Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 

 It's all about the game...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


It's all about the game... Empty
MessageSujet: It's all about the game...   It's all about the game... Icon_minitime1Sam 7 Déc - 17:32

Nous somme à Unstoppable, Crush Hour II fait maintenant partie de l'histoire et le show se poursuit, la tension semblait redescendre d'un cran dans la salle après un début de show explosif, mais pas de répit pour les fans venus en nombre ce soir, et c'est sous leur yeux abasourdis que le monde de la lutte va prendre un virage à 180° dans les secondes qui suivent...
La salle se retrouve plongée dans le noir sous les murmures interrogatifs du public quand soudain...
The Game, Triple H, The cerebral assassin, The King of Kings apparaît sous le titantron sous les acclamation d'une foule en délire
It's all about the game... 00710It's all about the game... 01410
It's all about the game... 01910It's all about the game... 02210
Le voilà maintenant dans le ring, il observe la foule puis s'empare d'un micro...
It's all about the game... 03210It's all about the game... 03710
TRIPLE H : Wowww!!! héhé... quelle ambiance ici... On s'y sent déjà mieux... qu'ailleurs... J'ai l'impression que personne ne comprend rien à ce qui se passe ici... alors j'explique... La question que vous vous posez... "Mais pourquoi passer tant d'années dans une fédération, avoir l'occasion d'en prendre le contrôle pour finalement se retrouver ici à la AWC ?" Si vous me connaissez si bien que ça, vous avez déjà la réponse, pour les autres, laissez moi vous rappeler qui je suis et comment ça marche... Je suis Triple H, The game, The King of Kings, The Cerebral Assassin, et je suis un botteur de cul, l'un des plus grands de l'histoire du catch et ça... ça... ça ne changera jamais, botter des culs, c'est ce que je fais de mieux, la cravate... c'est pas pour moi, la maison de retraite comme certains pourront le dire, encore moins... et bien sur, là d'où je viens mes responsabilités m'empêchaient d'être l'homme que je suis réellement.
It's all about the game... 03810It's all about the game... 03910
TRIPLE H : Je suis tel un animal qu'on a retenu en cage pendant des mois et aujourd'hui, grâce à la AWC, l'animal a été libéré de sa cage et je suis là pour passer toute cette frustration emmagasinée depuis tout ce temps, je suis de retour avec des ambitions de destructions, de dominations, et bien sur, qui dit domination dit titres, par ce que oui je suis ici pour agrandir encore mon palmarès et remporter le plus de titres possible, peut importe le temps que ça me prendra, ce par quoi il faudra passer pour y arriver, peut importe le moyen, je suis prêt à tout pour devenir champion de la AWC et ce même si ça dois déplaire à certains d'entre vous, qu'on m'acclame ou qu'on me siffle je suis prêt à l'assumer, je suis un guerrier, lorsque je suis dans le ring je ne connais pas le sentiment humain, je n'ai aucune pitié, tout ce qui compte c'est la victoire et la gloire, et c'est ce que je suis venu chercher à la Action Wrestling Company et je compte bien le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


It's all about the game... Empty
MessageSujet: Re: It's all about the game...   It's all about the game... Icon_minitime1Sam 14 Déc - 11:21

Oh mon dieu ! Triple H a juste fait trembler les fans, il a mit une grosse ambiance de malade et ça, quiconque peut la ressentir. Mais son allure de violent, de sauvage, de "botteur de cul" comme il aime dire n'a pas plus à un certain homme envahit par la ploutocratie. Cet homme, vous l'avez compris c'est Mojo qui ne se retient pas pour couper la parole du King Of King Triple H.


Mojo "The Prince" était assis sur un trône, il avait une couronne, le trône était sur un sorte de luxueux chariot. Jusqu'à ce que le trône flamboyant rouge comme le rouge d'une pierre précieuse, s'arrête en dessous de l'écran géant qui était le principal fautif de l'interruption. Mojo était vêtu d'une longue cape rouge, d'une sorte de fourrure blanche, il descendit le long de la rampe tout en faisant ses gestes toujours autant majestueux.

It's all about the game... Befunk49 It's all about the game... Befunk50
Mojo par son entrée, avait l'air de beaucoup lassé son nouveau concurrent Triple H. Doté d'un large brigadier, il avait plus l'air d'un roi qu'un prince ce qui avait le don d'énervé son adversaire. En parlant d'adversaire, Mojo affrontera Ted Dibiase après l'avoir interrompt en pleins discours lui disant qu'il devait le rembourser. Trêve de bavardage puisque maintenant Mojo est sur le ring, face au Game. Il se munit d'un micro avec un air divin. Mesdames, et Messieurs, nous avons Jesus Christ noire devant nous.

