Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



 

 They're Back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groogz
9th Kyu

avatar


Messages : 12
Inscription le : 08/04/2014


They're Back ? Empty
MessageSujet: They're Back ?   They're Back ? Icon_minitime1Sam 26 Avr - 19:45

Le petit caribéen Carlito a déjà eu 3 match en 2 Confrontations, il a gagné un seul match et a perdu deux de ses matchs. Récemment, il a perdu contre The Dudebusters, une défaite humiliante qui a marqué le porto ricain. Le voici sur l'écran géant qui s'exprime.
They're Back ? 1398533428-befunky-tintype-4
CARLITO - Holla ! C'est Carlitoo ! Je m'exprime à toute la WWF, pour vous dire que ma récente défaite, c'était vraiment une grosse blague ! Ici, il y a des jobbers, des grands jobbers, comme Curt Hawkins, The Dudebusters, Ted Dibiase, The Uso's. Il y a aussi The Miz, qui se prend pour le gars le plus en vue, celui qui a son Miz TV, qui a le titre TV, mais il sait très bien comme tout le monde que le show le plus divertissant est le Carlito Cabana. A la fois tranquille, relax, ce show raconte des choses cool, pas besoin d'être en costard cravate, le Carlito Cabana se prend pas la tête, et Miz qui met deux heures pour préparer sa pauvre crête, je le trouve pas cool. C'est pour ça qu'il risque de croiser mon Backstabber dans pas longtemps...
They're Back ? 1398533428-befunky-tintype-3
CARLITO - J'ai remarqué aussi qu'il y avait beaucoup d'équipes de frères. Ou plutôt deux, mais c'est déjà pas mal... Je vois The Usos, The Dudebusters. Et quand je vois des gars comme ça, ça me donne qu'une seule envie : reformer une équipe avec Primo. Nous étions les meilleurs à la WWE, pourquoi nous le serons pas ici à la WWF. Je réfléchis encore, entre aller vers le titre TV du Miz ou faire taire les Usos et les Dudebusters, mais en tout cas, Carlito a des idées, et il va faire vibrer Confrontation, beaucoup plus que The Rock qui est vraiment pathétique, qui n'a aucun pouvoir malgré son titre. Celui qui domine ici, c'est CM Punk, mais il dominera pas pour longtemps, il se cassera et laissera la place à un autre. Enfin bref, le bordel est dans la WWF, and that's... That's Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am Back
» The Kev'z Is Back, with a Big Name
» The come back!
» I'm back now!
» Back!