Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title ! Empty
MessageSujet: Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title !   Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title ! Icon_minitime1Sam 21 Déc - 20:10

Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title ! 605477AvatarP1bis

HG : Version HTML x) clique sur le logo. Seul la personne concerné peut répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title !   Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title ! Icon_minitime1Dim 22 Déc - 19:07

Aj Styles et le public attend patiemment le champion et le titantron se déclenche !



Le public est en délire de voir le français qui débarque, ceinture à la taille ! Déjà équipé d’un micro, il commence à parler sous l’écran géant !

Tu voulais me voir, me voilà !

Il commence à descendre la rampe tout en continuant à parler !

Mais avant que tu continues a endormir le reste de l’assistance, je me permets de rectifier un petit truc !

Tom monte sur le tablier mais reste de l’autre côté des cordes et s’appuie les bras sur la première.

Tu dis, and I quote, « Détenu par un français ? Ça c'est incroyable », on dit qu’impossible n’est pas français, mais incroyable ? Tu veux que je te montre ma carte d’identité ou bien me voir simplement avec ma ceinture où mon nom est gravé dessus te suffit ?

Et si je comprends bien t’as merdé deux fois pour le titre US et direct tu tentes ta chance avec le WHC ? Et en plus tu dis que Dieu t’a envoyé QUE pour les titres mondiaux ?

Mais quel excuse bidoooooooooon, la raison de tes défaites n’est pas une erreur d’objectifs mais c’est juste que … t’es un gros nul !

Un gros nul qui saute les étapes en plus ! Parce que tu restes en statut de looser et tu vise mon titre ? Tu vas dans le sens inverse mon gars, quand tu pers tu tombes et quand tu gagnes tu montes !

Ecoute c’est Noël, j’ai déjà offert 10$ a un fan et l’European Champioship a une fillette, et pour toi je t’offre un match, Tom Maniac vs Aj Styles dans un NO DQ match pour le WHC a Royal Christmas, qu’en dis-tu ?


Tom attend la reponse d'Aj !
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title !   Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title ! Icon_minitime1Dim 22 Déc - 20:44

Un sourire vicieux s'installe sur le Phenomenal One qui marche de long en long sur le ring avant de reprendre la parole.

Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title ! 1387646569-ajstyles-speechpics1

AJ Styles - Je me fiche un peu de ta carte d'identité, c'est moi que tu traites d'incapable alors que toi tu ne sais pas si tu es français ou américain ? Oh kid c'est parce que ta femme travaille dans le même endroit que toi que tu te sens pousser des ailes ? Comme ça si j'essaie de te toucher tu vas te cacher derrière sa jupe ? Je vais vite te faire redescendre sur terre le breton. Tu ne sais pas à qui tu parles chère ami car tu as devant toi The First TNA Grand Slam & Triple Crown Champion ! 2 Times TNA Heavyweight Champion, 6 Times X-Division Champion, 2 Times TV Champion & 2 Times Tag Team Champion. Sans oublier celui qui va te botter le cul très prochainnement et te prendre le titre de champion du monde poids-lourds car tout ce que je vois c'est un mec qui veut ouvrir sa gueule comme Anderson mais qui parle peu dis-moi ? Tu me traites d'ennuyeux ? OK Buddy ! Tu me connais pas encore mais tu vas vite apprendre à me connaître car dans un No DQ Match tout est permit alors si tu n'as jamais vu les matchs d'AJ Styles à la TNA, je te conseilles vite à toi et ta rousse de quitter ce batiment et de rentrer chez toi pour regarder mes matchs car mon nom est synonyme d'"Extrême" ! Table, Echelle, Chaise, Kendo et tout ce que tu veux, tu as eu les couilles de me défier mais encore heureux que tu n'ai pas refusé mon défi car ça prouve que t'es courageux sauf quand ta bimbo est là tu caches ton jeu. On dit d'AJ Lee qu'elle est folle, c'est plutot qu'on est follement dingue d'elle non ? Toi tu n'as pas cette effet boomerang car comme ton nom le dit t'es un maniaque et si tu cherches à me faire saigner vas-y car je n'ai jamais crain personne et tu ne seras pas le premier à y parvenir. J'ai su déchirer un clan à moi tout seul avec l'aide d'Anderson que ce soit en m'infiltrant dans leur jeu ou en leur explosant des bouteilles de bières dans le crâne. Tu ne connais que les Britt mais moi aussi je vais t'offrir un cadeau de noël mon petit Tommy, pourquoi pas une bière en matière de jouet pour chien ? Comme ça tu pourras essayer de le casser sans y parvenir, je veux juste que notre champion du monde ne se fasse pas mal à son doigt car on ne joue pas avec le danger. Seul moi a su maitriser ce danger, j'ai pris beaucoup plus de risques que tu en as pris dans ta vie Thomas. Tout ce qui t'importe toi c'est de jeter l'argent par la fenêtre et donner une ceinture à une fille pour Noël ? Ecoutes y'a beaucoup mieux comme cadeau à offrir à quelqu'un comme une poupée Barbie car penses-tu que cette petite fille connait le catch ? Que va t-elle faire d'une ceinture qui n'a plus aucune valeur ? A part le donner à son père pour qu'il puisse se vanter à son travail de t'avoir battu toi un européen... Et à ce jeune homme tu peux lui offrir un DVD qui m'est consacré. Dedans j'explique comment on s'y prend avec les abrutis comme toi ! Un bon coup de pied au cul ! Alors le jour où je te vois reprendre mon public pour des SDF, tu vas trembler comme tu trembleras à Royal Christmas !

Allen enfile sa capuche sur la tête avant de reprendre la parole.

AJ Styles - Tu sembles faire mal à Taeler d'une manière érotique mais moi je te le répèterais jusqu'à temps que ça rentre dans ton cerveau que je vais te faire mal d'une manière héroïque car depuis le début nous le savons tous... I'm Better Than You ! Si on t'a donné ce titre c'est pour préparer le grand retour du Loup solitaire et quand il fusionne avec le phenoménale crois-moi que ça fait un mélange que personne n'aimerait croiser sur son chemin. Alors oui tu peux le crier haut et fort : JE DOIS CROIRE AU PHENOMENAL LONEWOLF ! Car c'est lui qui te guidera vers le bon chemin mais pour te guider vers le bien, je dois d'abord te montrer la souffrance car je suis la clef qui permet l'unification de l'Ange et du Demon. Je suis le portail qui sépare le paradis de l'enfer. En gros j'ai un rôle maintenant : celui de te faire jouer à ton propre jeu !. Tout le monde a confiance en moi, j'en ai guéris plus d'un et maintenant c'est ton tour. Ton prix sera cette ceinture sur ton épaule.

Il lève ses deux bras en l'air pour faire son taunt sous l'applaudissement du public avant de fixer à nouveau le tron là où est Tom Maniac.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title !   Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title ! Icon_minitime1Lun 23 Déc - 18:24

Tom énerver par les propos d'Allen, traverse les cordes et s'approche pour un face-a-face très tendu, en le fixant des yeux, le champion détache sa ceinture et la brandit !

You lose, game over !

Tom lâche son micro et quitte le ring et l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title !   Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title ! Icon_minitime1Mar 24 Déc - 15:16

AJ sourit une nouvelle fois avec l'acclamation du public semblant montrer à Maniac qu'il a trouvé un adversaire à sa taille. Il grimpe ensuite sur le tablier avant de faire le signe de la ceinture entre ses hanches avant que la camera se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title !   Royal Christmas : Road For The World Heavyweight Title ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1