It's all about the game... Befunk71 It's all about the game... Befunk72
" Excusez moi de mon interruption cher roi si ce n'est votre profession, mais quelque chose de fastidieux m'a titiller mes petites oreilles. Roi des rois ? Non mais c'est une plaisanterie ? Vous, cher monsieur vulgaire, vous êtes un roi ? C'est dire.. Et c'est surtout insensé. Car vous avez l'allure pour être un brave homme mais vous ne l'êtes pas, vous jouez un rôle cher monsieur. Et ce que vous ne comprenez pas, c'est que moi je ne joue pas un rôle.  Je ne joue pas moi. Speculateur et taquin sont des mots qui n'existe pas pour moi. Parce que moi, je suis un vrai souverain, un réel prince venu d'Afrique pour montrer mes intérêts médiévaux.  Etre roi ne se joue pas. A partir de là, on constate que votre sobriquet à savoir "Game" est ce qui vous défini parfaitement Triple H. Et moi, Mojo The Prince, je déteste qu'on se moque de mes propres intérêts, je haie la goguenardise,  le sarcasme. Vous méritez une amende comme un certain Seth Rollins qui a rétorqué que je jouais un rôle. J'ai du payer pour enfermer cette ignoble personne. Et je devrais faire de même pour vous. Mais avant cela, après avoir vaincu et m'être propulsé vers la gloire contre le voleur millionnaire, je m'occuperais de vous Triple H, et saches que vous serez blâmé de votre tumulte. Comme le vaillant Randy Orton, vous serez battu par un prince qui ne fait que gravir les échelons. Je vous remercie de votre attention, mon temps de parole vient tout juste de se clôturer. "
Mojo avait finit de parler, un peu énervé et fatigué par ses précédents matchs, il n'avait pas fait d'effort pour ajuster ses phrases et structurer ses mots mais il était tout de même satisfais de son travail qui avait l'air d'exaspéré le soit disant "roi". Il attendait une réponse espérant ne pas attendre et espérant aussi que son adversaire se rende.
Revenir en haut Aller en bas
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


It's all about the game... Empty
MessageSujet: Re: It's all about the game...   It's all about the game... Icon_minitime1Sam 14 Déc - 14:54

Triple H observe Mojo n'en revenant pas du "spectacle" au quel il assiste, il regarde ensuite en direction de la foule d'un air interloqué désignant son adversaire de la main avant de le fixer à nouveau le scrutant de haut en bas puis de bas en haut, après quelques secondes The Game semble avoir un début de fou rire qu'il tente de retenir, mais au vu de l'énergumène se tenant face à lui ça lui est très difficile...

It's all about the game... Hhh1_e11

TRIPLE H : pf...pff...pffffff...haha...hum... Sorry... pfff...hi... Sorry, sorry... hummm no... ok ok... pfiouuu ok... but ? What the f*** ??? Sérieusement c'est quoi ça ? Et puis c'est quoi cette musique pourrie ? Alors je me fou que tu joues un rôle ou non mais y a quelque chose qui me tracasse... La dernière fois que tu t'es réveillé, où étais-tu ? Rappel toi... une petite pièce rectangulaire, avec plein de gens très gentils en blouse blanche... non ? Ca ne te dit rien ? Enfin passons... Tu te pointe là, tu m'interrompt, tu te la joue prince d'Afrique bien élevé et tout. Mais ici on est à l'AWc, et les gens bien élevés ça n'existe pas, et tu veux t'occuper de moi ? Tu ne tiendrais même pas cinq minutes dans un ring avec moi, par ce que c'est là toute la différence entre toi et moi, tu es un prince souverain comme tu dis, ce qui dans mon langage à moi se définit par un prince à qui bobonne donne le bain, maman donne la becquet, un prince qui est incapable de faire les choses par soit même et pour qui la plus grande peur est de rater la marche de son trône ou de se faire raser cette moustache ridicule... quant à moi, je suis un roi, le roi des rois, celui qui n'a peur de rien, qui ne recule jamais, celui qui part en guerre, celui qui n'a pas peur de voir couler son sang si c'est le prix à payer pour dominer, voilà pourquoi on m'appelle The King of Kings.

Hunter défie Mojo du regard avant de reprendre la parole

It's all about the game... 6111

TRIPLE H : Tu veux gravir les échelons ? Je serais toi je commencerais par gravir les marches de l'avion qui te ramèneront dans la jungle d'où tu viens car tu n'as pas ta place dans un ring, que ce soit à l'AWc ou ailleurs, tu n'as rien d'un guerrier, rien d'un lutteur, rien d'un champion, et comme je l'ai dit, si je suis ici, c'est pour gagner des titres et tu es en train de me faire perdre mon temps, mais si le seul moyen pour moi de continuer ma route est de t'affronter et te démolir, et bien qu'il en soit ainsi, The king of Kings t'attend, c'est où tu veux, quand tu veux Prince Mojo...

