Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



 

 La fin de la Coporation ? Oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


La fin de la Coporation ? Oui. Empty
MessageSujet: La fin de la Coporation ? Oui.   La fin de la Coporation ? Oui. Icon_minitime1Ven 13 Déc - 22:07

Promotion
Donc je ne vois pas pourquoi de ton stupide passé... Regarde toi Roman, tu n'as jamais champion en solo à la WWE et tu ne le sera jamais champion en solo à la AWc ! Les titres par équipes est fait pour moi et Punk ! Donc un conseil tu ferais mieux de faire demi-tour et de retourner au vestiaires, car tu n'auras aucune chance de nous battre ! " Chose que Reigns n'a pas trop apprécié mais Ziggler à bien évolué, Ziggler voyant Punk & Reigns au sort ne perd pas une seconde et sort de la cage ! Et de 1 ! Punk se relève tente le GTS mais Roman Reigns passe par derrière, s'élance contre les cordes et le Spear ! Le tombé 1...2.. Noon !! Simplement Deux, Roman reigns prend Punk, il l'envoie dans le coin opposé, Reigns d'élance est chute contre le poteau, Punk prend en Roll-Up ! 1...2.... Le 3 tardes et ne tombe pas ! Punk s'énerve une nouvelle fois contre l'arbitre, mais l'arbitre réplique, Punk s'approche, Reigns arrive par derrère et pousse Punk contre l'arbitre qui chute ! Il n'y as plus d'arbitre ! Punk est apperé alors que Reigns sourit et commence à utilise des prise interdite, il en profite pour arracher un coin du ring et envoyer la tête de Punk dedans ! Reigns remet soigneusement la protection et et ... Dolph Ziggler ! Il revient sur le ring, saute du hout de la cage sur Reigns qui amortie sa chute ! Ziggler se place derrière Reigns et Zig Zag ! Ziggler se dêpeche de sortir, l'arbitre reviens dans le match ! Punk met sont bras sur Reigns et le tombé 1...2...3 ! Ziggler à sauvé le match !


Le public est partagé entre Punk et le Batista.  Punk, s'élance et prend Batista par surprise. Punk tente un saute mouton mais The Animal le rattrape en position de Powerbomb. The Best In The World adresse des coups de poing sur le crâne de son adversaire afin qu'il le relâche puis astucieusement, il lui tire les cheveux. De par la douleur, le Batista perds la maîtrise de ses actes et cours vers le turnbuckle avant de s'écrouler à terre. Punk tombe contre l'un des coussinets du turnbuckle mais sa chûte n'est pas extraordinaire. Punk fait le tag mais Dolph Ziggler se fait accueullir par une corde à ligne, il reste allongé au sol et reprends sa respiration. Batista soulève Ziggler qui fait le Tag avec Punk, Punk se trouve derrière batista prêt à en finir avec Ziggler, Punk lui envoie un I Kick ! Et Ziggler sur les bras de Tista enchaine avec un Zig Zag ! Dolph sort du ring, Punk fait le tombé 1...2...3 ! Nouveau Champion !

Le match continu donc, Seth Rollins relève CM Punk qui directement lui envois un coup de pieds dans l’abdomen, prise de tête et Running Bulldog! Il se retourne et.. il gifle Roman Reigns! Le lutteur est fou de rage, et malgré les hurlements de l'arbitre il entre sur le ring, et se SPEAR sur Punk! Non, Punk se décale et Reigns s'éclate l'épaule contre le poteau dans le coin du ring. Punk soulève Reigns par la suite et G.T.S! Mais attention car Seth Rollins est debout Drop Kick pour faire chuter son adversaire, il le relève puis le projette dans les cordes, blind tag de Dolph! Seth envois un coup de poing dans le torse de Punk et DDT! Il tente le tomber mais l'arbitre ne compte pas, évidement puisque le lutteur officiellement sur le ring est Dolph Ziggler! Seth se redresse et demande des explications et Dolph en profite, il saute sur le dos de Seth et utilise la prise du sommeil! Seth tombe à genoux et.. et il abandonne! C'est terminé! Victoire de Dolph et CM Punk dans ce match!

 Anderson relève alors Punk qu'il balance dans un coin! On relève ensuite Dolph et Shawn est debout a son tour! Degeneration Asshole se regardent et Double Projection! Suivit d'un Double Surpassement! Par dessus la troisième corde! Quel chute pour Dolph! Et CM Punk est sur le poteau! Degeneration Asshole se tournent alors pour se manger un Punk en plein vol! Double Crossbody! Shawn roule en dehors du ring suite a cela et Punk tente le tombé. 1....2....Dégagement! Punk ne lisse par Anderson respirer car on le remet debout pour lui balancer un High Kick qui le recouche! CM Punk rigole et relève a nouveau Anderson! Pour lui placer à nouveau un High Kick! Anderson n'a plus l'air de répondre! CM Punk en profite pour monter sur le poteau! Et Diving Elbow Drop! Qui fait mouche! CM Punk se relève en préparant le GTS! Sweet Chin Music! En dehors du ring sa se bat aussi! Ou plutôt, Shawn a surpris Dolph Ziggler en le couchant une bonne fois pour toute! Et Shawn remonte dans le ring! Sauf que Punk la vu! Et on le place sur s'est épaules! GTS! Non ! Anderson est là! Et Dropkick dans la face! CM Punk recule tout en lâchant Shawn Michaels! Qui se retrouve devant le sois disant Best In The World qui se mange un Sweet Chin Music! Anderson récupère Punk juste avant qu'il ne tombe et Mic Check! C'est terminer! Anderson fait le tomber. 1.....2.....3! New Tag Team Champion!


