Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 The Miz attend un Challengeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


The Miz attend un Challengeur ! Empty
MessageSujet: The Miz attend un Challengeur !   The Miz attend un Challengeur ! Icon_minitime1Sam 21 Déc - 13:34

THE MIZ - AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME


The Miz attend un Challengeur ! 1111 The Miz attend un Challengeur ! 1211
The Miz attend un Challengeur ! 1310 The Miz attend un Challengeur ! 1410

THE MIZ - Please Welcome The New AWc Champion, Votre Champion, The Miiiiiiiz, Lors de Crush Hour II j'ai battue Christian et lors du derier Unstoppable aussi je vous rapelle un peu ce qui c'est passé: The Miz souffre et cela peut se voir sur son visage, Christian veut partir pour son Killswitch et en terminé, mais The Miz esquive la prise avec un Discuss Punch ! Christian est K.O et The Miz l'enchaine de droite alors qu'il est au sol, The Miz le relève et l'envoie dans les cordes avant de le receptionner pour un Surpassement ! The Miz va prendre une chaise avant de faire des Taunt avec, il envoie un coup de chaise dans la face de son adversaire qui tombe directement, The Miz place une echelle dans un coin, il relève Christian et il l'envoie de toute ses forces dans le coin, Christian s'écrase sur l'echelle, The Miz part pour une Miz-Line mais Christian esquive au dernier moment, et The Miz se mange l'echelle, il est groggi et Christian lui porte un Big Foot absolument incroyable ! Il tente de monter à l'echelle mais The Miz se relève assez rapidement et il fait chuter l'echelle, et Christian s'écrase dans le ring, The Miz le relève et lui porte un Enfourchement ! Il va chercher une Table et la place au centre du ring, il met Christian sur la table et il le relève et veut partir pour un Snap DDT, mais Christian le contre avec un NeckBreaker, mais la Table ne se brise pas et The Miz roule sur le coté, Christian descend de la table pour relever son adversaire, mais ce dernier le contre avec un Miz Line ! Esquive et Powerbomb sur la table ! Une fois encore, Christian nous montre qu'il est plus que déterminer dans ce combat, Christian commence à applaudir il est prêt mais le public ne suit pas ! Christian semble troublé et le fait d'être devenue Heel lui joue des tours ! The Miz arrive derrière et SKULL CRUSHING FINALY !!! Le tombé 1...2...3 ! Miz la fait ! Miz est le nouveau AWc Champion !! Et lors de Unstoppable j'ai mis fait à la carrière de Christian ! 1..2..Mais Nouveau dégagement de MIZ ! Christian s'énerva alors sur l'arbitre et lui reprocha de ne pas comptez assez vite. MIZ qui été a genoux se prit ensuite un Big Boot de l'Instans Classic. Christian possitiona Miz au centre du ring, il alla ensuite se mettre sur la 3éme cordes, tenta un Diving Head Bud .. mais Miz l'accueilla avec ces genoux ! Miz enchaina et profita de la position de Christian est lui porta un Monkey-Flip ! Christian est sonné, il se releva a l'aide des cordes mais a peine debout Miz lee fît passé par dessus la troisième corde !! Cage péta alors son plombs en dehors du ring et détruisa même l'une des tables des commentateurs. Christian remonta ensuite sur le bord du ring mais fût surpris par Miz qui essaya de lui porté une Suplex mais Cage parvena a contrer la prise et porta instantanément un Neck Breaker ! Mais the Miz passe par derrière et SKULL CRUSHING FINALY ! C’est terminé 1…2…3 ! Toujours champion The Miz ! Christian est surpris. NA NA NA NA NA NA NA HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GOOOOOOODBYEEEEEE ! The Miz is the Must See AWc Champion, il as envoyer Christian à la retraite et lors de Royal Christmas il fera de même avec son challenger mais Ohh The Miz n'en as pas ! Because I'm The Miiiiiiiz and I'm AWE....