The Game baisse son micro et se tient fièrement face à son adversaire sous l'ovation de la foule.

It's all about the game... 00910
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


It's all about the game... Empty
MessageSujet: Re: It's all about the game...   It's all about the game... Icon_minitime1Dim 15 Déc - 9:34

C'était la première fois qu'on osa parler d'une telle façon au prince Mojo. Ce dernier ne savait pas si le Game avait une haine de folie. En tout cas, c'était nouveau de voir une réel confrontation avec Mojo. Le voici alors redresser son micro toujours entre son index comme un certain Damien Sandow. Triple H avait dit qu'il n'existe pas d'être bien élevé à l'AWC et Mojo va lui prouver le contraire.

It's all about the game... Befunk67

" Diantre sois fait de votre impatiente, monsieur, votre combat vous l'aurez bien entendu car je ne me replie jamais devant une gageure. Je vais vous faire comprendre que dans ce regroupement de société qu'est la Action Wrestling Company, il existe des individus scrupuleux, funeste, poli et adéquatement bien élevé. Je suis cet archétype, je suis ce parangon exemplaire. Alors vous cher faux supérieur, vous n'êtes pas un roi, car seules les bandits négligent ce qu'est l'art de la lutte et sa beauté divine. Lorsqu'un prince se démène par exemple, toutes ses saisies sont majestueusement bien enclines. Je ne suis pas un brigand, un flibustier, un margoulin. Je ne suis pas imparfait. Je ne suis pas vous tout simplement, scélérat. Les échelons, j'ai déjà préluder à les grimper. La preuve est que j'ai battu l'historique Goldberg, le mythologique Randy Orton, et bientôt le filou Ted Dibiase Jr. Mes premières années professionnels sont incomparable et cela justifie que dans un futur proche, je serais le nombril de ce syndicat. Monsieur Triple H, je vous contredis ! J'ai l'élégance pour être un défenseur de titre incontestable. Je suis un lauréat, un vainqueur ! Sachez que votre impolitesse va vous faire sévir lors de notre conjoncture. Tyran trompeur, je vous souhaite la plus grande aubaine car vous en aurez la forte attirance. Sur le paillasson, je dindonnerais votre foi de me battre. Maintenant, laissez moi déguerpir car je viens tout juste d'achever mon travail de parole. "

Puis Mojo quitta le ring mais...
Revenir en haut Aller en bas
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


It's all about the game... Empty
MessageSujet: Re: It's all about the game...   It's all about the game... Icon_minitime1Lun 16 Déc - 19:55

...Triple H retient violemment Prince Mojo qui lui tournait le dos, l'empêchant ainsi de quitter le ring, le roi des rois venait donc d'avoir l’audace de poser sa main sur le bras divin de sa majesté...

It's all about the game... 700

TRIPLE H : Et moi je n'en ai pas encore terminé avec toi, je commence à peine, le prince quittera ce ring quand le roi des rois lui en aura donné la permission, j'espère que je me suis bien fait comprendre. Tu te crois parfait ? qu'est ce qui te permet de dire ça ? Le fait que tu emplois un vocabulaire que même la mère de Mae Young n'a pas connu ? ça ne fait pas de toi quelqu'un de parfait et tu sais très bien que tu ne l'est pas, mais tu n'est pas capable de le reconnaître, contrairement à moi tu n'assume pas ce que tu es, je n'ai jamais prétendu être quelqu'un de bien, je l'ai dit, je suis prêt à tout quel qu'en soit le prix et j'ai suffisamment confiance en moi pour le dire ce qui n'est pas ton cas, je n'ai pas besoin moi de me cacher sous une couronne doré ou derrière une cape de velours, je suis un roi dans l'âme, fourbe et sans pitié, toujours en quête de domination, et sur d'arriver à ses fins, pas besoin d'une panoplie de Balthazar achetée au bazar du coin pour me le prouver et le prouver au monde.

TRIPLE H : Tu veux parler de ta carrière ? Des mecs que tu as battu ? Et bien allons-y, parlons en, tu veux commencer par lequel ? "l'historique" Goldberg qui a passé près de dix ans dans son canapé à me regarder gagner des titres, ou peut être Dibiase Jr. celui que j'ai fais passer à travers la table des commentateur, ou encore le mythe Randy Orton que j'ai créé de toute pièce ? Ce que tu te vente d'avoir accompli aujourd'hui je l'ai fait depuis plusieurs années déjà, alors tu seras peut être le nombril de cette fédération un jour, mais pour l'instant tu n'en es que le trou noir... et quand je dit "trou noir" je ne parle pas de ta couleur de peau...

