Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Michaels want Anderson!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Michaels want Anderson! Empty
MessageSujet: Michaels want Anderson!   Michaels want Anderson! Icon_minitime1Ven 20 Déc - 0:05

 

Yes ! C’est la musique de Shawn Michaels. Un des plus grand moment de l’histoire de l’Action Wreslting va avoir lieu, l’un des moments les plus chauds, les plus trash, les plus sanglants même. Et le public est aussi impatient qu’Anderson qui bouilli littéralement sur le ring.
Michaels want Anderson! 0134 
Les fans sont chaud comme la braise !
Michaels want Anderson! 0233 
Cependant, la musique de Shawn continue de tourner, mais aucune trace de lui. A-t-il un souci, est ce du à Anderson ou l’un autre membres de la fédération, ou simplement Shawn qui refuse la confrontation en face à face ? C’est alors que la musique ce coupe et une voix ce fait entendre …
???
Avant que tu ne commences à aboyer dans le micro et me dire que monter sur le ring si je suis un homme, de me dire que je préfère rester à l’abri que de me faire botter le cul. Il s’agit du mon choix, j’ai encore un peu envie de jouer avec les nerfs du Asshole !
Le Heartbreak Kid est dans la place ! Enfin pas tout a fait, il est bien là, mais depuis l’écran géant …
Michaels want Anderson! Norma226 
The Heartbreak Kid =>
« Shawn a juste fait du Shawn! Rien d'autre » J’aime bien cette phrase ! Malheureusement pour toi Mister Anderson … Mister … Mister …  Heu … Je ne voit même pas pourquoi je continue à t’appeler de la sorte. Je disais donc à notre chère et tendre Asshole que ce n’est pas la première fois que j’agis de cette manière, et alors. Shawn pris une voix dramatique « Oh mon dieu Shawn Michaels à trahi son partenaire, il a tourné le dos à ses fans. » Faux ! Je me suis débarrassé de Marty Jannetty pour me lancer dans une carrière en solo, et c’est comme ça que je suis devenu le Showstopper, l’icône, le Main Event et même Mister WrestleMania. Je ne suis pas un traite Anderson, le Screew Job de Montréal, je n’y suis pour rien. L’histoire pourtant retiendra que je suis devenu champion ce soir la. N’est ce pas le principale ? Après il y a encore un tas d’exemple que je peux argumenter sans problèmes mais nous ne sommes pas en procès. Aujourd’hui l’histoire se répète, toi et moi avons formé le clan le plus dangereux de cette fédération, un Asshole et un Dégénéré ensemble, seul contre tous. Nous avons marqué notre emprunte et finalement conquis le titre par équipe. Et après ? Qu’avais-je à gagner en restant avec toi. Le pauvre petit Anderson ne trouve plus de challenge, il a tout gagné au sein de la fédération et aimerai une statue à son nom, tu veux pas qu’on te torche le cul non plus. Tu pète plus haut que ton cul depuis le Grand Slam accomplis et il fallait qu’une personne te phase redescendre sur terre. Cette personne n’est autre que moi. Je l’ai fait pour ton bien, pour les biens des fans et je peux te dire qu’au jour d’aujourd’hui, je n’ai aucun regret de l’avoir fait. Cela ne fait en rien de moi un traite ! Car pour rappel c’est toi qui t’apprêtais à quitter tes fans !
Shawn s’arrête un instant, la foule est à 50-50 entre Mister Anderson et Shawn Michaels, chacun à ses raisons et ses tords. Mais cela reste deux hommes hors du commun dans la fédération qui auront toujours le respect des fans …
Michaels want Anderson! Norma227 
The Heartbreak Kid =>
Bon je te l’accorde, le coup du Sweet Chin Music dans le ring était un peu vache auprès d’un coéquipier, mais c’est comme ça que je suis. Mais tout cela est initialement de ta faute Anderson. Si je suis revenu, c’était pour toi, pour conquérir la ceinture de champion par équipe, La DGeneration Asshole était dans la place, je me suis battu avec toi, je me suis battu pour toi et en retour tu m’annonces que tu comptes quitter la fédération car tu as fait le Grand Slam et qu’il n’y a plus rien à faire ici. Tu me dégoute Asshole ! Ce n’est pas être champion qui importe mais défendre l’honneur d’une ceinture durement acquise. Pour toi les titres sont comme des petits pains et tu n’as pas fait tout pour défendre tes ceintures, seul le Grand Slam comptait à tes yeux, tu es le champion de l’imposture ! A ce petit jeu je peux te citer toute une liste de titre que j’ai acquis au sein de ma carrière. La tu va me sortir une réplique typique de ta part en me traitant de papy et que c’est du passé. Je comprends, c’est la raison pour laquelle je t’ai mis ce Sweet Chin Music à Unstoppable. A présent ca va être toi contre moi. Tu as tout accomplis à l’Action Wrestling Compagny. Essaye de me battre avant de te barrer, je t’assure que ta retraite de l’Action Wrestling Compagny ne se fera pas de ci-tôt. Une autre question fait débat, ta ceinture de champion par équipe … La DGeneration Asshole, c’est fini ! Mais contrairement à toi je mérite cette ceinture, je suis prêt à me battre seul pour défendre cette ceinture, toi ce qui t’intéresse c’est d’avoir ton nom graver dans la l’histoire de cette fédération. Tu penses être une légende en réalisant un Grand Slam, écoute Anderson la seul légende que je vois ici est du nom de Shawn Michaels !
Shawn s’arrêta une seconde fois. Le public ne bronche pas un mot …  
The Heartbreak Kid =>

