Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

 Argent + talent = Ted Dibiase Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr.
Beginner

avatar


Messages : 4
Inscription le : 02/12/2013


Argent + talent = Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Argent + talent = Ted Dibiase Jr.   Argent + talent = Ted Dibiase Jr. Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 19:31

#DéfiDibiasetrashtalkingsisit'inquiète.

Argent + talent = Ted Dibiase Jr. Sans_t10

Le fils du Hall of Famer " Ted Dibiase Sr " fait donc son entrée dans l'arèna sous les sifflets de la foule qui gronde le lutteur de troisième génération pour sa carrière précédente, un être ingrat, détestable et peu modeste... Si vous voulez mon avis je pense pas que depuis ça a trop changé. La nouvelle recrue continue sa marche en direction du ring sous les insultes du public, il monte les marches et pénètre (  oui pénètre. ) dans le ring et s'empare du micro de l'annonceur, le bougre ne tarde pas à prendre la parole.

Ted Dibiase Jr. × Silence les misérables, taisez vous et laissez donc s'exprimer devant vos yeux impuissants la nouvelle sensation de la AWC.. Ted Dibiase Jr !

C'est Ca$h quoi !

Argent + talent = Ted Dibiase Jr. Sans_t11

Ted Dibiase Jr. × Mon nom circulait en masse sur les réseaux sociaux, dans la bouche des fans et autres imbéciles qui se souciaient du cas " Dibiase ".. Beaucoup de blabla inutile comme un avenir à la TNA ou encore un retour à la mondialement connu WWE,  certes je leurs dois ma notoriété et le succès de mon paternel mais moi je ne vois pas les choses ainsi, j'ai besoin de fraîcheur et de projet ambitieux à laquelle je puisse imprégner mon talent, c'est pour toutes ses bonnes raisons que j'ai choisi de signer à la Action Wrestling Company ! Vos hués à mon égard sont une insulte à notre bien belle profession et passion qu'est la lutte professionnelle ! Il faut donc vous le rappelez une énième fois les ignorants ?! Je suis Ted Dibiase Jr un lutteur de troisième génération, fils du légendaire "Millon Dollar Man" le talent coule dans mes veines et l'argent n'a honnêtement jamais été un souci pour moi et ma famille, " la crise économique internationale ? " Je ne la connais pas, elle me fait plutôt rire quand j'imagine la moitié d'entre vous galérez pour trouver un travail modeste.. Vous êtes hilarants vous les américains moyens ! - " Dibiase suck ! Dibiase suck ! " - Votre haine à mon encontre m'avait presque manqué, quel nostalgique je fais décidément.. Mais trêve de bavardages futiles peuple d'Amérique et allons droit au but voulez vous ? Je viens tout juste de signer mon contrat avec cette ambitieuse fédération et je souhaite tout bonnement renouer avec mes racines le plus rapidement possible, la lutte est mon plus grand héritage ! Bien plus qu'un nom de famille je possède en moi les ressources nécessaires pour devenir un champion hors norme, un champion sans pareil qui éclipsera tout les autres ! Je me fiche du passé de la AWC car je ne suis pas un lutteur qui se fixe sur ses actes antérieur, la famille Dibiase voit toujours grands et vers l'avant c'est pour cela qu'à partir d'aujourd'hui il y aura une AWC sans Dibiase et une AWC avec Dibiase ! Mon passage va marquer l'image et l'histoire de cette compagnie, en équipe comme en solo j'excelle comme rarement d'autres et je tiens à le montrer dès maintenant, je lance donc un " Open challenge " à une personne, peu importe laquelle je souhaite tout bonnement défier l'un d'entre vous dès le prochain show !

Argent + talent = Ted Dibiase Jr. Sans_t12

Ted Dibiase Jr. × Everybody has got a price cause the million dollar child, always get is way!

Musique & tête de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Argent + talent = Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Argent + talent = Ted Dibiase Jr.   Argent + talent = Ted Dibiase Jr. Icon_minitime1Ven 6 Déc - 17:07

Ted Dibiase avait fait preuve de modestie dans ses paroles, doté d'un vocabulaire d'étudiant littéraire, s'auto proclamant ploutocrate, fils d'un père dont personne ne connait le nom... Mojo devait agir, car il n'appréciait pas Ted Dibiase faire le fanfaron. Cela irritait le prince qui n'avait qu'une seule envie, celle de prendre part à une action. La musique alors fut lancé et tous les fans se tournèrent vers le titantron, Ted Dibiase Junior faisait de même.
Le prince fit donc son entrée, des pétales de fleurs se dégringolaient sur le sol de la rampe. La foule découvrit le prince qui fera d'ailleurs ses débuts à la deuxième édition de l'heure de l'écrasement où il aura pour antagoniste le puissant Goldberg. En tout cas, la salle était rayonné par des traits violets, ce qui éblouissait un bon nombre de spectateurs... Cependant, ce n'est pas parce que nous sommes dans une des arènes de la AWC que ses images seront certainement diffusé dans le monde entier; nous assistons tout de même à un House Show. De ce fait, le prince n'exposa pas son art et sa culture royal au sein du public qui d'ailleurs devint silencieux et attentifs suite à une telle surprise de voir le prince dans l'arène. Le prince avait un visage doux, une moustache soigné, des sourcils travaillés et une allure de souverain ce qui était normal vu qu'il fut nommé Mojo "le prince". Le voilà qui monte sur le ring toujours avec cette démarche la plus majestueuse possible, puis il fit face à Ted Dibiase, qui sera peut être dans un futur proche, son prochain adversaire. Mojo avait son propre micro constellé de pépite d'or, il le prit entre son index et son annulaire comme un certain Damien Sandow. Il prit donc la parole...
Argent + talent = Ted Dibiase Jr. Befunk62
" Ted Dibiase, si ce n'est ton nom, ton serment n'est que broutille ; j'ose dire que tu es saturé d'ignorance et d'absurdité. Et ce n'est sans aucun scrupule que je viens réformer voire même te châtier de ton propre tumulte. Sais-tu que tu fais partie des personnes qui ont tellement honte d'emprunter de l'argent qu'elles n'osent même pas le rendre ? Je suis prince, et ton argent est miens. Tu as partagé avec cette assemblée fusionné ton regard que tu apportes par le petit bout de la lorgnette. C'est maintenant à mon tour de présenter ma devise. Il ne faut pas avoir peur de la réussite. Si on devient riche, on peut devenir altruiste et on peut subventionner beaucoup de personnes. Chose que toi petit, tu n'es pas susceptible de transcrire cet acte pourtant défini comme étant légitime. Payes-tu des impôts par exemple ? Sans l'ombre d'un doute que non... Tu ne penses qu'à ta poire et ceci n'est pas qu'une constatation. Tu devrais suivre le bon exemple, fût-il le mien. Car je te le rabâche que ton or m'appartient, ce sont les frais de mes taxes. Et je t'ordonne dès à présent de me stipendier les dettes que tu m'as malencontreusement chaparder. Alors oui, tu es le fils d'un millionnaire, mais sans mes impôts, tu ne serais qu'un vulgaire petit bandit comme il y en a tant en Amérique. Ted Dibiase, tu es un filou. "
Argent + talent = Ted Dibiase Jr. Befunk38
Mojo s'arrêta et la foule l'acclama ce qui le rendit soudainement joyeux. Tout de suite, il oublia Ted Dibiase pour se tourner vers le public qu'il découvre finalement sympathique et non rabat joie à sa première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1