Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 » Un coups de maître pour Brooke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#YouCanLook
2nd Dan

avatar


Messages : 209
Inscription le : 16/02/2013
Age : 27


» Un coups de maître pour Brooke. Empty
MessageSujet: » Un coups de maître pour Brooke.   » Un coups de maître pour Brooke. Icon_minitime1Mar 10 Déc - 0:28

» Un coups de maître pour Brooke. B_bmp21

Après un PPV extra vaguent voila que une personne na pas été s’satisfait. Un match qui na pas eu lieu a Crush Hour II ce qui na éventuellement pas plus a Brooke Tessmacher. Alors que la salle été plongée dans un silence froids voila que  le titantron fait immédiatement réagir le public.


♪ I TEASE YOU TOUCH ♪

Brooke dans l’arène comme a son habitude et voila les fans la huée de plus en plus. Brooke qui sourit a la base de son entrée dans l’arène n’avait pas cette envi de montré au monde entier quelle s’en foutais. Elle s’arrêt au milieu de la rampe et tourne la tête vers l’écran géant. Elle ce retourne et continue son chemin jusqu’au ring.


» Un coups de maître pour Brooke. Normal14» Un coups de maître pour Brooke. Normal15

» Un coups de maître pour Brooke. Normal16» Un coups de maître pour Brooke. Normal17


Elle montre son dégoût à toute la salle et continue son chemin. Une fois sur le côté elle monte sur le ring et fait son taune, ensuite après avoir effectuer celui-ci, Brooke ce place sur un coin du ring et montre des image du PPV.

» Un coups de maître pour Brooke. Normal18

Brooke Tessmacher :  CLOSE YOUR FUCKING MOUTH ! OK ?! Ce soir je n’ai vraiment pas envi de rigoler, que sa soit avec vous ou avec les autres. J’ai pu voir que Maxine n’avait pas envi de bouger son cul a Crush Hour II, la preuve je suis venu sur le ring pour rien. Je s’avais pas que j’allais me battre avec un fantôme cette soirée la, puis sa m’aurait évité de me déplacer pour rien si on m’aurait prévenu avant. Vous croyez vraiment que ce genre de chose me fait rire, je n’ai pas l’impression que vous avez capté que je n’avais pas que sa a faire a venir pour rien surtout pour attendre mon adversaire qui au final n’es jamais venu. J’ai peut être vaincu une fois Maxine, mais deux fois m’aurait été favorable, puis si ces pour quelle ce délaisse a la dernière second alors pourquoi a telle signé ici pour partie aussi vite ?! Vous ne savez pas, bah moi non plus et je m’en cale complètements parce que a cause d’elle il a fallut que je reste sur ce ring un bout de temps avant qu’on me dise quelle ne viendrai pas. Pour moi je n’es pas pu compter sa comme une victoire parce que la victoire ces quand on je bats et il faut la mériter et moi je l’avais mérité, en plus c’été mon premier PPV. Vous savez j’ai encore beaucoup a vous monter et je ne ferais aucune faveur a aucune divas, que sa sois Maryse, Michelle McCool, Aj Lee, ou encore Tamina. Je peux vous jurée que je leurs ferai bouffer le sol autant qu’il faudra, je me contenterai de devenir la lutteuse la plus cruelle de cette fédération, je deviendrai la plus arrogante et peste qu’il faudra pour arrivée a mon but. Oh j’allais oublier a notre chère PPV on a couronnée une nouvelle divas qui n’es autre que Maryse Ouellet bravo je l’applaudis j’espère que sa sera un championne digne de ce nom ce qui me ravi pas autant que sa, après ces la championne elle la mérité donc je n’en ferai pas autant pour elle, puis je vais vous dire que j’espère fortement que sa sera une meilleure championne que Velvet Sky, A suivre !!!!  Je sais pas ce qui ce passe ici mais on dirai que certaine divas son négligé, peut être normal parce que elle passe leurs temps avec les superstars, ce n’es pas mon problèmes, moi je entraîne comme il faut je me démène comme il faut et au final bah je n’ai pas eu le match que je voulais pour mon tous premier PPV. Mais bon j’ai encore le temps ces pas ce genre de choses qui manque ici je crois, puis j’espère bien. !


