Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



 

 Chapitre 1 : I'm Back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Chapitre 1 : I'm Back ! Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : I'm Back !   Chapitre 1 : I'm Back ! Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 15:09


Chapitre 1 : I'm Back !

C'est beau de rêvée, Petite Poupée...

C'est assez paisible ce matin, les oiseaux chantent, le soleil brille, le ciel est dégagé, pas un nuage en vue. Nous sommes à quelques kilomètres de la ville, on ne dirait pas pourtant vue le calme complet. Une route très rarement prise car cette route est à sens unique et qu'elle conduit à une ravissante demeure. Un Terrain d'une superficie de 5 200 m². Cette Maison contemporaine sur 2 étages d'environ 400m² fait le parfait bonheur d'une Jeune Femme qui vient de signée de nouveau à la Action Wrestling Company. Cette maison comporte 5 chambres, 5 salles de bain attenantes avec baignoires et douches. Une chambre de maîtres avec dressing et salle de bains, terrasse privée avec vue mer, 4 chambres invités, chacune ayant sa propre décoration, salle de bains individuelles, terrasse et vue mer, Système son et ipode dans chaque chambre, Système de sécurité, vidéo et alarme. Une voiture arrive dans l'entrée de la Villa, le portail électrique blanc s'ouvre alors et la voiture nommée Nissan 370 Z rentre alors sur la propriété de 5 200 M². Elle ce gare alors à son emplacement habituelle prenant soin de fermer la capote de sa voiture avant de descendre prenant soin de récupéré son sac à main sur le siège passager à côté d'elle. Elle ferme à clef sa voiture avant de ce dirigé vers l'entrée de sa villa, elle sort les clefs de la maison de son sac avant de mettre la clef dans la serrure, elle fait tourné la clef deux fois et appuie sur la poignée retirant les clefs avant de refermer la porte derrière elle après être rentrée, elle dépose ces clefs de voiture et de maison dans une coupelle faite exprès posé sur le buffet de l'entrée et pose son sac ensuite. Elle traverse son salon pour rejoindre l'escalier montant au premier étage, elle arrive en haut dans un couloir blanc, elle traverse le couloir laissant le bruit de ces talons à son passage avant d'ouvrir une porte, on ce retrouve dans une magnifique chambre, les murs beige avec des rideaux marron laissant place à une grande baie vitré avec vue sur la mer. La Jeune Femme ouvre la baie vitré et s'assoit sur un siège beige et observe l'horizon. Elle croise les jambes fermant les yeux réfléchissant lorsqu'elle entend la sonnette retentir dans sa maison. La Jeune Blonde mécher ouvre les yeux et ce redresse alors, elle quitte alors sa chambre descendant au rez-de chaussée. Une fois en bas, elle ce dirige vers la caméra de surveillance et voit alors un journaliste. Elle appuie sur le bouton pour le laissé rentré. Elle ce dirige dans l'entrée ce regarde dans le miroir et arrange sa chevelure. Fait quelques moues avec sa bouche pour bien remettre son gloss qui était sur ces lèvres. Elle arrange ensuite sa mini jupe en cuir noir et son bustier bleu et noir. Elle ouvre ensuite la porte et le Journaliste et devant elle. Elle lui tend alors la main pour le salut, le Journaliste lui sert. La Jeune Femme prend alors la parole.

» ????. - Je ne vous attendez pas de si tôt.

» Journaliste. - Oui j'avais dis 13 h mais j'ai pue me libéré avant, cela ne vous dérange pas j'espère Madame Szantyr ?

» Jamie Szantyr.  - Non sinon je ne vous aurez pas ouvert. Par contre appelé Moi Mademoiselle, je ne suis pas une Vielle Fille.

Jamie Szantyr ricane alors légèrement conduisant son hôte dans le salon, ils s'installent tous les deux en face à face. Jamie croise les jambes et attend tranquillement que le Journaliste soit prêt. Une fois qu'il est prêt, il prend alors la parole avec une voix hésitante.

» Journaliste. - Bien Mademoiselle, pourquoi avez vous signée de nouveau à la Action Wrestling Company ?!

» Jamie Szantyr.  - C'est vraie que je fais des  vas & viens dans cette Fédération depuis sa Création. Pourquoi un retour après quelques mois d'absence ?! Simplement car les Dirigeants de la AWC m'ont contactés. Ils savent très bien mon talent, mon Charisme, ma Détermination et mes Objectifs. Je suis peut être l'une des Seules à être autant demandé à la AWC. Cela prouve bien que Personne ne peut ce passé de VELVET SKY !

Vous l'aurez compris, Velvet Sky is Back ! La Jeune Femme passe sa main dans ces cheveux avant de sourire. Elle décroise les jambes avant de reprendre la parole.