Un thème song l’interrompt !
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


The Miz attend un Challengeur ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz attend un Challengeur !   The Miz attend un Challengeur ! Icon_minitime1Dim 22 Déc - 14:37

SURPRIIIIISE! C'est le thème du Suisse qui retentit. La semaine dernière, Antonio Cesaro était de retour sur un ring, mais seulement pour parler. Après avoir été privé de combat, pour des "raisons personnelles à l'ancien champion", il décide de revenir en force pour prouver au monde qui, il est réellement. Le ex-champion a-t-il oublié la perte de son titre, la blessure de sa fiancée, et son opposition à l'autorité pour passer à une autre chose dont il rêve depuis tant de temps, une récompense majeure? Eh bien, c'est tout de suite en images car la musique d'Antonio Cesaro se fait entendre dans l'arène. 

The Miz attend un Challengeur ! 63799_cesarospeechimgl1The Miz attend un Challengeur ! Normal_003The Miz attend un Challengeur ! 77750_cesarospeechimgr1

ANTONIO CESARO_ Attends, Miz attends...

Le champion est surpris de voir Antonio qui ne perds pas de temps, il a déjà son micro et marche droit vers le ring sans taper de mains. 

The Miz attend un Challengeur ! 63799_cesarospeechimgl1The Miz attend un Challengeur ! Normal_010The Miz attend un Challengeur ! 77750_cesarospeechimgr1

ANTONIO CESARO_ Really? REALLY? REALLY?

Antonio monte sur le ring sans passer les cordes et regarde le Miz sans bouger. Il passe les cordes, monte dans un coin, fait un taunt, enlève son t-shirt et l'envoie dans la foule. Il descend des cordes tout en regardant le Miz droit dans les yeux, et met le micro à sa bouche.

The Miz attend un Challengeur ! 63799_cesarospeechimgl1The Miz attend un Challengeur ! 097The Miz attend un Challengeur ! 77750_cesarospeechimgr1

ANTONIO CESARO_ Franchement je ne m’intéressais pas tellement à ce titre mais quand je vois le champion... C'est pas normal! Miz, il faut que tu grandisse! Depuis Miz n' Morrisson, t'as pas fait grand chose profitable à ta carrière. Je reconnais que tu as été un bon champion WWE mais ça s'arrête là. C'est peut être la seule chose bien que t'as fait ainsi que la ShowMiz, une équipe stratégiquement choisie pour renforcer TON palmarès. Daniel Bryan le disait bien à l'époque, tu es un bien beau parleur mais tu ne sais pas te battre. Au cours du temps, tu as tout perdu! Le charisme, le talent, le magnétisme que les femmes avaient pour toi. Tu n'es plus le Miz que je connaissais. J'aurais aimé te dire ça dans le bon sens, mais tu n'es plus rien. Catcheur médiocre, débutant dans le monde du cinéma, et étrangement dans cette suite, champion AWc. La question que je me permet de poser est comment cela a pu se produire? Même Christian ne saurait pas répondre à cette question. Tu ne peux toi-même pas expliquer comment c'est arriver! Christian était un bien meilleur champion que toi, plus rusé et présent dans le ring. Mais lui a screw l'AWc et s'est fait screw par les officiels qui t'ont laissé partir sur ce titre.


The Miz attend un Challengeur ! 63799_cesarospeechimgl1The Miz attend un Challengeur ! 114The Miz attend un Challengeur ! 77750_cesarospeechimgr1


ANTONIO CESARO_ Je reprends ce que j'avais dit la semaine dernière, Biscotte, euh Bischoff pushe n'importe qui vers des titres qui méritent des champions dignes de ce nom. A part ça, où est passé ton MizTV? L'émission qui t'a rendu à peu près crédible il y a quelques années. Parce que au moment où tu perdras ton titre, c'est à dire à Royal Christmas dans une semaine, tu devras bien faire quelque chose pour rester là! En attendant, il me reste une étape, un barrage avant notre match tous les deux c'est Edge. Oui ce rocker drogué qui ne sait que nous faire des miracles dans un Rumble quand il fait son retour en arrivant dernier. Je pense qu'a son retour à Unstoppable, il ne saura que constater qui est le meilleur dans cette industrie. Et cet homme n'est pas Américain! Royal Christmas sera un grand soir pour moi, quand je aurais détrôné l'homme qui se tient devant moi, le Miz. Mon nom est Antonio Cesaro et je suis le futur de cette compagnie. C'est un Miracle, c'est...