Je te connais bien Anderson et je connais mieux ton visage que quiconque ici. Retour en arrière. Passons de Anderson à Kennedy, je n’ai pas oublié comment tu étais à la Wwe, lors de nos affrontements où tu as tout fait pour me mettre hors course. Au final j’ai continué à être au top alors que tu as fini dans une fédération inférieur à jouer les gros bras. Mais laissons les choses la ou elles sont. Quand je te vois aujourd’hui, tu n’as en rien changé mon gars ! Il suffit de prétendre que je suis meilleur que toi pour te fiare péter une case. Regarde les discours arrogant que tu dit. Shawn pris une air un sérieux et hautain « Je suis Mister Anderson et le sang va couler … tu es un traite qui ne pense qu’a lui … Je suis une légende et pas toi … » Je pense que tu es tout simplement jaloux de moi. Pour commencer Triple H n’à rien avoir dans cette histoire, c’est mon meilleur ami mais il n’a rien avoir dans tout cela. Si je t’ai remis un deuxième Sweet Chin Music, c’était pour jouer avec tes nerfs et montrer qui tu es réellement. Si je ne suis pas présent sur ce ring, c’est pour faire monter ta tension, je ne suis pas comme les autres, je suis Shawn Michaels. Mister Anderson veut du sang, et bien il va être servi sur un plateau avec mon pied en premier dans sa face ! I will give you a show that you never seen before ! Why ? Because i can"
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Michaels want Anderson! Empty
MessageSujet: Re: Michaels want Anderson!   Michaels want Anderson! Icon_minitime1Ven 20 Déc - 23:30

Michaels want Anderson! Mr._anderson_12_3

- Mister Anderson -
Donc tout ceci serais ma faute ? Sa serais a case de ma retraite ? Tu te fou de moi Shawn ? Car lorsque je t'ai demandé de venir pour les ceintures par équipe, c'était pour un soir seulement! Un seul match. Rien d'autre! Et puis voilà que tu annonce que tu continue! Alors que tu savait que j'avait tout fait! Certes ma décision ta surpris mais tu aurait du t'en douter! Que veux-tu que je fasse d'autre ? Me battre contre l'homme invisible ? Tu sait très bien que dans cette fédération, personne ne m'arrive a la cheville! C'est un fait! J'ai battu tous le monde! J'ai remporté tous les titres! Et j'ai fait cela en gardant toujours la tête froide! La grosse tête, c'est toi qui l'a prit Shawn! Tu l'a prise lorsque tu a quitter la WWE! Tu est revenus presque a chaque Mania après ta défaite face au Deadman pour continuer a avoir la lumière sur toi! Tout ce que tu fait, c'est pour toi et toi seul! Pas pour les fans! Pas pour moi! Et tu sait très bien que je n'est pas été mit dehors de la WWE! Non! C'est Randy Orton qui m'a sortis! Sortis car j'ai été trop brutal pour la pauvre pleurnicheuse qu'il est!