Brooke Tessmacher énerver après ce qui venait  de lui arrivé ce pose une bonne minute, pendant qu'elle ce fessais huée elle réfléchisse a qu'elle que question qu'elle ce posait. Une fois remise de sa colère elle reprend aussi tôt la parole.





Brooke Tessmacher :  Je vous rassure ces pas pour autant que je vais oublier ce qui met arrivé, je m’en fou vous pouvez me huée le temps qu’il  faudra et le temps que vous voudrai, vous croyez que ça va changer ma vie ce que vous faite ?! Mais pas du tous vous êtes juste ridicule et pathétique. Vous me rendez malade vous ne savez pas faire la différence entre de vrai divas et de fausse, les potiches de cette fédération. Vous savez rien faire e votre vie même les cadre ce croie supérieur a tous le monde, mais regarder vous a part vouloir dirigé tous le monde vous me faite juste pitié. Mais bon je pense pouvoir me rattraper, parce que j’ai vu que cette semaine j’avais un match contre Michelle McCool. Oui je l’ait connu quand j’été a la ECW mais peut importe cette page la et terminer, j’ai enfin compris pourquoi vous détester autant, mais j’en st rien a foutre. Alors Michelle pourquoi ne pas venir me voir pour effectivement prouver que tu est fort et Flawess comme tu le dit si bien. J’aime pas trop les personne comme toi qui ce croie un peu seule et qu’il veulent toujours tous pour elle, ou même ce croit supérieur, je te le dit juste je n’ai pas dit que tu te crois  supérieur du moins pas encore.  Mais je ne te connais pas assez pour dire quoi que ce soit, pourtant crois moi je l’aurais déjà fait depuis un moment. J’ai tendance a éplucher les dossiers de mes adversaire donc crois moi avant notre match je vais me consacrer a éplucher ton dossier jusqu’au bout pouvoir ce que tu vaux vraiment, et bien sur entraîne pour que cette fois si je sois en forme pour t’écraser ta petite tête de blonde.  Je sais quelle carrière tu a fait du moins j’en sais un peut, alors tu a été la première championne des divas en 2008 a Great American Bash face a Natalya. Mais bon on verra si tu et aussi talentueuse que tu l’été a la WWE. Alors ma petite McCool je t’attend sur ce ring.

» Un coups de maître pour Brooke. Normal14

Brooke Tessmacher vas s'asseoir sur un coin du ring en attendant passivement Michelle McCool.






Dernière édition par Sabrina.♥ le Mar 10 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


» Un coups de maître pour Brooke. Empty
MessageSujet: Re: » Un coups de maître pour Brooke.   » Un coups de maître pour Brooke. Icon_minitime1Mar 10 Déc - 16:25

HS : Cult Of Personality c'est ma musique d'entrée..
Revenir en haut Aller en bas
#YouCanLook
2nd Dan

avatar


Messages : 209
Inscription le : 16/02/2013
Age : 27


» Un coups de maître pour Brooke. Empty
MessageSujet: Re: » Un coups de maître pour Brooke.   » Un coups de maître pour Brooke. Icon_minitime1Mer 11 Déc - 0:09

Après les parole incésente de McCool Brooke Tessmacher en rajoute une couche.


