Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 Chapter one: Justin Marvel Vs Zack Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Marvel.
1st Dan

Justin Marvel.


Messages : 120
Inscription le : 19/07/2013
Age : 25


Chapter one: Justin Marvel Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Chapter one: Justin Marvel Vs Zack Ryder   Chapter one: Justin Marvel Vs Zack Ryder Icon_minitime1Lun 16 Déc - 2:45

Explozion. a écrit:
Ce soir, c'est Unstoppable. Les feux d'artifices sont lancés, le décor est en place et la salle est déjà comblée. Mais aussi, un titantron retentit déjà. Justin Marvel, nouveau dans la fédération, nouveau dans cet univers, arrive avec un micro à la main et se place au centre du ring. La foule crie de joie au fait que le show commence. 

Justin Marvel.
Fuck ! 
Chapter one: Justin Marvel Vs Zack Ryder 1066
La foule s'interroge. 

JUSTIN MARVEL.
Ce soir, j'ai pour adversaire Matthew Cardona, alias Zack Ryder. Ce soir, vous allez assister à mon premier match et ma première victoire. La fédération m'a donné un adversaire facile pour commencer, histoire de me mettre en jambe, de m'installer correctement dans la fédération et prouver que je suis la futur de star de ce business. Si je suis ici ce soir, ce n'est pas pour blablater comme fait Zack Ryder à chaque show, non. Si je suis ici ce soir, sur ce ring, dans cette arène, c'est pour prouver par A + B, que je suis meilleur que lui et que la victoire m'a déjà été donnée. Matthew, l'homme qui s'auto-procclame "The Internet Champion". Tu crois être la personne la plus visitée sur Youtube, Twitter et autres réseaux sociaux où tout les gamins de 10 piges se rendent ? Tu crois être le champion d'internet parce que sur Facebook et Twitter les gamins t'idolâtre ? Soyons un peu sérieux, putain. Ton public, des gamins de 10 ans qui ne savent pas encore distinguer le bien du mal. Qui ne savent pas distinguer les bons des mauvais, la preuve. Ces gamins là sont encore trop jeune pour avoir un esprit critique, trop jeune pour pisser debout sans en foutre partout. C'est ça tes fans ? Je vais rendre un grand service en prouvant à ses gamins qui regardent le catch à cette heure-ci, que tu n'es pas un champion, que tu n'es même pas un catcheur respectable. Remontons loin, Matthew. Remontons au moment de la WWE. Tu t'es allié à Edge et Curt Hawkins pour vous appeler l'Edgeheads. Rien qu'à voir le nom de l'équipe, on sait que tu as été victime d'une escroquerie. La seule chose, Matthew, c'est qu'à l'époque, tu savais bien t'entourer. Tu avais les faveurs de Vickie Guerrero, c'est bien. Tu as toujours eu, tout au long de ta carrière, les faveurs des grands patrons de l'industrie. Seulement voilà, ton défaut a été la naïveté et la bêtise. Tu n'avais aucune intelligence, et tu n'en a toujours pas. Edge avait dit, haut et fort, que tu n'étais qu'un garde du corps, à lui et Chavo Guerrero. Tu n'étais qu'un toutou manipulable comme bon lui semble, exécutant les ordres sans même se poser la moindre question. Tu servais à interrompre des matchs, comme ceux de Undertaker, anciennement champion WHC qui avait reprit le titre d'Edge. Mais aussi dans celui de Kane, le monstre qui avait piqué le titre de Chavo Guerrero. Tu vois Zack, tu n'as pas été un coéquipier. Pour eux, tu n'as été qu'un catcheur sans aucune jujote. Tu leurs a servis à des fins personnelles

Le public commence à comprendre où est-ce que Justin veut en venir.

