Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Reigns réclame des advairsaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Reigns réclame des advairsaire  Empty
MessageSujet: Reigns réclame des advairsaire    Reigns réclame des advairsaire  Icon_minitime1Sam 14 Déc - 14:46


Reigns réclame des advairsaire  Normal_shot0031~6

Reigns prand un micro et reste à l'entré 

Reigns réclame des advairsaire  Normal_shot0033~6

Reigns : j'aimerai bien avoir des match car j'ai des compte à réglé je veux simplement un match pour un show je lance UN OPEN CHALLAGER ! pour m'affrontré allé venez les trouillard peu-importe celui qui vient je le battrais alors venez si j'ai quittais le shield c'est pour une raison c'est pour faire carriere solo et j'ai besoin de personne pour gagner je suis un lion solotaire je marche seul je veux devenir le roi de la savane j'avais un match mais seth à gaché cette chance en disent des bétise et j'ai trop la rage J AVAIS UNE CHANCE DE GAGNER mais on me la retiré je suis roman reigns ! le lion samoa j'ai du talent et ziggy et punk ce battre entre eux ça je l'avais dit cette équipe est trop nul peu-importe que ça sois cena , ou autre je pourrait la battre grace à ma puissance du lion je tien ma force aux font de moi il ya longtemps ici j'avais une rivalité avec ambrose je le avais battue avec moment of silance je m'entraine tout les jour du matin aux soir je suis le ROI DES SPEAR je peu les faire de partout ! je veux veux un match et j'attendrait si il le faut !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1