Michaels want Anderson! Vlcsnap-2011-10-18-20h26m00s120

- Mister Anderson -
Ho t'en fait pas! J'ai bien suivit ta carrière et celle des grand lèche cul! Car tout le monde sait que la WWE ne marche pas au talent! Que les stars, les Main Event sont donné a tous ceux qui ont des relations! John Cena, Triple H, Undertaker, Randy Orton, et toi, vous avez tous embrassé les fesses de Vince! Ne joue pas les innocents Michaels, c'est vrai! Tout comme le Screw Job! Oui tu est devenus Champion mais l'histoire ne retiens pas sa! L'histoire retient comment Bret Hart a été arnaqué par Vince McMahon avec l'aide de Triple H et de Shawn Michaels! A vous trois, votre ego est imbattable! Et même une statue que j'ai jamais demandé ne pourrais pas combler votre envie! Car Shawn, tu n'est pas dans ma tête! Ne pense pas pour moi! Car je sais que le papy qui est face à moi est toujours d'attaque! Je sais ton palmarès et tu sait le mien! On est presque a égalité! Mais il y a une grande différence! Celle de la fédération! A l'AWC, on se bat pour obtenir les ceintures! On ne les gagne pas car le patron a décidé que c'était bon pour le Business ou pour l'audience! Et quand il faudra la défendre, je serais présent!

Michaels want Anderson! Vlcsnap-2011-10-18-20h26m16s21

- Mister Anderson -
Présent pour t'exploser la gueule! Car avec un dos en miette Shawn, je sais que tu ne fera pas long feu! Même face a une équipe de minable! Je pourrais aussi te démolir cette jambe qui a tant subit d'année en année! Tu croit que tu pourrais défendre des ceintures sur une jambe et avec un dos encore en pire état que le challenge que je pourrais trouver ici ? Car tu sait que cette fédération n'a pas de challenge a proposer! J'ai battu les sois disant plus grand et la génération qui suit n'est pas meilleur! Entre un Prince pétant vraiment plus haut que son cul, un Champion Européen pensant plus avec sa troisième jambe et no name qui débute, l'AWC court a sa perte! Mais je ne quitte pas le navire! Loin de là! Je prend juste du recul! Pour voir cela d'un autre oeil! Car tant que je serais dans ce ring, il n'y aura pas d'autre numéro 1! Car tu m'insulte de traite car j'ai décidé de partir, mais quand est-il de toi ? L'homme qui a perdu a Mania sa carrière! Et qui l'avait dit, Si je perd a Mania contre l'Undertaker, j'ai pas de carrière! Pourtant tu est toujours là! Et tu est même revenus a Mania a plusieurs reprises! Pour tenter d'aider Hunter a réalisé ce que tu n'a pas put faire! Et tu a même empêcher Hunter de réalisé l'exploit! Si tu l'avait laisser faire, le Deadman n'aurais plus de série! Mais tu refuse qu'un autre puisse réalisé ce que tu a échoué!


Michaels want Anderson! Mr._anderson_16_3

- Mister Anderson -
Quand tu a vu Hunter réalisé l'exploit mais perde de peu, tu n'a put t'empêcher de mettre ton grain de sel! Et le faire perde! Ensuite, pour Punk, tu n'a rien fait car tu savait que s'attaquer a quelqu'un qui n'est plus de ce monde allait aider le Deadman a conserver sa série! Alors si moi je suis un traite, tu est quoi toi ? Car en plus d'avoir empêcher Hunter de réalisé un exploit, tu est partis du jour au lendemain de l'AWC après avoir perdu face au Boogeyman! Sans donner de raison! Sans t'expliquer! Tu a quitter le navire! Battu par un type que tu n'a jamais réussi a battre! Alors que moi, du premier Coup, je suis devenus Champion! Alors le traite tu veut encore un autre fait ? Daniel Bryan! Tout le monde pensait que tu serais neutre! Tu te disait arbitre impartiale pourtant tu lui a coller un SuperKick! Sois disant car il venait de fracasser la tête d'Hunter! Ce même Hunter que tu n'a pas hésiter a poignarder dans le dos lors de Mania! Tu voit Michaels, je ne suis pas un traite! Et toi non plus! Tu est juste Shawn Michaels, The Most Ego In Sport Entertainment!

Michaels want Anderson! K-vlcsnap-2012-04-06-15h11m54s185

- Mister Anderson -
Et si tu n'est pas dans ce ring, c'est pas la peur qui t'empêche, c'est ton ego! Celui de croire que je serais encore plus en pétard! Que mes nerfs lâcheront! Mais malheureusement, ce sont les tiens qui lâche mon pauvre! Car je n'ai jamais dit que tu n'était pas une légende! Je n'avais jamais dit quoi que se soit mais a présent, je peut l'affirmer! Tu est une Légende! Une Légende dans l'art d'avoir le plus gros ego! Et lorsque je pourrais mettre ma main sur toi, alors je te botterais ton ego jusqu'à ce que tu ne puisse plus penser qu'a une chose! Mister Anderson Beat Shawn Michaels At Wrestlemania!
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Michaels want Anderson! Empty
MessageSujet: Re: Michaels want Anderson!   Michaels want Anderson! Icon_minitime1Sam 21 Déc - 14:04

