Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



 

 Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  Empty
MessageSujet: Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)    Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  Icon_minitime1Dim 27 Avr - 15:34

♫ Sexy Boy ♫


C’est une musique bien connue qui se fait entendre et la foule à l’air ravie. Les pancartes à la gloire du Heartbreak Kid se lèvent alors que ce dernier arrive, toujours aussi dynamique qu’à son habitude …

Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  RAW_1002_Photo_153

Une fois sur le ring, Shawn effectue son taunt habituel avant de demander un micro au membre du staff technique le plus proche, qui s’exécute sans broncher …

Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  RAW_1002_Photo_158

#Shawn Michaels =>
Bon, je vais faire bref ce soir. Lors de mon intrusion à la cérémonie de Mojo "The Prince", j’ai usé beaucoup de salive même si au final, j’ai obtenu ce que je voulais, à savoir défier le soit disant "Prince" ou plutôt "l’égo surdimensionné" pour le titre Intercontinental ! « La foule est semble-t-il contente de voir une opposition entre ses deux hommes ». Mojo est peut être le champion Intercontinental pour le moment, mais comme je l’ai dit son heure est compté, quand je veux quelque chose, j’arrive toujours à l’obtenir et ce peut importe la manière. En venant confronter Mojo pendant ça cérémonie célébrant ses 100 jours en tant que champion, je savais que j’allais lui voler une partie de l’attention qu’il recherchait, c’est donc une mission réussie pour moi, par contre j’ai aussi vu le vrai visage de Mojo. Non seulement il m’a frappé avec son titre par derrière, mais en plus il a essayé de mon couter mon match contre Dixon. J’ai voulu y aller avec la manière douce avec toi Mojo, mais à présent j’ai une raison valable m’en prendre à toi, et ce avant notre match de championnat ! Anderson t’a peut être sauvé les fesses une fois, mais il ne sera pas toujours la pour toi alors fait gaffe Mojo, à présent la chasse est lancé et le décompte final est lancé !

Annonce assez courte mais le Heartbreak Kid a décidé d’allé droit au but ce soir ! Mojo n’a donc qu’à bien ce tenir et rester le plus loin possible de son futur adversaire ! Shawn est visiblement venu pour autre chose car il n’en a pas fini …

#Shawn Michaels =>
Je suis aussi venu pour remercier deux personnes, à savoir Mister Anderson, notre nouveau Général Manager d’Unstoppable. En effet sans son opposition entre Mojo et moi, je pense que le titre serait devenu vacant après mon passage à tabac sur Mojo "l’égo surdimensionné" de l’Action Wrestling Industry. Cependant je me dois aussi de remercier l’autre Shawn, Shawn Dixon, pour la magnifique prestation qu’il a livré lors de notre match à Unstoppable 38. J’ai écouté ce que tu as dit sur le ring et je n’ai pas eu le temps de venir pour des raisons personnelles, mais tu n’as pas parlé dans le vide pour autant. Au final Mojo est venu gâcher le spectacle à Unstoppable 38, c’est pourtant de l’histoire ancienne et Unstoppable 39 approche à grand pas. L’annonce concerne donc l’ensemble du roster de la fédération, je recherche un adversaire pour un match en un contre un ! Et petit message pour Mojo, cette fois-ci n’essaye même pas d’intervenir ou tu risques …

C’est alors qu’un titantron coupa Shawn, s’agit-il de Mojo ? De Dixon ? Ou un autre membre de la fédération …

Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  RAW_1002_Photo_160
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  Empty
MessageSujet: Re: Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)    Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  Icon_minitime1Dim 27 Avr - 16:22

