Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Remembrer Me... Slave !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KICK ASS ™ - Rated R
1st Dan

avatar


Messages : 130
Inscription le : 11/11/2013


Remembrer Me... Slave !! Empty
MessageSujet: Remembrer Me... Slave !!   Remembrer Me... Slave !! Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 18:25


CHAPTER 1 : REMEMBER ME... SLAVE !


Crush Hour II - December 2013
Rôle Play By Kick-Ass - © All Right Reserved

Remembrer Me... Slave !! 723286-bigthumbnail

[...] Nous approchons donc de Crush Hour II, l'un des pay per view de la AWC qui promet d'être un show énorme ! Au programme, plusieurs matchs tout aussi spectaculaire les uns que les autres... Des lutteurs verront leur ceintures mis en danger lors de Crush Hour II tandis que certains penseront à montrer de quoi ils sont capable pour espérer un jour faire partie de la course au titre ! Alors que la caméra montrait l'ambiance générale de la salle, l'écran géant s'allume !

Remembrer Me... Slave !! Nn7

Renée Young » Mesdames et messieurs, c'est un honneur pour moi de vous présenter l'une des superstars présente lors de Crush Hour II... Randy Orton !

La caméra se décalle et nous montre Orton au côté de Renée Young sous les délires de la foule...

Renée Young » Randy Orton, bonsoir ! Vous voici au donc au Pay Per View de la AWC ! Il y a quelques jours, vous ne saviez pas si vous deviez affronter Barrett ou Cody Rhodes. Cependant, les fans ont voté et se sera finalement Cody Rhodes, une personne que vous connaissez bien non?

Remembrer Me... Slave !! Nfn

RANDY ORTON » Evidemment que je connais bien Cody Rhodes! Cependant, je dois dire que je suis attristé que Wade Barret ne peut pas faire parti de ce match car ça m'aurait bien fait plaisir de démolir une gueule de plus ! Ce qu'il faut comprendre Renée, c'est que parmis nous 3, seule une personne était déjà officiellement au Pay Per View... Moi ! Ce qui veut dire que ses deux énergumènes ne sont que des pièces rapportées ! On a juste décidé qui des deux poubelles allaient être jeter en premier ! C'est déjà une preuve que je suis bien meilleur qu'eux, que la AWC trouverait dangereux de ne peux pas me mettre à Crush Hour II car je suis l'une des superstars les plus influente de leurs business...

RENÉE YOUNG » On a remarqué également que vous êtes venu faire face aux membres du Shield, Roman Reings et Tamina il y a plusieurs jours de cela... Apparemment l'avenir fait penser que vous serez aux côtés de Maryse pour les affronter. Pensez-vous que ce genre de match aura une influence sur votre popularité?

RANDY ORTON » Huuum, je dois dire que mal grès tout le non respect que j'ai pour le Shield, je ne peux pas nier que c'est une équipe qui fait parler d'elle. Cela veut donc dire qu'ils ont du potentiel. Cependant ils n'ont pas les résultats qui vont avec... Bref, une fois que j'aurais battu Cody Rhodes, tout le monde comprendra que je mérite bien mieux que lui ! Et ensuite, ce futur match qui m'oppose à Roman Reings et Tamina sera une façon de dire : "Vous êtes peut être des futurs voir des anciens challengers, mais moi je suis fait pour être... un champion". De plus l'aide de Maryse qui est aussi challengeuse au titre féminin ne pourra qu'être bénéfique pour moi. Elle a un réel potentiel et Tamina ne pourra rien faire face à elle !

RENÉE YOUNG » Justement, en parlant de champion, vous dites avoir du potentiel pour l'être, mais vous devriez savoir que la route sera encore longue et que...

RANDY ORTON » Que la route sera longue? Insinues-tu que je suis trop faible pour prendre le raccourci vers la gloire? Insinues-tu que Randy Orton n'est pas assez fort pour affronter les grands noms d'ici? J'entends par là des personnes comme Tom Maniac... Zack Ryder... Christian... La Corporation... et ... Mister Anderson ! La plupart de ses personnes ont déjà croisé ma route, la plupart ont déjà subit ma domination ! Je n'hésiterai pas à le refaire ! Aucun d'entre nous ne m'effraie, aucun d'entre eux n'est plus talentueux que moi ! Le sang de la lutte coule dans mes veines, je viens d'une génération où le catch était un mode de vie ! Je suis la destinée de mon arbre généalogique ! Je suis la destinée de la AWC !

RENÉE YOUNG » Je... Je n'ai plus de questions... Désolé que vous ayez mal interpréter mes propos, cela n'était pas mon intention prem...

RANDY ORTON » Là ferme ! Je me moque de tes excuses bidons ! A l'avenir, j'espère que tu feras juste preuve d'un de plus de respect, car les choses pourraient mal se finir. Une chance pour toi que ma haine envers Cody Rhodes est présente, car j'aurais probablement jeter ma colère sur toi ! Maintenant recule ton micro et laisse moi allez saluez Rhodes comme il se doit !

Il le regarde longuement dans les yeux avant de partir en direction du ring sous les délires de la foule

********************

PUBLICITÉ

La AWC vous souhaite à tous et à toute d'excellente fête de fin d'année en sa compagnie

Remembrer Me... Slave !! 09c0

Une année va passer... Une nouvelle ère reprendra !


********************

La coupure publicitaire s'achève ! Nous retrouvons de nouveau l'Apex Predator mais sur le ring cette fois-ci ! Il regarde la foule avec un regard noir et prend la parole quelques secondes après...

