Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



 

 Promo d'JM. [Aucune réponse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Marvel.
1st Dan

Justin Marvel.


Messages : 120
Inscription le : 19/07/2013
Age : 25


Promo d'JM. [Aucune réponse] Empty
MessageSujet: Promo d'JM. [Aucune réponse]   Promo d'JM. [Aucune réponse] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 11:06

Nous sommes le soir d'un PPV, d'un événement unique en son genre. Le public entend un Thème Song qui résonne dans l'arène. Une personne, encore inconnue au bataillon s'approche du ring.
Promo d'JM. [Aucune réponse] Arno_110
Il prend le micro, et se met à parler.
Promo d'JM. [Aucune réponse] Arno_710
Justin Marvel.Quand j'ai vu l'offre de la fédération à mon égard, je me suis dit: "Vasi, c'est peut-être l'occasion de te lancer, c'est vrai, une fédération où résille des catcheurs squattant le bas de la carte, des vieillards non résignés à quitter l’industrie mondiale du catch et qui préfèrent être dans une fédération bas de gamme que de quitter les plus grandes entreprises en haut de l'échelle, tu peux y laisser tes traces", et c'est ce que je vais faire. Pas besoin de me présenter ou de vous dire mes objectifs, je pense que vous les savez déjà. Et si vous ne le savez pas, vous le saurez bientôt. 
Alors, oui c'est court Rire
Mais c'est une promo qui a pour but d'introduire mon personnage et je veux en garder sous la patte, m'voyez ? Hap 
Aucune réponse, merci.
Bisous bisous Hap 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1