Antonio Cesaro, qui sourit avec le public criant "C'est vrai", fixe le Miz, en attendant peut être une réponse de sa part. Il s'assoit sur un coin.

Spoiler:


Dernière édition par SwissMiracle le Dim 22 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


The Miz attend un Challengeur ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz attend un Challengeur !   The Miz attend un Challengeur ! Icon_minitime1Dim 22 Déc - 14:58

The Miz attend un Challengeur ! 1410

THE MIZ - Wait a Minute, Antonio Cesaro, le lutteurs qui as perdue sont titre face à Tom Maniac, hahah, tu dit que je doit grandir moi ? L'AWc Champion j'ai battue Zack Ryder, Christian, Boogeyman des grand pour en arriver la et toi tu t'est contenter de serré la main à ton pote qui ta volé la ceinture Normal ! What The Fuck ! Really ? J'ai pas fait grand chose dans ma carrière ? C'est déjà moins triste que d'avoir affronter Santino Marella à la WWE et jobber à la NXT, j'ai était WWE Champion, Intercontinental Champion, USA Champion, Tag Team Champion !! Et maintenant je suis l'AWc Champione, because i'm Awesome. Je suis un catcheur Médiocre qui débute dans le monde du cinéma, je suis déçu Antonio ! Au moins j'ai était pris dans un film n'est ce pas. Je suis l'AWc Champion parce que je suis beaucoup plus fort que Christiant je l'ai battue à deux reprises et sa fait 1 mois que je n'ai plus perdue, et je ne perdrai plus à chaque PPV, c'est vrai je m'en balance de perdre sur un show tant que je suis toujours l'AWc Champion. Christian était meilleurs ? Tu veut une corde ? Plus rusé ? Eh oui papy à gagner un titre comment ? On lui as donné et il la défendue une seul fois face à moi et c'est qui qui as gagner ? Me ! MOI ! Et tu croit que tu ne me screw pas en venant sur un titre pour les vrai hommes ?

The Miz attend un Challengeur ! 1810

THE MIZ - " Je reprends ce que j'avais dit la semaine dernière, Biscotte, euh Bischoff pushe n'importe qui vers des titres qui méritent des champions dignes de ce nom. "  C'est vrai que tu n'est pas entrain de te pusher mon ami, Biscotte est un impuissant face à moi, j'ai détruit la Corporation ! " A part ça, où est passé ton MizTV? L'émission qui t'a rendu à peu près crédible il y a quelques années. Parce que au moment où tu perdras ton titre, c'est à dire à Royal Christmas dans une semaine, tu devras bien faire quelque chose pour rester là! En attendant, il me reste une étape, un barrage avant notre match tous les deux c'est Edge. " Tu veut que je te disent ? Le Miz TV feras sont grand retour après Royal Christmas ! Et tu sait quoi ? Tu seras mon premier invité ! On te rappellera de ta défaite enfin si Edge ne te bat pas. " Oui ce rocker drogué qui ne sait que nous faire des miracles dans un Rumble quand il fait son retour en arrivant dernier. Je pense qu'a son retour à Unstoppable, il ne saura que constater qui est le meilleur dans cette industrie. Et cet homme n'est pas Américain! Royal Christmas sera un grand soir pour moi, quand je aurais détrôné l'homme qui se tient devant moi, le Miz. Mon nom est Antonio Cesaro et je suis le futur de cette compagnie. C'est un Miracle, c'est... " Oui c'est un miracle, miracle ? Miracle ? REALLY ? Me battre ? Really ? I'm The Mustt See AWc Champion BECAUSE I'M THE MIIIIIIIIIIIIIZ AND I'MMMMMMMMM AWESOOOOOOOOOOOOOME !


