Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 Dean Ambrose à conserver son titre hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 11:31

Dean Ambrose à conserver son titre hier  10256820_702342923142408_6969618656252714332_n


Dernière édition par WE THE PEOPLE le Lun 21 Avr - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#TheAwesomeOne
1st Dan

avatar


Messages : 197
Inscription le : 18/01/2014
Age : 26


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 11:36

Les titres secondaire vont se defendre que en House Show en dirais Erm


Dernière édition par #TheAwesomeOne le Sam 19 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 11:37

Non le titre US n'est pas défendu car Ambrose va battre le record de MVP... après on lui fera perdre car le Shield n'a pas besoin du titre US.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 13:32

Ça me ferait rire quand même que Ambrose garde le titre 1 ans de plus Rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 15:02

J'aimerais faire une parenthèses parce que on accuse souvent Ambrose, mais on oublie trop souvent que c'est la WWE qui décide ceci, que Ambrose n'y est pour rien dans sa durée de règne, il peut le perdre demain si la WWE le veux.
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 15:13

Ouais ben la WWE fait de la merde, pour moi Ambrose ne mérite pas ses 1 ans de règne avec si peu de défense.. --' MVP lui c'était un vrai champion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 15:35

B2S | Celtic Warrior. a écrit:
Ouais ben la WWE fait de la merde, pour moi Ambrose ne mérite pas ses 1 ans de règne avec si peu de défense.. --' MVP lui c'était un vrai champion. Wink

Si après ça peut lui permettre dans le futur ( après séparation probable du shield je veux dire ) d'alimenter un côté encore plus connard en disant "Moi AU MOINS ! J'ai été pendant un an CHAMPION DES ÉTATS-UNIS ! Et ouais pupute !" moi je suis pour ses 1 ans. Et puis pour mettre qui à la place sinon… si la WWE veut bien foutre Sheamus avec ce titre et entamer une méga grosse rivalité qui ait du sens ( comme pour les titres mondiaux ), ok pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 15:39

Tu est pour ces 1 ans ? Eh ben.. La PG ERA est  vraiment bidon.. Je préfère la Ruthless Era.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 15:55

Noel Vous être jaloux je vous signal que Dean a du talent comme même pour moi Dean Ambrose il mérite d être champion mais je préférez mon chouchou roman reigns champion USA  Noel Voilà mon point vue
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 15:58

Jaloux !? La blague.Dean ambrose à du talent mais il ne défend jamais son titre, ouais je sais c'est la WWE. Mais j'men branle, MVP lui défendais tout le temps son titre.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 16:09

T'façon, la WWE n'a aucune idée de ce que va devenir Ambrose, contrairement à Rollins et Reigns. Si il reste champion, c'est sans doute pour essayer de lui donner une histoire, le faire survivre sans le Shield et croyez-moi, si quelqu'un doit détroner Ambrose, ce sera bien un de ses deux partenaires Oui

J'attends qu'une chose, la GWF ou la TNA qui vole le monopole des fédérations pour que la WWE, moins inquiète de ses fans, repasse à la Ruthless Era.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 16:23

Mojo Champion IC 100 jours > Dean Ambrose champion US 1 an

J'ai tout dit Hap
Revenir en haut Aller en bas
#TheAwesomeOne
1st Dan

avatar


Messages : 197
Inscription le : 18/01/2014
Age : 26


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 16:35

Ouai MVP mérité car il le défendez beaucoup defois la n'importe quoi franchement Shield a pas besoin du Titre US En plus pourquoi , moi je verrais bien Rusev avec se titre ou Barrett Meme si sa gimmick est nul et qu'on se fou de sa gueule Hap
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 16:39

B2S | Celtic Warrior. a écrit:
Jaloux !? La blague.Dean ambrose à du talent mais il ne défend jamais son titre, ouais je sais c'est la WWE. Mais j'men branle, MVP lui défendais tout le temps son titre.

je sait mais faut le dire à la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 16:45

B2S | Celtic Warrior. a écrit:
Tu est pour ces 1 ans ? Eh ben.. La PG ERA est  vraiment bidon.. Je préfère la Ruthless Era.

Les seuls trucs bien de cette "ère" c'est Kurt Angle, Lesnar et Benoît. Sinon c'était d'un chiant, bien content qu'on soit à l'ère actuel.
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 18:05

Je suis d'accord avec Brandon.