Big Show et Miz célèbrent alors leurs victoires tandis que CM Punk et Dolph Ziggler s'expliquent en dehors du ring. Le ton monte entre les deux hommes et Ziggler se met à pousser puis. Il fait de même , The Miz vient s'en mêler mais Punk claque Ziggler. The Miz claque alors Punk ! Le Show Off et The Miz se regardent et ont l'air de s'allier contre CM Punk qui lui reste sur ses gardes. Mais CM Punk tend les bras et se met à crier " It's Clobbering Tiiiiiiiiime " ! Une musique retentit alors et deux hommes cagoulés débarquent et se jettent sur Dolph et Mike. Cela devient du trois contre deux avec d'un côté The Miz contre un homme masqué et Dolph Ziggler contre CM Punk et son sbire. Big Show regarde la scène depuis le ring. CM Punk balance Ziggler dans la barrière de sécurité et lui porte son Knees to Faces. The Miz réussit à prendre la fuite et retourne dans les vestiaires. Ziggler est KO Punk fait signe aux deux hommes de relever l'homme blond et de le placer sur ses épaules. Punk porte alors son GTS sur Dolph Ziggler. Puis les trois hommes regardent le Big Show qui lui est resté au centre du ring amusé par toute cette pagaille. Show semble faire signe de faire monter les trois hommes pour une bagarre. Ces derniers ne reculent pas et se mettent à encercler le ring à la manière du Shield. La corporation vient de littéralement se faire exploser suite aux gestes de CM Punk. Show court et pousse Punk hors du ring les deux autres hommes peuvent entrer et ça part en bagarre mais Big Show est coriace et répond aux coups en en envoyant un par dessus la troisième corde. Mais ce gars là remonte aussitôt. Show porte son KO Punch sur un des hommes. Puis un spear sur l'autre avant de lui mettre son KO Punch dans la tête. Punk est sur le coin du ring et s'élance mais Show l'attrape par la gorge et puis porte son chockslame. Les trois hommes sont KO au centre du Ring et le Big Show avec un grand sourire célèbre son massacre.


Eh oui ... La New Coporation 2.0 est à présent fini ! Non seulement, Unstoppable sera une soirée assez spécial ... Tribute To The Troops ! Mais aussi un match spécial ... Deux anciens membres de la New Coporation 2.0 mais aussi champion par équipe s'affronterons ! En parlant de la New Coporation 2.0, le thème song du Show Off retentit dans la salle, les fans l'acclament enfin voilà quoi .. Il fait son entrée habituelle et ses taunts aussi... Une fois la musique arrêtée, le blond prit un micro et prit la parole.

La fin de la Coporation ? Oui. Normal_SD08302013_027

Dolph Ziggler - Vous voulez savoir si la New Coporation 2.0 est fini ? Eh oui, elle l'est... Vous savez avant tout cette embrouille, moi et Punk étions comme the Mega Power, nous étions de bon amis, pour ensuite devenir des ennemis, vous savez ... Après Starcage II, Punk m'avait fait des promesses, choses qu'il n'a pas tenues, qu'il serait toujours là pour moi ... Où était t-il quand je réglais mes problèmes avec Tom Maniac ? Nul part ! Vous savez, Philip m'avait fait des promesses après Starcage II, des promesses qu'il n'a pas tenues.Finalement, j'ai réglé mes problèmes seul, The Shield, Tom Maniac ... Et Punk n'était même pas là pour me souhaiter bonne chance, par contre quand c'est Philip qui a des problèmes, j'était là. Quand il avait besoin de moi, j'était toujours là pour lui, j'ai tenues mes promesses ! Enfin bref, maintenant que la New Coporation 2.0 est fini, j'ai de nouveaux objectifs... Comme le titre US, ou encore mieux gagner le Royal Rumble Match, oh je vous l'ai pas dit ? Eh ouais les mecs, j'serais aussi dans le Rumble ! Vous croyez sérieusement qu'un Royal Rumble Match sans moi sera un Royal Rumble ? Non seulement je serais l'élu dans ce match, mais j'éliminerai le 14 autres superstars qui seront dans ce match, en particulier CM Punk.. Mais aussi, j'irai à Wrestlemania II, je battrai soit le champion de la AWc, soit le World Heavyweight Championship ... Et ça, ce sera bon pour le business ! Show ... off.

Le blond regarde alors les fans l'acclamer mais ... Un thème song retentit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1