Chapitre 1 : I'm Back ! FUcZv


» Jamie Szantyr.  - En même temps Trois Fois Championnes des Divas, et une fois Co Championne avec Maria ! J'ai du potentielle et ils le savent quand ils voient qu'ils ont un coup de moue dan le Roster Féminin, ils viennent chercher qui ?! Velvet Sky Because I'm The Best Knockout In The World !

» Journaliste. - Je vous sens bien sur de vous.

» Jamie Szantyr.  - Oui je suis très sur de Moi, car je crois en moi, en mon talent. Je l'ai prouvée plus d'une fois. Et je le prouverais encore et encore. Beaucoup sous estime mes talents sur le ring mais à la AWC je suis une Légende Féminine, mais beaucoup de ces Potiches diront le contraire, tu n'es rien, tu n'as pas de talent, tu es refaite de partout et bla bla bla. Je dirais une seule chose à ces Idiotes, qu'est ce que vient faire mon Physique dans ça ?! Rien ! Si je monte sur le ring c'est pour une seule et unique chose le catch ! Je dois dire que quand j'étais à la TNA, j'avais une Gimmick de la pire des Garces mais j'ai évolué depuis la TNA, j'ai grandit, mûrit, je me suis fais un Nom à la AWC. Toutes celles qui essayeront de me barré la route le regretteront ! Toutes seules qui m'insulteront perdront leurs temps, je ne suis pas " Parfaite ", Je suis simplement Moi. A la TNA on m'a légèrement empêché d'être ce que je voulais montré de ma personnalité mais maintenant à la AWC je vais montré réellement qui je suis ! Je les légèrement montré dans le passé ici mais j'ai jamais étais jusqu'au bout et bien figurez vous que cette fois ci je vais allée jusqu'au bout de ce que j'ai en tête !


» Journaliste. - Ce que vous avez en tête c'est à dire ?!


Chapitre 1 : I'm Back ! Tna-ovw-finished-new-velvet-sky-video-interview-620x350



» Jamie Szantyr.  - Ce que j'ai en tête c'est de fermer le clapet de ces Prétentieuses, cette fois vous allez à voir devant vous The Queen Of Extrême ! Certains ou certaines vont rire à ce que je viens de dire. Et des réflexions surgiront comme d'habitude, j'ai tellement l'habitude de l'avis des gens sur ma Petite Personne j'en ai rien à foutre. J'ai toujours adorée les Matchs Extrême mais je ne me suis jamais lancé de défis ici c'est à dire, le défis d'être la Reine de l'extrême ! Celle qui bottera le cul des Divas ! Je ne me dis pas Divas, je n'ai jamais aimé ce mot, je me dis Lutteuse ou encore Knockout ! Le Mot Divas me fait pensé à des Femmes plus bête que leurs pieds...A des Fillettes immatures qui pour rabaissé leurs adversaires ne font qu'insultés. Moi je ne suis pas là pour jouée à ce genre de Jeu Stupide, il est temps d'arrêté les Filles, grandissaient un peu, évoluée comme j'ai évoluer ici ! Mais on peut leur faire la moral et tout un tas de chose les Divas ne changeront jamais ! Toujours aussi bête les unes que les autres.


» Journaliste. - Donc si je comprend bien, devant Moi, j'ai la Nouvelle Velvet Sky ?! Adieu la Velvet de la TNA c'est bien ça ?!

» Jamie Szantyr.  - Oui c'est bien ça, Velvet Sky de la TNA is Dead ! Devant vous vous avez la Velvet de la AWC qui a était Quatre fois Championne des Knockouts.

» Journaliste. - Vous voulez dire, Divas...

Velvet Sky roule des yeux, ce dernier n'a vraiment pas peur d'interrompre la Jeune Femme, elle regarde le Journaliste avec mépris laissant un léger calme dans le salon de Velvet Sky. Jamie alias Velvet s'assoit au fond de son canapé en cuir blanc croisant les bras avant de prendre de nouveau la parole sèchement.

» Jamie Szantyr.  - Je ne vous permet pas de me coupé lorsque je m'exprime c'est un manque de respect total ! Et non pour Moi j'ai étais la Championne des Knockouts et non des Divas ! Suis je bien clair ?!

» Journaliste. - Oui bien sur. Que pensez vous actuellement du roster Féminin de la Fédération.