Shawn a parlé, il a l'air confiant et pense être "l'élu" qui effacera le règne de Mojo mais la musique de ce dernier se mit à vibrer dans l'arène pour le bonheur du spectacle et le malheur de tous, car beaucoup se rallie du côté de Shawn Michaels. Mojo demeure agaçant, égoïste, et le voici avec un micro devant la rampe d'entrée. Un message pour Michaels ? Mojo n'a pourtant pas l'envie de parler... Les huées semblent choquer le prince, non pas parce qu'ils sont contre lui, mais parce qu'ils ne font pas le silence. Mais arrive le moment où le mutisme parvient, afin que Mojo ne dialogue sans aucun dérangement.
Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  1398599102-befunky-tintype-3 Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  1398599103-befunky-tintype-4
MOJO THE PRINCE - Ou je risque de me prendre un Superkick dans la face.. je le sais cher adversaire. Et je suis bien trop intelligent pour ne point me diriger sur ce tapis de combat, me confronter à un haineux, détenant ce savoir intérieur qui lui informe que Mojo le vaincra le jour de Final Countdown II. Shawn, vous recherchez un adversaire ? Un prince fait toujours des bons choix, très astucieux. Je suis celui qui devrait commander, qui devrait choisir les antagonistes de chaque membre de cette industrie. Et c'est aujourd'hui ce que je vais faire, montrant mon futur pouvoir, celui de gouverner, d'être le nombril de cette fédération qui se transformera en mon Royaume. Cher employer, cher inférieur, cher lutteur... Montrez vous !
SUne musique s'enclencha, le titantron diffusa le thème d'entrée du lutteur et Mojo partit digne de son choix, digne de son simple et petit discourt, tête haute, faisant signe à son compatriote qui affrontera Shawn Michaels au Unstoppable #39.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  Empty
MessageSujet: Re: Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)    Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  Icon_minitime1Dim 27 Avr - 17:42



Un autre titantron résonne et contre attente, il s'agit du French Wrestler Tom Maniac, il jette un petit regard noir a Mojo et s'avance sur le ring !

Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  971295_10151589007406026_136275805_n_original_original_crop_north

Arrivé dessus il fait son taunt et prend la parole !

Veuillez nous excuser pour cette coupure momentanée causée par notre altesse (im)bellissime Mojo, et reprenons le suite du programme par l'intervention du French Wrestler, j'ai nommé Tom Maniac ... euh c'est moi ... au cas où vous avez un doute !

Il se tourne vers HBK !

Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  7-4-2013+11-08-00+PM

Pour commencer, ne le prend pas Michaels, mais je trouve que tu es ... un excellent lutteur, un beau palmarès ici ou ailleurs et surtout SURTOUT acteur de la plus grande rivalité EVER, face a Boss Anderson !

Et sache aussi que je suis même avis que toi, moi aussi je veux voir Mojo déchu de son titre, déchu de sa dignité, déchu de son rang, déchu de sa popularité et déchu de sa femme, bref DÉCHU ! Pour faire court, le voir disparaître dans les méandres des ténèbres des profondeurs sombres et pleines de microbes de l'oublie  !

Tout ça pour dire que je t'admire et te respecte en espérant que c'est réciproque !

Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  Sabin_speak_to_02

Mais ce n'est pour cette déclaration, que je me suis donné la peine de venir ici, je suis venue car je veux t'affronter a #39 !

Pourquoi toi ? Premièrement j'aime défier les titans, je suis prêt a faire des challenges de fou ! Deuxièmement je contaste que j'arrive a battre les personne que j'aime bien, la preuve la semaine dernière j'ai battu le AWC champ mais surtout ami Cesaro ! Et troisièmement le vainqueur de ce match aura un large avantage dans les jours a venir !

Je m'explique si tu gagnes, tu montreras que tu es fort et tu foutras les boules et la pression a Mojo et Dixon ... mais surtout Mojo ! Mais si je gagne je montrerais que je suis fort et que je suis digne d'être le nouveau US Champion ! Car oui je rêve de ce titre !

Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  Xbg5yb

Alors les autres vont dire "Mais Tom, c'est pas possible, t’étais champion du monde, être US Champ pour toi c'est la régression, tu peux toujours rêver !" déjà SHUT UP et c'est un FUCKING AWESOME DREAM, et je préfère ces rêves que cette triste réalité, parce que les guerres, Ukraine, Mojo, la WWF, ma "possible" rupture avec Taeler, Michael Cole toujours au commentaires, bref c'est pas la joie et je compte illuminer cette vie grâce a cette ceinture !

Ah j'oubliais un point aussi, quatrièmement, tes matchs son AMAZING, quand tu débarques avec ta musique des années 80, ta vivacité et tes pyro, on s’attend a un magnifique spectacle !