Chapter one: Justin Marvel Vs Zack Ryder 0933
JUSTIN MARVEL.
Ensuite, vient le moment où tu es drafté. Un moment assez lourd pour toi, toi qui avait les faveurs des patrons, toi qui avait des matchs en or avec des adversaires facilement battables pour n'importe quel jobber. La fédération avait tout fait pour toi, pour que tu réussisses à monter les échelons, que tu deviennes la future tête de la WWE, l'icône de cette industrie. Seulement, tu les avaient déçus, Matthew. Même des combats booker avec les plus faibles du circuit, tu les perdaient, ou tu gagnais avec beaucoup de difficultés. Tu sais Matthew, pour eux, tu n'étais qu'un boulet enfonçant les personnes qui essayaient de l'aider. Ces personnes là ont sacrifiées de vrais catcheurs, de vraies personnalités, pour toi. Pour que tu réussisses. Vient le moment de non-retour, le moment où tu as été drafter dans un sous-show avec des sous-catcheurs, la ECW. Ils n'avaient pas le choix, Matthew. Seulement toi, tu ne voyais pas les choses comme ça, tu croyais qu'ils t'avaient lâché alors que c'est toi qui les a trahis. Ils croyaient en toi, et tu n'as fait que perdre. Tu n'avais pas la réflexion adéquat pour voir les choses comme elles étaient réellement. Tu étais en colère, furax. Alors une remise en question s'imposait, tu as enfin su que Edge et toute l'équipe t'avais manipulé. Seulement voilà, c'était trop tard. Pis vient le moment où tu es avec William Regal face au champion et à un inconnu. Le seul moment de ta carrière où tu aurais pu briller, tu l'as gâché avec des futilités. Tu croyais que lui aussi te considérais comme un toutou, dans ta tête s'étaient installée une paranoïa qui t'as fait perdre tout espoir de penser au titre de la ECW. Tu as trahis ton adversaire, tu as été cataloguer par tout les catcheurs, comme quelqu'un qui n'est pas fiable, sur qui ont ne peut pas s'appuyer. Alors oui, tu as été par la suite champion USA, mais à quel prix ? Celui de la triche et de la chance. Comme tu l'es aujourd'hui. Les dirigeants ont de-nouveau cru en toi, ils ont cru que tu t'étais remis en question. Ils t'ont offert de nouveau des matchs faciles, puis un titre avec un adversaire qui n'en vallait même pas les couleurs.

Le public commence à approuver.

Chapter one: Justin Marvel Vs Zack Ryder 0933

JUSTIN MARVEL. 
A l'heure actuelle, tu as retenu la leçon sur un point. Tu as pris des coéquipiers avec le même QI que toi, ça ne vole pas haut. Ils sont champion, toi aussi ? Tu as toujours été cajoler par les dirigeants, tu as toujours eu la chance de passer quelques billets discrètement. Tu as toujours eu la chance d'avoir à faire que des matchs bidons contre des adversaires eux aussi bidons. Tu dis que la fédération ne te soutiens pas, que tu n'es pas dans les matchs parce que se sont des cons, etc. Mais ouvre les yeux, Matthew, si tu n'es pas dans un match ou dans une carte, c'est pour te faire garder le titre le plus longtemps possible. A ton avis, pourquoi es-tu le record man du titre le plus longtemps conservé ? Entre les PPV's avec des adversaires classés dans les derniers au tableau mondial, et des shows où tu n'y es pas, c'est normal que tu sois le record man. Ils te protègent, mais ne le montrent pas trop pour ne pas se faire punir par plus haut qu'eux. Et toi, tu n'as même pas la descence de comprendre ça ? Je suis inconnu, ils ne me connaissent pas, ils ne connaissent pas mon niveau. Malheureusement pour eux, pour toi, je suis un adversaire redoutable. J'ai le physique pour réussir, l'intelligence pour réussir, toi tu n'as rien, même pas la technique. L'intelligence Zacky ? Non, tu ne connais pas. Durant toute ta carrière tu t'es fait manipuler par le bout du nez. Et tu crois sérieusement que dans ce combat, face à moi, ça va changer ? NO ! Tu vois Matthew, je suis observateur et intelligent. Toutes tes faiblesses, je vais les mettre à profit. C'est grâce à tes faiblesses que je vais gagner. Tu n'es pas assez concentré dans un match, tout peu basculer. Tu n'es pas intelligent non plus, je t'emmenerai là où tu seras le moins à l'aise. Certes je n'ai pas l'expérience, certes je suis nouveau, mais je n'ai besoin ni d'expérience, ni d'ancienneté pour réussir dans cette industrie remplie de no-name et de vieillards qui n'ont pas les couilles pour arrêter.

Et c'est sur cette dernière phrase, que Justin Marvel, le nouveau catcheur, part dans en direction de sa loge.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1