» Un coups de maître pour Brooke. Normal18


Brooke Tessmacher : Michelle, a ce que je vois tu n’as pas voulu rester si longtemps que sa. Oh ces vrai j’avais oublié tu te crois toujours pour la plus divine des divas, sa ma échapper sa pourtant je pensé que tu l’aurais fermez plus longtemps. A ce que je vois tu à toi-même remarquer que je ne suis plus la petite Brooke de l’ECW ces biens je te félicite. En faite je retire ce que je viens de dire tu te crois un peux supérieur a tous le monde, mais tu crois que sa me fait peur de croiser ton pauvre chemin a ce que je sache sa fait un bout de temps que tu n’es pas remonter sur un ring donc j’ai hâte de voir ce que tu vos encore. Mais je suis bien contente de voir que tu as répondu a mon appelle. Je te rassure je n’es jamais dit que Maryse n’été pas une grande divas et question de Aj Lee je m’en tape un peux. Oui mais si on ma autant surbooké que sa ces que je le vallée bien et j’ai été plusieurs fois championne parce que je le mériter. Juste je te rappelle que j’ai gagné un match vu que Mademoiselle Maxine ne ces pas présenter a Cruch Hour II et a vrai dire ne sort pas le mot jamais parce que le jour ou je te botterai le cul tu diras moins cela, mais bon si tu le dit je ne vais pas te contredire ou de moins pas.  Je vois que tu prends un peux la grosse tête non ?! Tu vas m’écraser on verra sa, toi aussi tu tes bien fait écraser comme il le fallait et dit toi que tu a quand même perdu contre une fille qui n’avait pas un niveau aussi élever que sa. Je n’es fait que révéler ton identité mais je vois que tu te crois un peu plus fort que tu le pense réellement, j’aurai l’occasion d’avoir un match digne de celui que tu a eu pour ton premier titre, mais te crois pas aussi sur parce que en général sa fini pas toujours bien. Ma pauvre McCool arrêt de te venter sa te vas pas du tous, je sais pas ce que tu vaut parce que a une une longue retraite quand même avant enfin ce soir remette le pieds sur une ring, Waouh quelle exploit je crois qu’on attendait tous sa [rire]. J’aimerai bien voir sa tiens Michelle McCool l’aspirante numéro 1 laisse moi rire, sa deviens complètements pathétique de ta part, mais vraiment irréaliste ces un rêve que tu viens de me dévoiler. Oh si j’ai de la personnalité je ne fait pas l’objet de capitaine America comme tu le précises ces les couleurs du drapeau Texan, faudrait que tu te mettes a la page, parce que je te rappelle que je suis Texane donc je porte les couleurs du drapeau de univers. Ahah tes vraiment drôle je crois que sa arrive a tous le monde de ce tromper, et entre toi et moi, ces toi tu te crois un peut trop pour Lady Gaga, rentrée pour Halloween en costume de Lady Gaga et Beyoncé ces un peut la honte, entre toi et moi ces toi la m**de ces toi qui n’es pas monter sur un ring depuis un bout de temps puis a ce que je vois tu est toujours aussi hilarante que avant. Tu me fait de la peine tu te crois forte parce que tu a été la première championne des divas… Hey !!! Cocote redescend sur terre on vie plus dans le monde des bisounours. Puis je sais pas comment tu peux l’ouvrir alors que tu t’es fait humilier devant tous le monde par Layla faut le faire je crois. Après tu viens parler de moi je me suis bien amuser en regardant ce match sa ma bien faire rire que tu te sois ensuite fait l’amine part Kharma, je ferais de même je te laisserai aucun répits et ne crois pas que je ne sais pas combattre. Tu te crois un peux trop pour une légende, mais tu n’es rien tes qu’une pauvre petite femme retraiter et pathétique. Arrêt de te lancer des fleurs ces complètement débile surtout venant de toi, je compte bien que tu sois présente pendant notre match, et ne crois pas aussitôt gagner. Tes trop mignonne tu le sera moins quand je t’aurai écraser ta sale face de rat contre ce ring et je me ferait un plaisir d’essuyer mes chaussures sur ton visage plein de ride. Oh j’oublier SEE YOU SOON BITCH !!!


» Un coups de maître pour Brooke. Normal14


Brooke pose le micro part terre et repart en coulisse sous les hument du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






» Un coups de maître pour Brooke. Empty
MessageSujet: Re: » Un coups de maître pour Brooke.   » Un coups de maître pour Brooke. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1