Miz quitte le ring mais lorsqu'il s’apprête à sortir de l'arène un thème song retentit celui de ...
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


The Miz attend un Challengeur ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz attend un Challengeur !   The Miz attend un Challengeur ! Icon_minitime1Dim 22 Déc - 15:21

The Miz attend un Challengeur ! 63799_cesarospeechimgl1The Miz attend un Challengeur ! 097The Miz attend un Challengeur ! 77750_cesarospeechimgr1
ANTONIO CESARO_ Wait a minute Miz! Peut-être que je n'ai pas su lever autant de titre que toi, peut-être que je n'ai jamais joué dans un film mais j'ai su garder l'honneur! Tu dis avoir détruit la Corporation mais c'est ton pote Big Show qui a fait tout le ménage! A chaque fois il te donne le travail pré-maché, il les mets KO et tu fais ton Skull Crushing Finale pour ensuite faire un tombé. Si j'ai jobber à la WWE, c'est que Papy McMahon ne sait pas reconnaître les vrais talents! Regarde les conséquences, ton palmarès est rempli alors que moi, comme tu dirais jobbeur, je n'ai remporté qu'un titre à la WWE et un à l'AWc et alors? Au moins j'ai une fierté, je sais combattre et je suis franc parleur! Regarde toi, tu ne sais pas parler sans placer une citation d'un match ou de ton adversaire! Si tu étais un vainqueur, tu saurais t'inspirer seul! Je n'ai pas envie de te ridiculiser ce soir mais n'oublie pas que c'est l'heure pour la Sensation Suisse, Antonio Cesaro. Bientôt ce titre tombera entre mes mains, et ce ne sera pas par hasard. Miz, aujourd'hui, tu viens de signer la perte de ton titre et un match contre Antonio Cesaro au Hottest Event of Winter, Royal Christmas! 

Alors que la foule l'acclame, Antonio imite le Miz.


The Miz attend un Challengeur ! 63799_cesarospeechimgl1The Miz attend un Challengeur ! 114The Miz attend un Challengeur ! 77750_cesarospeechimgr1


ANTONIO CESARO_ Because I'm Antonio Cesaro, and I'm AWESOOOOOOOME. Bitch please, I'm a Miracle!

Antonio jette son micro et s'en va en faisant signe au Miz qu'il veut la ceinture avant de rentrer en backstages alors qu'un autre theme song retentit.
Revenir en haut Aller en bas
KICK ASS ™ - Rated R
1st Dan

avatar


Messages : 130
Inscription le : 11/11/2013


The Miz attend un Challengeur ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz attend un Challengeur !   The Miz attend un Challengeur ! Icon_minitime1Dim 22 Déc - 17:27


RATER -R-OLE PLAY
The Miz / Antonio Cesario.


Alors qu'Antonio Cesaro avait quitté l'aréna, voilà qu'un nouveau Theme song retentit dans l'aréna... *YOU THINK YOU KNOW ME?* Oui ! Mesdames et messieurs, voici la venue de la Rated R Superstar ! Celui-ci se présente à la foule et se dirige vers le ring avec un air moqueur puis prend la parole après plusieurs secondes d'attente...


The Miz attend un Challengeur ! 5710

EDGE » Noooon, dites moi que nous sommes en train de rêver ! Mais non apparemment cela semble être bien réel ! The Miz est donc parmis les grands champion de la fédération? Dis moi... Combien de fois es-tu passé sous le bureau pour obtenir cette victoire surement truquée d'ailleurs ?! En fait d'après ce que je crois comprendre... Tu es venu juste pour nous faire une narration de ton match? Really? Est-ce que tu veux maintenant que je te donne le conte du petit chaperon rouge et que tu nous fasse la lecture? Bref ! En tout cas, c'est intéressant de voir à quel point tu veux jouer les courageux... Tu prends n'importe qui du roster c'est ça? Et bien me voilà ! Enfin je suppose qu'avant d'avoir huuum comment dirais-je ... "le privilège" de t'affronter, j'imagine que je devrais d’abord démontrer que je le mérite? Moi, Edge? Prouver que je mérite un titre? On croit rêver ! Tu devrais t'agenouiller devant moi et me le donner mais on va faire ça dans les règles ! Après tout, je préfère t'humilier devant la foule ! Je trouve quand même ça navrant que seul Cesaro est venu pour oser te défier... Les autres ont-ils peur? Où est-ce parce qu'ils se disent que tu es le champion le plus minable de tout les temps? Heureusement pour eux, je vais sacrifier de mon temps et te faire comprendre que le seul trône sur lequel tu mériterais de t’asseoir, ce sont les chiottes...