Shawn enlève sa casquette et se gratte la tête avant de la remettre en place et reprend …
Michaels want Anderson! Norma227
The Heartbreak Kid =>
Est-tu idiot ou tu le fais exprès ! Pense tu réellement que je serai venu pour un soir uniquement. Lorsque j’ai quitté la World Wrestling Entertainment, je n’avais pas le choix, ma carrière était en jeu, j’ai joué à ce jeu et j’ai tenu parole. J’ai pu prendre du repos bien mérité au vue de ma carrière et mes graves blessures. N’oublie pas que j’ai une famille Anderson, pour moi chaque occasion de passer à la Wwe était un moment impossible à refuser car une autre partie de ma famille me manquait. Je prenais sur moi pour ne pas demander un nouveau contrat, celui de légende ne me suffisait pas. Revenir et mettre des Sweet Chin Music à des types comme Del Rio et Damien Sandow, c’est dans mes pulsions, c’est dans mon sang, ca m’a fait un bien fou et l’amour pour ce business ne changera jamais. Cependant l’Action wrestling Compagny a vu naissance peu après. Impossible d’y signer un contrat vu que j’ai mis un terme à ma carrière … peut être mais une fédération n’est pas l’autre et j’ai signé au lendemain de WrestleMania. Tu as été viré de la Wwe par Randy Orton, je ne sais pas toute l’histoire mais si c’est vrais, pourquoi n’as tu pas réagis comme tu le fait maintenant, je pense qu’a l’époque tu n’étais pas la grande gueule que tu étais, je pense que tu n’avais pas de couilles. Tu te battais comme un lâche face à moi. Armageddon 2007 je n’ai pas oublié mon chère Kennedy. C’est la différence entre toi et moi, je suis toujours rester le même peux importe mes agissements, mes choix et je me suis imposé. Toi Kennedy, ou plutôt Anderson il a fallu que tu te trouves dans une fédération ou peu de personne avait ton niveau pour t’affirmer à la Tna, et tu fais de même à l’Awc. Tant qu’il n’y a pas plus fort que toi tout va bien. Seulement je suis la à présent, and I’m Better Than You !
Shawn Michaels s’arrête un instant pendant que la foule est toujours aussi concentrée. Puis il ricane avant de reprendre …
The Heartbreak Kid =>
Une carrière de lèche cul, ne serai tu pas en train de parler de toi même ? Car il me semble que tu adores te proclamer comme un trou du cul ! Mister Asshole. Comment peux tu me critiquer aussi facilement sur ma carrière alors que j’ai commencé la lutte à l’âge de 19, j’ai monté les échelons sans l’aide de personne, j’ai révolutionné le monde du catch que tu le veuille ou non en innovant et donnant corps et âme pour ce business que j’aime tout autant que ma propre famille. Oui j’ai des affinités avec Vince MacMahon, après avoir passer autant d’année à ses côtés c’est tout a fait normal, ce n’est pas pour autant que je suis d’accord avec ses choix et je n’ai pas hésiter à aller jusqu’à l’affrontement comme j’ai fait de même à l’Action Wrestling Compagny. Tu parles beaucoup d’égo mais je pense que le tiens est supérieur à la totalité des lutteurs de cette fédération, moi y compris. En ce qui concerne les ceintures, tu ne te bats pas pour celle-ci, tu te bats pour les collectionner. Donner ca ceinture et échange de mallette de Christian, tu parle d’un champion, quand j’ai appris cette nouvelle j’éi été terriblement déçu de toi, j’ai compris que tu n’avais finalement pas changé. Je le dit et me répète, tu n’es qu’une imposture et ce titre de Grand Slam n’est qu’une vaste blague. L’Anderson champion des Etats Unis était un vrai champion, après tu es devenu un autre homme qui ne pensait qu’a sa grande gueule, qu’a son nom, et je refuse de lutter dans le même ring que toi pour défendre les ceintures de champions par équipes, autant me battre seul qu’avec un trou du cul à l’égo surdimensionné !
Shawn à l’air énerver dans ses propos, en tout cas son discours vient visiblement du fond du coeur …
Michaels want Anderson! Norma226
The Heartbreak Kid=>
