour rien !

NWO : Le Nouvel Ordre Mondial ! 1-24-2013+9-07-13+AM

#Shawn Michaels : Univers de l’Action Wrestling Company Are you ready ? No, I said, are you readyyyyy ? « La foule commence à reprendre le fameux Yes ! Yes ! Yes » Temps mieux parce que moi je suis chaud ! J’ai réussi à conserver une fois de plus mon titre Intercontinental face à Cody Rhodes, le Dashing One à qui j’ai accidentellement éclaté le nez. J’ai du enchainer à Unstoppable 48 face à Big E. Un match assez brutale face à un Big E qui à voulu tout donner pour son retour mais une fois de plus, le Heartbreak Kid à directement stopper les ambitions d’un des nombreux arrivant. Cependant, j’ai appris qu’un grand match allait avoir lieu pour déterminer un nouveau challenger, un nouveau prétendant à mon titre Intercontinental. Pour être franc, je n’ai pas encore regardé qui allais participer à ce match, je ne compte pas le regarder. Seul la personne qui en sortira victorieuse m’intéressera. Après avoir détrôné Mojo “The Prince“, après avoir défendu avec succès mon titre face à Tom Maniac et faire disparaître une bonne fois pour toute le titre US., après avoir battu Shawn Dixon dans le Main Event de SummerSlam et après avoir battu Cody Rhodes, je suis près à tout les défis ! Mon message est donc simple : je souhaite bonne chance aux participants, donnez le meilleur de vous même et que le plus méritant l’emporte … même si cela ne changera rien au fait que je suis et je resterai champion Intercontinental !

Le Heartbreak Kid semble vraiment en confiance et le fait de devoir défendre prochainement sa ceinture le semble guère l’inquiéter, loin de la même. Shawn montre fièrement ca ceinture avant de rependre …    

NWO : Le Nouvel Ordre Mondial ! 04_NXT_011002013ej_1737

#Shawn Michaels : Je vois dans vos yeux qu’il y a quelque chose qui vous perturbe. Pourtant je ne vois pas ce qu’il y a sur moi qui pourrais vous gêner. Je n’ai pas changé de coiffure, je ne porte pas une tenue ridicule à la John Cena, je n’ai pas oublié ma ceinture Intercontinental ni mon chapeau favori. Enfin bref vous avez toujours affaire au Sexy Boy …  « La foule commence crier NWO ! NWO ! NWO ! »

Shawn commença à sourire et il semblerait que le choix de ce thème song ne soit pas si anodin que ça …

#Shawn Michaels : New World Order ! Je vous arrête immédiatement non nous n’allons pas nous reformer ni même créer un nouveau clan. Je ne vais pas me mettre de mèche avec Hulk Hogan. Si j’ai choisi cette petite référence, c’est pour la simple et unique raison de c’est initial. NWO : le Nouvel Ordre Mondial ! Mon objectif de récupérer le titre Intercontinental a été un succès, ma plus grande satisfaction avec ce titre a été de pouvoir le défendre dans le Main Event de SummerSlam. Et à Unstoppable 49, je compte bel et bien battre Dolph Ziggler, le champion dit “majeur“ de la fédération pour prouver que je suis non seulement au sommet de ma forme, pour prouver que je mérite toujours mon nom de Mister Main Event et surtout créer le Nouvel Ordre Mondial en remportant ce match et faire du titre Intercontinental définitivement le titre majeur de ma fédération !

Waouh ! On peut désormais comprendre pourquoi Shawn sera non pas à 100 % mais bien à 200 % ! Avoir l’opportunité de se battre dans un match champion contre champion et une occasion unique pour se mettre en valeur confirmer son statut de champion !  

#Shawn Michaels : Show Off ! Je suis conscient d’avoir parlé de tout sauf d’un homme en la personne de Dolph Ziggler. Le nouveau Shawn Michaels ? Je me souviens d’avoir déjà eu affaire à lui … lorsqu’il était dans la Spirit Squad sous le nom de NICKI ! Je sais bien que c’est petit, c’est la raison pour laquelle je ne vais pas évoquer cette rencontre mais Dolph doit s’en souvenir mieux que moi. Il n’est pas facile de faire ses débuts, surtout dans une compagnie comme la WWE. Cependant Dolph à pu se démarquer des autres, un peu trop avec son “Hi, My name is Dolph Ziggler“. Il n’a pourtant jamais lâché le morceau et a finalement réussi à faire ses preuves à la WWE et ensuite à L’AWC ou je ne vais pas raconter sa carrière. Aujourd’hui  Dolph Ziggler est champion, une nouvelle fois champion. Dolph à fait sa route, j’ai fais la mienne mais à Unstoppable 49 nos chemins vont se croiser. Le Show Off contre le Main Event ! Je peux dors et déjà vous dire qu’il n’y avait pas d’autre possibilité que de notre match pour conclure ce nouveau show, cette nouvelle attitude. Et nouvelle ère qui va débuter avec une victoire du Main Event, Showstopper, Heartbreak Kid et double Hall Of Famer Shawn Michaels ! Cette nouvelle ère sera donc celle du Nouvel Ordre Mondial !