Remembrer Me... Slave !! Wwiu

RANDY ORTON » Le passé se répète... Les vieux démons resurgissent ! L'histoire de la Legacy refait surface ! Oui... Cody Rhodes, nous venons tout les deux d'une famille de lutteur et tu le sais... La seule différence, c'est que ton talent est tellement médiocre que tes futurs progénitures auront honte de porter ton nom ! Tu es en fait la honte de ta famille ! Tu pourras toujours t'auto-estimer en disant que tu es fort, que tu es beau ou même talentueux mais tu seras toujours inférieur à moi ! Souviens toi d'un match... Souviens toi d'un certains Wrestlemania XXVI... Le soir qui a déterminé qui de moi ou toi était le meilleur membre de la Legacy... Et dpis-je te rappeler qui en ai ressortir vainqueur? MOI ! Oui, j'ai toujours était le mâle alpha de la meute, je vous ai toujours eu, toi et Dibiase sous mon commandement ! Sais-tu pourquoi j'ai fais tout ça? Tout simplement car sans moi, tu n'aurais pas fait grand chose, sans moi ta carrière n'aurait jamais était propulsée ! Je peux donc affirmer que OUI, la famille Rhodes a été piétiner par la famille Orton ! J'ai pourtant essayé de garder ma patiente pour toi mais ton misérable potentiel aurait mis un frein à ma carrière, il fallait donc que cela cesse !  

Il marque une légère pause en regardant vers le sol, se caressant le menton comme si il réfléchissait puis reprend de nouveau la parole

RANDY ORTON » J'imagine que tu vas venir pointer le bout de ton nez et me dire que c'est toi le meilleur? Mais s'il te plait essaie de me dire ça avec le plus de preuves possible... Par exemple, tu pourrai comparer ton palmarès au mien? Ou alors, tuu pourrai comparer le nombre de victoire que j'ai eu contre toi lors de nos confrontation? Ah mais désolé Rhodes, en fait j'avais oublié que peu importe les cas, j'étais toujours meilleur que toi  Mais, on va dire que la AWC te permettra de remettre les compteurs à zéro... On dira que la AWC est une nouvelle chance pour toi de montrer ce que tu vaux réellement. Cependant tu connais l'expression "chasser le naturel et il reviendra au galop"? Cela signifie que tu auras beau dire que tu as changé, malheureusement quand on est un perdant au moment de la naissance, on le reste jusqu'à la fin de sa vie ! Ce ne sera pas un match comme les autres pour toi Rhodes... Se sera tout simplement LE moment de faire une croix sur le bourreau de ton passée ! Moi je n'ai rien plus rien à prouver mon cher Cody. A cet instant, c'est toi qui a "encore" besoin de moi pour être propulsé ici... Moi je n'ai aucune pression sur mes épaules car je sais que je suis le dominant.. Et attention je ne parle pas seulement de dominance envers toi mais envers TOUTE la famille Rhodes ! D'ailleurs, étant donné que nous sommes dans les vieux souvenirs, j'aimerai te rafraîchir la mémoire avec des "photos souvenirs"  

A ces mots, il désigne l'écran géant du doigt... On y voit une photo d'Orton et de Goldust

Remembrer Me... Slave !! 9iy

RANDY ORTON » Tu reconnais ce mec au maquillage d'abruti? C'est ton cher demi-frère ! Celui dont la moitié de son sang vient de la famille Rhodes ! Regarde comment je le regarde ! Regarde son corps au sol et contemple la manière dont je vais te dominer ! Cependant, c'est peut être parce qu'il n'est que "demi Rhodes" qu'il n'aurait pas eu le talent nécessaire pour me battre? Dans ce cas allons piocher dans tes racines... 

Il montre de nouveau l'écran géant et nous voyons Dusty Rhodes au sol ! 

Remembrer Me... Slave !! Liq8

RANDY ORTON » Ah ! Quel bon souvenirs ! Ce cher Dusty Rhodes... Le légendaire hein? Lui aussi a subit ma colère, lui aussi a subit mon humiliation ! Ce que je voulais te faire comprendre c'est que les Rhodes n'ont jamais était au dessus de moi ! Alors ce n'est pas le plus crétin des trois qui pourra faire quelque chose ! Ce n'est pas le plus inexpérimenté de la famille qui pourra me vaincre ! Tu n'es qu'un rat et la vipère se fera une joie de te tuer ! Je n'aurais aucun regret à t'envoyer dans le fameux golf du Mexique. D'ailleurs j'espère que tu ramènera tes brassières ainsi que ta bouée en forme de canard pour éviter que tu coules ! Quoi qu'il en soit, le destin à fait que nous devions nous retrouver. Je vais donc encore te prouver lequel de nous deux est fait pour être le meilleur de la AWC... Et toi? Tu pourras toujours postuler comme vendeur de hot-dogs ou venir me cirer les pompes si ça te chante ! Car sur ring tu n'as aucun avenir Rhodes ! Si cela n'aurais tenu qu'à moi, je n'aurais pas perdu de temps avec un perdant dans ton genre ! Je suis fait pour être champion je suis fait pour combattre dans l'arène avec les meilleurs gladiateurs ! C'est ce que je compte montrer en te battant à Crush Hour... Cependant, si tu as bien une qualité Rhodes, c'est bien celle du courage ! Courageux au point de ne pas reculer devant moi j'imagine? Courageux au point de venir ici, maintenant m'affronter les yeux dans les yeux? Cependant, ton courage sera désormais ton défaut ! Car à trop vouloir l'être... Tu as finis par entrer dans l'antre du prédateur... Et tu ne seras qu'une simple proie ! Il est temps d'en finir... MONTRE TOI CODY ! ... 

Dit-il en relâchant le micro, faisant les cents pas sur le ring en regardant vers l'écran géant sous les délires de la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1