Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Message d'un faux retour - Unknow Wrestler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaxDev
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/12/2012


Message d'un faux retour - Unknow Wrestler Empty
MessageSujet: Message d'un faux retour - Unknow Wrestler   Message d'un faux retour - Unknow Wrestler Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:17

Le combat vient de se terminer.. Les lutteurs rentrent au bercail. Les lumières commencent à toutes s'éteindre, serait-ce le retour annoncé pour cette semaine ? En effet un retour annonçant un immense impact devrait s'effectuer ce soir ! Les lumières sont éteintes, c'est très certainement ça ! Une musique commence à retentir dans la salle..



Des lumières rouges et blanches illuminent en clignotant dans la salle, avec la musique "Kick Ass", mais aucune venue pour le moment, le suspense est à ton comble.. quand va le lutteur arriver ? Quand ? Cette fois-ci c'est la musique qui s'éteint. Seules les lumières rouges restent, et l'écran géant s'allume pour montrer des écriture, suivie d'une voix qui lit ces écritures. Mais la voix est modifiée.. Impossible de savoir qui est cet homme.

Avant que tout le monde pense réellement que je vais apparaître dans un si petit événement, je vous préviens, que Tonight, Is Not The Night. Vous pensiez que je serai l'adversaire mystère de Roman Reigns ? Et bien non. Vous pensiez que j'apparaitrais ce soir pour votre plaisir ? Et bien non. Vous pensiez que je viendrai face à vous, pour vous saluer, vous montrer qui je suis, vous montrer ma joie d'être de retour ? Et bien non. Je ne serai ni votre chien, ni votre ami. Je suis ici pour botter des culs, et c'est ce qui arrivera, soon. Ce soir, je ne fais que passer un message, un message clair, envers vous, et envers tout le Roster de la Action Wrestling Company, car après ce soir, l'ère du Miz ou de quiconque, sera détruit, 'cause I'm an Ass Kicker. Qui que ce soit, qui essaye de découvrir mon identité avant l'heure, ou ou cherche à nuire à ma puissance, sera détruit face à vous. Je vous tiendrai comme témoin à chaque destruction, à chaque os brisé, à chaque goûte de sang qui couleront sur ce ring, et de ce sourire qui apparaitra sur mon visage en voyant mon adversaire brisé. Cher Roster de la AWc, la terreur va vous envahir, non seulement ce soir, mais dans quelques jours, et pour le restant de vos jours, car je suis immortel, et je suis meilleur que n'importe qui dans ces foutus Backstages. Champions, vous serez certainement en tranquillité quelques temps, le temps pour moi de montrer ma valeur, de briser quelques os et prendre l'atmosphère de ce lieu, de ce ring qu'est le votre pour le moment. Une fois cela fait, préparez-vous à saigner, voir de vos propres yeux votre sang couler, puis voir votre or partir entre mes mains. Le thème de la AWc sera bientôt le rouge, car la douleur sera le premier mot qu'on entendra, après mon nom. Mais ce soir, reposez-vous, car l'impact, la douleur, arriveront plus tard, dans un événement plus grand que ce petit show pathétique. L'impact arrivera lors d'un événement que tout lutteurs attendent pour aller jusqu'au plus grand événement de la AWc. Moi, j'attend cet événement pour faire mon impact, et me faire la surprise de noël, en m'offrant du gibier, sur le ring. Ahahah. Je vous voir très prochainement.. Lors du Royal Rumble ! Ahahahah


Un rire diabolique continue de résonner dans la salle alors qu'une signature apparait à l'écran : "HCTP." .. Ce rire, serait-ce Kane ? Serait-ce quelqu'un d'aussi diabolique que ça ? Cette soif de sang va en faire trembler plus d'un ! Qui peut se cacher derrière ça ? Quelqu'un de puissant sans aucun doute, et nous pourrons apparemment découvrir ça lors de Royal Christmas, ça nous réserve un joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1