Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



 

 Quelle suite pour les titres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Quelle suite pour les titres ? Empty
MessageSujet: Quelle suite pour les titres ?   Quelle suite pour les titres ? Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 13:42

Quelle suite pour les titres ? WWE-title-unif

On rappelle que Daniel Bryan subira une opération demain et qu’il devrait être indisponible pour plusieurs semaines voir même des mois si jamais l’opération devrait être plus complexe.

Pour le moment, la WWE n’a pris aucune décision car elle attendrait les résultats de l’opération de Daniel Bryan pour savoir si le titre lui sera retiré ou non. Mais les questions sont grandes et déjà en pleine discutions, dans les Backstages Triple H et l’équipe créative laisse une possibilité de placer une autre tête d’affiche au cas ou Bryan ne serait pas apte d’ici peu ou qu’il ne le soit plus.. mais McMahon lui préfère attendre les résultats de l’opération et l’état de santé de Bryan et par la suite.

La WWE risque de faire une annonce majeur pour RAW à propos du champion du monde poids lourds de la WWE, mais surtout pour le titre de la WWE.. un show à ne pas manqué pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Quelle suite pour les titres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour les titres ?   Quelle suite pour les titres ? Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 15:25

J espère qu'il vont pas lui retirez ces dégueulasse  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


Quelle suite pour les titres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour les titres ?   Quelle suite pour les titres ? Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 16:12

HHH donne le titre wwe à Orton et le heavyweight à Batista puis lors du match à 6 entre Shield et Evolution, tout sera en jeu..

FANTASY BOOKING A MORT PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Quelle suite pour les titres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour les titres ?   Quelle suite pour les titres ? Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 20:45

Noel j 'ai mieux on donne à Roman xD
non je plansente xd 
mais serieusement je préfére que daniel garde les titre 
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Quelle suite pour les titres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour les titres ?   Quelle suite pour les titres ? Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 22:18

A mon avis si il est pas là pendant des mois y'aura pas le choix.

Il est impossible d'avoir un seul PPV où le titre mondial ne serait pas en jeu.

Par pitié : NE FOUTEZ PAS ORTON, BATISTA OU CENA CHAMPION !

Cesaro encore je veux bien mais après Erm
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Quelle suite pour les titres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour les titres ?   Quelle suite pour les titres ? Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 22:20

Xavier tu connaît pas encore la WWE  Rire Ils vont nous foutre Orton en champion moi je connaît la WWE  Noel 
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
8th Kyu

avatar


Messages : 29
Inscription le : 03/05/2014


Quelle suite pour les titres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour les titres ?   Quelle suite pour les titres ? Icon_minitime1Ven 16 Mai - 9:06

Si jamais Bryan doit laisser tomber les titres alors ils n'ont qu'a faire un tournois ca occupera les gens en attendant de connaitre le nouveau champion.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Quelle suite pour les titres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour les titres ?   Quelle suite pour les titres ? Icon_minitime1Sam 17 Mai - 12:58

Retour de Punk ... ou pas !

Perso je préfère voir les titres désunifier Oui

Et bien les règnes de Bryan, il a trop la poisse  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quelle suite pour les titres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour les titres ?   Quelle suite pour les titres ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1