Triple H marque une pause sous les rires de la foule avant de reprendre

It's all about the game... Hhh1_e11

TRIPLE H : Tu ne sais pas encore à qui tu as affaire, et je suis ravi d'avoir bientôt l'occasion de te le montrer une fois que tu en aura terminé avec Dibiase si ce n'est pas lui en finit avec toi bien sur, dans ce ring rien ne peut m'arrêter, je suis le meilleur, lorsque la cloche sonne, je deviens un autre homme, je suis un vrai destructeur, tu n'imagine pas les risques que tu prends en m'affrontant, quand je tiens mon adversaire dans la paume de ma main, je ne le laisse plus s'échapper, je referme ma main et je presse, je presse, je presse encore et encore jusqu'à ruiner sa carrière et sa vie, et c'est exactement ce que je ferai avec toi, et tu me suppliera d'arrêter, ce qui me donnera encore plus envie de continuer. Tu es venu ici plein d'arrogance et tu as besoin d'une bonne leçon pour remettre les pieds sur terre, et qui de mieux que The King of Kings pour t'apprendre les lois de ce business et tu comprendras ce qu'est vraiment l'art de la lutte et où tu va te la prendre sa beauté divine... Et maintenant Prince... vous pouvez disposer.

The Game scandé par le public indiqua de sa main royale la sortie au Prince Mojo tout en lui écartant les cordes du ring comme pour lui montrer son respect, le tout évidemment de manière ironique.

It's all about the game... 21_Talkers
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


It's all about the game... Empty
MessageSujet: Re: It's all about the game...   It's all about the game... Icon_minitime1Mer 18 Déc - 14:13

Après son long discours voulant contrer les belles paroles de Mojo, le roi des rois provoqua le prince en lui faisant signe de partir en lui redressant les cordes. Mojo attendit, pour lui, être sous les ordres de son adversaire est comme une humiliation et se faire humilier, c'est ce que détestait Mojo. Alors il reprit la parole.

It's all about the game... Befunk70

" Triple H, bien sûr que je sais qu'est ce que je suis et qui je suis. Je suis Mojo, né au Burkina Faso, fils du célèbre roi caché à cette heure ci introuvable, vainqueur de plusieurs trophées de lutte sénégalaise, également d'Angola dans un tournoi organisé en Afrique et le meilleur pratiquant de bozendo dans le continent africain. Voici une très courte et brève description de mes compétences. Rien qu'en citant tout cela, vous devez m'infliger le respect et éviter la sous estimation. Mes frusques procure une prospérité que vous n'avez pas cher monsieur. Pardon de vous le dire, mais si vous êtes roi, où est votre diadème ? Où est votre sceptre, votre manteau, votre insigne trône ? Vous n'en avez pas car vous n'êtes pas une majesté, voilà tout. Et vous êtes si envieux, si désireux que vous osez stigmatiser mes vêtements en disant qu'ils sont factice, qu'ils sont faux et qu'ils ne valent que trois sous. Mais je n'ai pas à m'alléguer encore plus car la sagesse et le discernement sont devant vos yeux. En aucun cas je me montre fier d'avoir battu mes deux anciennes proies, mais j'exprime des faits pour vous dissuader que je suis un bohème et que je ne joue aucun personnage. Je suis juste moi, et vous comme tout le monde ici dans cette salle, vous n'avez pas l'air de l'inculquer. Mais c'est pas grave faux tyran, je vais vous abasourdir comme je l'ai fait à Goldberg et à Randy Orton. Car lorsque le signal se fera entendre, je ne serais pas un barbare comme vous... à presser les mains, je serais comme un renard, je fonctionnerais intelligemment et là est toute l'abîme. "

Après son discours qui avait l'air de calmer l'arène avec un air  de maîtrise de soi et de sérénité de Mojo, il arrêta son regard froid sur Triple H et décida de profiter du silence pour enfin partir du ring. Il dit sans micro " Tout ceci n'est que parole " à Triple H qui ce dernier ne faisait que fixer violemment son adversaire et visiblement n'avait plus envie de répondre.


Si possible:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






It's all about the game... Empty
MessageSujet: Re: It's all about the game...   It's all about the game... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWG Game Over, Man
» The Game is here !
» Time to play the game !!!
» The Game is Back !
» The Game is back !!!