Donc je pense faire le tour, et j’espère que tu accepte ce match, et si oui bonne chance !


Tom tend sa main a Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  Empty
MessageSujet: Re: Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)    Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  Icon_minitime1Dim 27 Avr - 20:54

Pour une surprise en voilà une, c’est donc le français de l’Action Wrestling Compagny qui est venu relever le challenge du Heartbreak Kid. Nous sommes toujours sur le ring ou pendant que la foule scande des « This is Awesome ! This is Awesome ! This is Awesome ! » Tom Maniac tend sa main vers le Shawn Michaels qui prend le micro …

Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  RAW_1002_Photo_165

#Shawn Michaels =>
Tom Maniac, j’accepte de t’affronter à une seul condition, que tu me donnes le meilleur de toi même !
Le Heartbreak Kid sert la main de Tom Maniac en signe de respect, la foule semble ravie de ce match inédit et donne de la voix pour le faire savoir !

Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  RAW_1002_Photo_159

#Shawn Michaels =>
Bon, je dois avouer que je n’ai pas l’habitude d’entendre des compliments à mon sujet, surtout ses dernier temps avec Mojo "The Prince" mais ca me fait plaisir Tom, vraiment ! Cependant je me dois de te retourner le compliment. En effet avoir l’occasion de me trouver dans le même ring que Tom Maniac va nous permettre de voler le show lors d’Unstoppable 39 et ça, j’en fais la promesse aussi bien à toi qu’a l’ensemble de l’Univers de l’Action Wrestling Compagny ! Quand je pense à toi, je ne vois pas simplement un français rempli d’humour. Non, je vois aussi quelqu’un qui se donne à fond chaque semaine, quelqu’un de déterminé mais aussi et surtout un lutteur rempli de talent. L'un des visages de cette fédération !
Shawn pris une petite pause et regarda la foule en souriant avant de reprendre …

#Shawn Michaels =>
Cependant il faut que je te rappel, je suis aussi "le briseur de cœur" et ne t’attend donc à aucun cadeau de ma part et j’en espère tout autant de ta part ! Actuellement mon souhait le plus grand est celui de devenir champion Intercontinental et je compte bien donner le maximum de moi même pour y arriver. Peut importe les moyens utilisés, c'est ce que je souhaite le plus en ce moment. Nos chemins sont peut être opposé vu que tu vises un autre titre, à savoir le titre de champion des Etats-Unis. Sincèrement, j’espère vraiment que tu y arrivera, une chose est sur tu en as les capacités et cela ne fait pas l’ombre du doute ! Peut être que dans un futur proche nous allons avoir l’occasion de nous affronter de nouveau, mais en temps que champion contre champion. Ce jour la j’espère être le gars qui mènera au score. Ce match va nous permettre de nous préparer au mieux à nos futur match de championnat, mais avant tout d'en mettre plein la vue à nos tous ceux qui t'enteraient de se mettre en travers de notre route ! La semaine passée j'ai eu l'occasion de me battre contre un autre Shawn, Shawn Dixon. C'était un chouette match mais Mojo est malheureusement intervenu dedans, c'est pourquoi je suis frustré de ne pas avoir remporté mon dernier match de manière totalement propre. Cette semaine Mojo ne sera plus présent à la table des commentateurs, ce que est tout bénéfique pour les téléspectateurs qui doivent se farcir se "clown" pendant le match, de plus je pourrai totalement me concentrer sur notre confrontation !
Shawn en a désormais fini, ou presque ...

#Shawn Michaels =>
Ah oui encore une chose, "I will give you a show like you have never seen before, why? because i can"

Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  RAW_1002_Photo_155
Shawn Michaels abaisse son micro et regarde Tom Maniac pour savoir ci celui si veux rajouter quelque chose. En tout cas les deux hommes sont assez souriant et surtout impatient de cette futur opposition, tout comme la foule, qui est vraiment satisfaite mais aussi partagée entre deux visages de la fédérations !  [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  Empty
MessageSujet: Re: Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)    Shawn parle de Mojo + recherche d'un adversaire (n'importe qui)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1