Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 It's time for the Swiss Sensation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


It's time for the Swiss Sensation! Empty
MessageSujet: It's time for the Swiss Sensation!   It's time for the Swiss Sensation! Icon_minitime1Dim 15 Déc - 20:13

La musique d'Antonio Cesaro retentit dans l'arène. L'ancien European Champion avait choqué la foule en commençant un turn. Ce changement d'attitude, laissant penser qu’Antonio va se révolter n'était attendu de personne, encore moins de l'Univers de l'AWc. On peut décidement dire qu'il avait perdu la raisonvu qu’il effectue son entrée normalement, comme si rien ne d’était passé. Mais la foule ne sait pas s’il faut l'applaudir ou le huer. Malgré ça Antonio va quand même taper des mains et va prendre une chaise près des commentateurs. Il déplie la chaise et s'assoit dessus avant de commencer.
 
ANTONIO CESARO_ Royal Christmas arrive à grands pas. Tout le monde le sait, lors de ce PPV, une superstar de l'AWc va entrer dans l'histoire et décrochera un match de championnat à Wrestlemania. Mais qui sera cet homme? Le Roi, Triple H ? Son rival le Prince Mojo ? Ou peut-être le Mizérable. On peut encore voir Big Show gagner s’il ne casse pas le ring avant la fin du match. Superstars de l'AWc, je demande votre attention à tous! Ne vous reposez pas trop sur vos lauriers sur des victoires que vous auriez peut-être obtenues trop facilement. Il va falloir me passer sur le corps si vous voulez cette victoire qui vous conduira au Grandest Stage of Them All. Je ne vous hais pas tous, même pas Tom Maniac. Je suis simplement supérieur à vous et je suis prêt à vous le prouver. Je déteste cette idée que vous vous dites tous être les meilleurs, les plus méritants. Parce que vous n'arrêtez pas de vanter ce que vous n'êtes pas. Je suis le meilleur de Suisse, d’Europe, d’outre mer, et surtout cette compagnie. En bref je suis le meilleur lutteur au monde. Meilleur que Chris Jericho et CM Punk. Il y a bien une chose pour laquelle certains sont meilleurs que moi, c'est passer sous le bureau et lécher les bottes de Mossieur le Chairman Bischoff. Le parfait ass kisser d'Eric Bischoff est bien Zack Ryder. La dessus, comme le dit si bien le Hitman Bret Hart, Zack est le best ass kisser there was, the best ass kisser there is and the best there will ever be. Ohoho je vais avoir des problèmes? Même pas! Bischoff n'a presque de plus de pouvoir sur moi, sur nous! Eric est un pauvre type et ses hommes n'oseront pas se mesurer à moi. Pourquoi? Parce que je suis le meilleur lutteur dans ce monde. J'ai été le meilleur depuis le premier jour où je suis entré dans la lutte professionnelle. Et j'ai été critiqué et détesté depuis ce jour parce que des gens comme William Regal ou Zeb Colter ont vu ce petit quelque chose en moi que personne d'autre ne voulait admettre que j'avais. C'est vrai, je suis un showstopper, un homme avec un grand avenir. Mais ces grandes personnalités ont remarqués également un de mes amis Jack Swagger. À la WWE on nous a fait faire équipe, on était les rois du monde, c'était de belles années. Ici, Jack est arrivé plus tôt et à pu remporter l'AWc Championship. Mais la principale différence entre Jack et moi, c'est que mon mental est celui d'un champion. Et pourtant, peu importe combien de fois je le prouverai, je suis caché par des amateurs! Je ne suis pas sur vos objets officiels de l'AWc, je ne suis pas sur le devant de l'affiche. Non je suis à peine promu. Je ne suis certainement pas dans un show de merde sur cette chaîne de télé de merde sans citer Confrontation. Encore heureux je dirais… Je ne suis pas sur l'affiche de WrestleMania, du moins pas encore mais ca ne devrait pas tarder. Mais la question est où je devrais être au sein de cette fédération de ratés, de prétentieux et de loques lécheuses de cul. Je le sais déjà, je devrais être à la place du Miz, pushé d'un coup alors qu'il ne faisait que perdre tous ses matchs. Et le fait que Mike soit champion comme ça et que moi je n'étais pas autorisé à aller sur ce ring deux semaines pour soi disant me remettre de mes émotions me rend malade! Hého! Je suis toujours là! Les meilleurs talents sont mis à l'écart mais bon sang, laissez nous vous prouver qui est rentable et qui ne l'est pas. Ceux d'entre vous qui sont en train d'applaudir en ce moment, vous êtes tout aussi responsable de ces injustices! Mais où est le Shield? Et la vous riez alors que vous n'êtes d'accord sur aucun point cités. Et pourquoi êtes-vous fautifs? Parce que vous faites parti des heureux propriétaires de ces objets. Vous avez tous votre tasse Batista, votre trousse CM Punk, votre horloge Randy Orton. Vous êtes ceux qui regardent ces shows pour légumes vicieux dans lesquels mon visage n'est pas dessus. Heureusement que je ne suis pas dans Confrontation mais c'est à cause de votre argent que cette compagnie va mal. Faut-il aller ailleurs pour être pris au sérieux? En tout cas il y a bien une fédéra... tiens pendant que j'y suis à prendre des risques.
 
Antonio regarde la caméra.
 
Hey Vincent Kennedy McMahon! Comment allez-vous? Votre WWE est toujours aussi… « McMahonesque » à ce que je vois. Savez vous que j'ai trouvé quelqu'un qui nous sous estime encore que vous? Son blase? Eric Bischoff!

It's time for the Swiss Sensation! Normal_031
 
La foule applaudit Antonio.
 
Ouais c’est bien beau de dire ça comme ça mais malheureusement c’est vrai… La raison pour laquelle il faut partir c'est vous univers de l'AWc. Parce que, même après ce discours, vous allez encore verser de l'argent dans cette entreprise. J’étais juste un rayon sur la roue de la mise en avant dans cette compagnie. La roue a tourné et va continuer à tourner, et ça je veux bien le comprendre. Eric Bischoff va faire de l'argent sans que vous vous en rendiez compte. Il est un grand chairman, un millionnaire qui devait être un milliardaire. Vous savez pourquoi il n'est pas un milliardaire? Parce qu'il s'entoure d’absurdes recruteurs, producteurs et officiels. La preuve avec Zack Asskisser Ryder, qui va lui dire tout ce qu'il veut entendre et lui faire tout ce qu’il veut qu’il se passe dans cette fédération, et je me plais à croire que peut-être cette société sera mieux après son décès ou la vente à une personne repsonsable. Cette fédération prend des décisions nuisibles pour elles.  Je vous aurais bien raconter une histoire personnelle sur notre cher chairman à la manière de CM Punk en 2011, mais il se trouve que je tiens à mon poste et que je souhaite de que mon micro ne se coupe pas tant que je n’ai pas fini de parl…
 
Malheureusement, les officiels coupent le micro et Antonio jette son micro et se lève. Il monte sur un coin et crie "I'm the Swiss Sensation" avant de repartir en backstages, la foule avec lui. Avec ce qu’Antonio Cesaro vient de dire, aura-t-il une place dans le Rumble lors de Royal Christmas ou sera-t-il sanctionné?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1