Ambrose a du talent mais voilà les 1 ans sont pas mérités. Il a quasiment défendu son titre rarement et quand c'est défendu c'est surtout notamment les DQ qui se produisent.

Après certains disent qu'il mérite car ils sont fan du Shield mais à part ça.

Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 18:32

On peux être fans du Shiel, moi le premier ! Mais faut avouer que là, c'est abusé, autant retirer le titre, sa sert strictement à rien.. --'... La ruthless Era, ou la Attitude était ce qui est arrivé de mieux à la WWE..
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 18:36

B2S | Celtic Warrior. a écrit:
On peux être fans du Shiel, moi le premier ! Mais faut avouer que là, c'est abusé, autant retirer le titre, sa sert strictement à rien.. --'... La ruthless Era, ou la Attitude était ce qui est arrivé de mieux à la WWE..

Je me répète peut être mais je pense que je me serais chier d'une puissance inouï si la WWE était resté dans cet ère de l'attitude era ou du ruthless, d'ailleurs l'ère actuel est ce qu'on appel la Reality Era et peu importe ce qu'on dira, c'est la meilleur ère qu'on nous propose avec les plus grands perforateurs et les plus gros matches qu'on peut nous donner. J'appel aussi ça du indy era mais bon, pour ceux qui matent rien en indé ça parlera pas ^^

Dean Ambrose construit quelque chose avec ce titre qu'il garde je pense, après je comprends que sa dérange. Moi le Shield serait resté heel, ça m'aurais laissé de marbre. Mais j'avoue que vu qu'ils ont fait un face turn, à moins que Dean Ambrose se comporte comme un salo' même en temps que face, c'est un peu plus délicat d'aborder la chose.

J'aurais été la WWE, j'aurais au vu de la feud avec l'Evolution mit en place un match entre Dean Ambrose et 5 - 6 compétiteurs en mode Gauntlet Match pour le titre, mais bon, faut voir ce qu'ils prévoient après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 18:43

Badass One. a écrit:
Je suis d'accord avec Brandon.

Ambrose a du talent mais voilà les 1 ans sont pas mérités. Il a quasiment défendu son titre rarement et quand c'est défendu c'est surtout notamment les DQ qui se produisent.

Après certains disent qu'il mérite car ils sont fan du Shield mais à part ça.




Non pas du tout Xavier Ambrose ces pas mon préféré   Noel ta vue ça ou que j'été fan d'ambrose non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 20:15

Tu es fan de Zlathromdean Ibrambrolleigns toi Hap
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 20:18

Noel Oui et alors 
Concernent Dean je panse que Dean perdra sont titre sa sera cette année 
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 20:25

Roman Reigns a écrit:
Noel Oui et alors 
Concernent Dean je panse que Dean perdra sont titre sa sera cette année 

Nan, il fera une bruno sammartino à tous les coups Noel
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 21:43

B2S | Celtic Warrior. a écrit:
Jaloux !? La blague.Dean ambrose à du talent mais il ne défend jamais son titre, ouais je sais c'est la WWE. Mais j'men branle, MVP lui défendais tout le temps son titre.

MVP défendrais son titre si la WWE lui dit! C'est pas le lutteur qui décide, c'est la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Sam 19 Avr - 22:05

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:

B2S | Celtic Warrior. a écrit:
Jaloux !? La blague.Dean ambrose à du talent mais il ne défend jamais son titre, ouais je sais c'est la WWE. Mais j'men branle, MVP lui défendais tout le temps son titre.


MVP défendrais son titre si la WWE lui dit! C'est pas le lutteur qui décide, c'est la WWE.

MERCIIIIII ! J'ai eu l'impression que mon message était passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1Dim 20 Avr - 11:04

B2S | Celtic Warrior. a écrit:
ouais je sais c'est la WWE. 

Avant de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dean Ambrose à conserver son titre hier  Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose à conserver son titre hier    Dean Ambrose à conserver son titre hier  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WWE] Dean Ambrose (c) vs Kevin Owens
» Un partenaire pour Dean Ambrose et Roman Reigns ?
» Update sur la blessure de Dean Ambrose
» Des gros plans pour Dean Ambrose !
» Dean Ambrose concerné par la grosse annonce de Triple H à Raw ?