Le Heartbreak Kid en a terminé, ou presque …

NWO : Le Nouvel Ordre Mondial ! Shawn-michaels-03nxt011002013ej1714-1365282601

#Shawn Michaels : And if you're not down with that, we've got 3 words for you !

Le public reprend en chœur : NEW WORLD ORDER !
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


NWO : Le Nouvel Ordre Mondial ! Empty
MessageSujet: Re: NWO : Le Nouvel Ordre Mondial !   NWO : Le Nouvel Ordre Mondial ! Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 23:30

 
"The HeartBreak against The Show Off !"
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
NWO : Le Nouvel Ordre Mondial ! Ziggler
« Sous titres, citation,  »


Un an, un an déjà que Dolph Ziggler et Shawn Michaels ne se sont pas retrouver sur un ring face-à-face, et Shawn a été toujours le vainqueur, et cette fois-ci, Dolph a encore une chance pour faire taire les autres lutteurs mais aussi les critiques qui circulent depuis que Dolph Ziggler est AWc Champion, battre Shawn Michaels pourrait aussi faire monter la côte pour Dolph, mais on sais tous que battre Shawn est juste dur, voir impossible, sachant qu'il est invaincu depuis ces derniers temps.




En parlant, le voici ! La musique du champion de la Action Wrestling Compagny retentit avec une ovation pour le blondinet, et comme d'habitude, lorsque le Show Off fait son arriver, c'est pas pour rien ! Cette ovation se transforme en standing ovation, Dolph Ziggler fait son arrivé normal avec sa ceinture jusqu'au ring, avant de la soulever devant l'univers de la Action Wrestling Compagny, il prend ensuite un micro, la musique s'arrête, mais la foule ne s'arrête à scander les deux lutteurs ... Dolph Ziggler remonte ensuite son micro vers sa bouche et prend la parole.

NWO : Le Nouvel Ordre Mondial ! Sd04122013_038h

Dolph Ziggler - Pas besoin de faire un dessin pour vous dire le Main-Event de ce soir, un match qui je pense n'avez plus depuis plus d'un an, vous avez d'un côté, le Heartbreak Kid, Le Main-Eventer, Mister Wrestlemania, le champion Intercontinental ... Shawn Michaels, et de l'autre, vous avez, le Show Off, le Stealer Show, Mister Royal Rumble, le champion de la Action Wrestling Compagny ... Dolph ... Ziggler ! Shawn, pourquoi toujours parler de mon passé avec la Spirit Squad ? J'étais jeune et j'avais besoin d'argent, mais en fin de compte, tout le monde sont mal placés de parler de passé avec moi, car au bout du compte, ils étaient pire que moi ! Toi aussi Shawn, ne fait pas croire aux fans de la Action Wrestling Compagny que ton passé était le meilleur que les autres, tu as beaucoup changé comparé à avant tu trouve pas ? Si je te dis The Rockers tu dis ? Mais tu marque un point Shawn, ce n'est pas facile faire ses débuts à la WWE, c'est ensuite quelques années plus tard que j'ai montré aux mondes qui j'étais que ce soit ici ou à la WWE, en remportant plusieurs ceintures comme celle que je porte actuellement sur mon épaule, et vois-tu Shawn, en 1 an, seulement 1 an, je suis passer d'un jobber à un Main-Eventer, pendant que je perdais mes matchs, toi tu été champion champion de la Action Wrestling Compagny, et ensuite j'ai gagner un titre, et j'ai ensuite gagné des matchs importants comme le Royal Rumble, et toi, tu fessais une rivalité avec Anderson, cette rivalité à tellement fait succès que ça m'a couté mon main-event, mon Wrestlemania Moment, mais je ne t'en veut pas, et à présent, nos chemins se retrouvent, et il n'y aura qu'un seul vainqueur, et ce vainqueur, prouvera à la Action Wrestling Compagny qu'il est le vrai champion, tu es confiant ?! C'est cool ! Moi aussi ! Je suis comme toi et les fans, je suis à 200% pour ce match ... Même si en ce moment tu enchaines les victoires, et que tu prouves à certains lutteurs que tu n'es pas aussi vieux que ça et que tu es au top de ta forme pour botter encore des culs ... Mais bon, moi, je ne suis pas comme eux, je te respecte Shawn, toi et ta carrière en tant que lutteur, que ce soit à la WWE ou à la AWc ... Ce soir, je sais je n'affronte pas n'importe qui, et c'est pour ça que je vais te montrer le meilleur de moi-même, et je sais que tu fera de même ... Pourquoi ? Car tu peux, et à présent, je n'ai que deux trucs à te dire.

Dolph Ziggler tend ensuite sa main à Shawn Michaels en signe de respect, tandis que Shawn continue de fixer la main du champion de la AWc.

Dolph Ziggler - Good Luck ... HeartBreak.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1