Je vois que tu tombe dans le piège comme les autres en me prenants pour un papy et c’est tant pis pour toi, tant mieux pour moi. Le Grand Slam champion te monte à la tête et tu es trop sur de toi, ca va te jouer des tours et quand c’est face au Heartbreak Kid c’est surtout une leçon de catch que tu va recevoir. Oui je suis plus âgé que toi, et j’ai aussi commencé à lutter beaucoup plus tôt que toi. Pourtant ce n’étais pas un souci de me battre face à toi à la Wwe et mon niveau n’a nullement diminué depuis. Si tu crois que la douleur m’arrêtera, me stoppera alors ce ferai déjà des années que je ne serai plus sur un ring. Mon dos est dans un mauvais état, tout le monde le sais, ma jambe aussi … ca ne m’a pas empêché de te coller par deux fois mon Sweet Chin Music en pleine face et temps que je peux faire cela, je ne risque rien. Cette douleur que je ressens, ca me donne encore plus envie de me battre. Mais inversons les rôles, après m’avoir affronté pense tu pouvoir continuer à lutter sur un ring, je n’en suis pas si sur. Les nombreux surnoms que je possède, ce n’est pas le fruit du hasard, le Showstopper, c’est comme ça que je vais être face à toi. Et toi tu te sentiras comme un Asshole à la fin de rencontre. Le sentiments d’échec dont tu me parle, c’est toi qui va le ressentir, pas moi ! 
Le public est extrêmement attentive, ce qui est rare car ils ont l’habitude de sortir des « What ?!» Cependant l’enjeu est tellement important que personne dans la salle ose intervenir …
The Heartbreak Kid =>
Hunter ceci, Hunter cela, bla bla bla ! C’est quoi cette obsession que tu as pour lui tout à coup. Triple H est de retour à l’Action Wrestling Compagny et tu ne cesse de répéter son nom depuis. Je te le dit et le redis, je peux le crier haut et fort : Hunter n’a rien avoir dans cette histoire, le jeu, the Game, il se joue entre toi et moi. C’est tout. Hunter restera mon ami pour la vie. C’est la différence entre un ami et un partenaire. Je suis content de son retour mais cela s’arrête la ! Les raisons de mon départ sont personnelles, en plus d’avoir des amis, j’ai aussi une famille Anderson. Par contre toi aussi tu t’apprêtait à partir il me semble alors facile de me reprocher quelque chose que tu comptait faire toi aussi. Mais le plus important est que je suis toujours la après temps d’années, je n’ai pas quitté le navire, j’ai juste pris une autre direction. Il me semble que tu parle beaucoup de ce que j’ai fait à la Wwe, c’est bien je suis content que tu t’intéressait à moi car de mon côté je ne savais pas ou tu en étais dans ta fédération. Tu parles de moi mais au fond il ne s’agit que de jalousie car jamais tu n’auras une carrière aussi brillante que moi, jamais tu ne rentreras dans la légende et le cœur des fans comme moi, jamais tu n’apporteras autant que moi dans le monde du catch. C’est les gens qui en ont décidés ainsi car je le mérite et même si toute mes actions ne sont peut être pas toute étique, ce ne fait rien je continue d’avancer et ma prochaine étape sera de te clouer le bec une bonne fois pour toute !
Et ca continue Shawn ne s’arrête pas … Espérons que le match soit aussi intense que les discours des deux hommes !
The Heartbreak Kid =>
Si je ne suis pas sur le ring, il s’agit de mon égo hein … Décidément il n’y a que ce mot la qui sort de ta bouche après le nom de Hunter. Ce dernier est toujours avec Stéphanie, désolé pour toi, et je ne pense pas qu’il veuille bien de ton trou de balle. Pour ton égo, je te conseil d’aller consulter avant de devenir comme Daniel Bryan et avoir une nouvelles catch phrase : égo ! égo ! égo ! égo ! égo ! égo ! Je ne suis pas sur le ring par ce que je décide moi même du moment ou je monte sur le ring. Je me déplace si j’ai vraiment quelque chose d’important à dire mais avec toi ca ne sert à rien puisque tu voudras toujours avoir le dernier mot, autant parler avec un perroquet, il sera plus intéressant que toi et le même discours qui tourne en boucle et commence à casser les oreilles du roster, de la direction, des fans et de moi. Tes menaces ne m’impressionnent guère, tu pense pouvoir me battre à WrestleMania … sache que je suis Mister WrestleMania !
Michaels want Anderson! 393736Sanstitre4 
 L'écran géant se coupa et Mister Anderson était à présent seul au centre du ring ou une guerre des mots venait d'avoir lieu, un incroyable moment q'intensité qui  devrait l'être tout autant dans un match qui marquera l'histoire de l'Action Wrestling Compagny à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Michaels want Anderson! Empty
MessageSujet: Re: Michaels want Anderson!   Michaels want Anderson! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1