Il le regarde droit dans les yeux avant de tourner autour de lui, tout en regardant vers l'écran géant


EDGE » Cela dit... Il y a bien plus amusant que toi... Cesaro par exemple ! Un Suisse aux allures de Pakistanai avec un nom Italiano?? Ahahah.. Et moi je suis, je suis?? Huuuuum un rockeur drogué c'est ça? Drogué à quoi? A l'envie d'être le meilleur ? Aux femmes? Huuum OUI ! En tout cas, c'est beaucoup mieux que de se droguer aux... Ricola... Ou au gruyère peut être? Peu importe ! Je n'en n'ai que faire de la Suisse ! A part fabriquer des horloges vous n'êtes bon à rien ! Tu vois, je t'ai écouté et franchement je dois avouer que tu es super, super, super... Ennuyeux ! Arrête de parler du passée mec ! Tu radote comme un vieux croûton sur le passée du Miz, mais qu'est ce qu'on s'en branle? Peut être que tu aimes te rappeler les temps passé car tu sais que tu n'as aucun avenir? Tu as raison, je ne suis pas un américain et j'en suis fier ! Je ne veux pas être relié à des bouffeurs de graisses ! |Huée de la foule| Bref, Cesaro tu as raison... Le titre ne pourra QUE te tomber dans les mains car tu ne l'obtiendra pas autrement que par accident... Que par inadvertance... Moi il ne me tombera pas la main, c'est moi qui irait le conquérir !  


Edge commence à s'énerver, la preuve avec des pas plus rapides autour du ring !


The Miz attend un Challengeur ! 5510

EDGE » Arrête de te plaindre que dans le passée on n'a pas reconnu ton talent ! Tu n'en n'as tout simplement jamais eu ! Si je devrais te faire part de mon passée et de mes nombreux titre, tu serais déja en train de pleurer ! Tu sais qui je suis ? Je suis le meilleur technicien du divertissement sportif ! Cependant, quand tu réaliseras que tu n'es pas fait pour le catch de haut niveau, tu pourras toujours t'orienter en tant qu'humoriste car franchement la comparaison de "biscotte" pour Bischoff, wawhouuuu ça vole très haut.. Ahahahaaaa Imbéciiiiiiiiile ! Tu n'as tellement pas de personnalité que tu ne sais que reprendre les quelques phrases du Miz, disant toi même que tu es Awesome? Non, sérieusement, arrête de te ridiculiser tu es pathétique ! Moi même je commence à avoir honte de t'affronter... Est-ce bon pour mon image? Huuum on verra bien ! Avant de rêver au titre du Miz, rêve plutôt de me battre Cesaro ! I Am The Rateeeeeeeeeed R Superstaaaaaaar ! J'incarne la violence et la perfection incarné ! Et toi Cesaro? Tu es le miracle? Ouiii tu es un miracle ! Car vois-tu avec ta salle gueule de laidron, c'est un miracle qu'on ne t'as pas encore euthanasié ! Surtout qu'en Suisse c'est légal... 


Alors qu'il se fait hué, Edge se moque du public avec une petite grimace puis se retourne avec un air sérieux vers le Miz !


EDGE » Pour l'instant The Miz, tu n'es pas ma priorité... Je te réserve bien des surprises... Ce que tu verra du match entre moi et Antonio ne sera qu'un petit avant goût de ce que je te réserve ! Qu'est ce que tu vas me dire hein? Que tu es champion mais moi non? Que tu es huuuum awesome? Mais tu sais très bien de quoi je suis capable hein ! Tu sais très bien que je réussis chaque objectifs que je m'impose... J'ai un mental d'acier et une stratégie hors pair ! Et tu peux me regarder autant que tu veux avec ta gueule d'ange.. Je sais qu'au fond de toi, tu es impressionné ! Quand j'en n'aurais fini avec Cesaro... On verra bien qui de nous deux mérite vraiment un titre de champion ! Oublie Christian... Ce ne sera pas la même affaire face à moi !


Il lâche le micro quelques instant de sa bouche et regard droit dans les yeux le champion de la AWC avec un sourire en coin...


Kick-Ass © All Right Reserved



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The Miz attend un Challengeur ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz attend un Challengeur !   The Miz attend un Challengeur ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1