» Jamie Szantyr.  - Ce que j'en pense, difficile à dire, nous avons certaines personnes interessante mais trop Prétentieuse comme Maryse Ouellet. Maria a un bon niveau aussi, je ne vais pas mentir mais Maria c'est nettement amélioré depuis le temps. Pour ce qui est de toutes Les autres comme AJ Lee, mon Dieu arraché moi les yeux ! Non mais regardé cette Pauvre cruche ce pavané avec un titre alors qu'elle n'a aucun mérite et que les gens la disent Folle ! J'ai un message d'ailleurs pour elle. Ma Chérie, si tu souhaite que je te donne des coups particulier autour de la folie vient me voir hein. Car tu es loin d'être Crazy ! Tu es juste une Femme immature qui use de ces charmes pour avoir ce qu'elle souhaite, malheureusement pour toi, ici dans cette Fédération cela ne fonctionne pas comme ça. Ici tu monte sur le ring et tu te bat pour montré que tu es meilleure que toutes les autres et tu obtient le titre car tu t'es battue pour l'obtenir ! Nous avons aussi Summer Rae...Dois je m'inquiété d'une Danseuse qui a pour Prénom le mot Été ?! Non je ne m'en inquiète surement pas, d'ailleurs je pense que toutes celles qui viennent de la WWE ne valent strictement rien à part les Anciennes Maryse & Maria qui sont potable les autres de la Nouvelle Génération de la WWE, Summer, AJ Lee, Nikkie ne valent rien, aucune techniques impressionnante, aucune véritable Gimmick, aucun Style c'est le plat total. Pour ce qui est de Lacey Von Erich ...Hum...La phrase scandé souvent part les fans lorsque cette dernière monté sur le ring était « Tu ne sais pas catché ». Pour Taeler Hendrix, quoi dire ...Hum...Rien de spécial...Une rouquine qui essaye d'humilier ces adversaires mais avec moi cela ne fonctionnera pas. Sur un ring franchement si je suis un jour face à elle, je ne m'inquiète pas. Pour Moi deux sont potable dans le Roster Maria et Maryse, les autres sont juste des secondes Zone.  

Et bien tous est dit ! Velvet Sky dit ce qu'elle pense et ne ce cache pas, elle trouve interessante que Maria & Maryse dans le Roster Féminin. Elle est directe et tant mieux, à quoi cela sert de tourné autour du pot ! Vaux mieux être directe sur ce coup.

» Journaliste. - Et bien vous n'allez pas vous faire des ami(e)s ici Mademoiselle Szantyr.

» Jamie Szantyr.  - Je ne suis pas là pour me faire des ami(e)s je dis ce que je pense que cela plaise ou non, faut à un moment dire ce qu'on pense des gens et je viens de le faire. Les gens peuvent me détesté, je m'en balance, je suis ici pour moi, pour lutté car j'adore cela, point final.

» Journaliste. - Le titre est actuellement vacant allez vous tenté votre chance ?!

» Jamie Szantyr.  - Vous en avez encore des questions débile comme ça ?! Bien sur que oui je vais tenté ma Chance au titre, mais pas seulement tenté, je vais aussi remporté le titre pour la Cinquième fois ! Je suis plus déterminé que n'importe qui ! Je ferais tous pour obtenir ce titre de nouveau, je veux être la Championne de cette Fédération, et je le mérite ! Tous comme je mérite d'être intronisé Hall Of Famer de la Action Wrestling Company. Je ne suis pas ici pour craché sur les fans, je ne suis pas là pour leurs manqué de respect comme certains le fond si bien, que les Fans me détestent je m'en fiche, qu'ils m'aiment je m'en fiche ! Je serais la Championne et personne pourra m'empêché d'obtenir ce qu'il me revient de droit, je n'ai plus besoin de faire mes preuves, tous le Monde connais mon talent dans cette Fédération. Si on me barre la route, je foncerais droit dans le tas, je n'ai pas peur d'avoir mal, quand je veux quelque chose je fais tous pour l'obtenir.

» Journaliste. - Et bien merci d'avoir répondue à mes questions, je vais vous laissez et rédiger cet article.

Velvet Sky aquissa alors de la tête avant que ces deux derniers ce lèvent. Velvet raccompagne alors le Journaliste jusqu'à la porte d'entrée avant de refermer la porte. La Transmission ce coupe ensuite sur le visage de Velvet Sky. La Jeune Femme a parfaitement changé de discours, elle est déterminée, et compte bien arrivée jusqu'à ces fins. Que nous prépare cette Jeune Femme au regard de braise ?! En tous cas elle est de retour à la AWC pour le Meilleur et pour le Pire,Nouvelle Gimmick en vue, qui risque d'en surprendre plus d'un ! THE BEST KNOCKOUT IN THE WOLRD IS VELVET SKY ! Le Compte à Rebours est lancé ...Le Déluge va bientôt commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1