Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 Come back d'un inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Marvel.
1st Dan

Justin Marvel.


Messages : 120
Inscription le : 19/07/2013
Age : 25


Come back d'un inconnu  Empty
MessageSujet: Come back d'un inconnu    Come back d'un inconnu  Icon_minitime1Mer 4 Déc - 5:15

Pseudo ( Si aucun rapport avec le lutteurs ) : Explozion
Âge : 15 ans, pour une fois, c'est mon vrai âge que j'donne Hap 
Lutteurs préférés : Ca fait longtemps que je ne regarde plus le catch, je ne suis plus les actualités, je ne peux dire qui j'aime ou non. Honte 
Vos différents parcours en E-fed : Celle-ci, plus des autres qui ont coulées, mais ça reste qu'un début dans l'monde du Roleplay.
Est-ce votre 1er passage à la Action Wrestling Company ? Non, j'fais un come back, wess. Hap 
Comment avez vous découvert le forum ? Au tout début, Google and ForumActif.
Pouvez vous ramenez du monde ? Je n'ai plus aucun contact avec mes anciens amis. 
Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? Donc le 0 n'est pas prit en compte ? Arf, dommage. Hap 

Lutteur demandé : Justin Marvel, un CAW.
Disponibilité : Tout les matins, je serai ici. Rire 
Nom in-ring : Justin Marvel aka JM
Nom hors-ring : Justin Marius Marvel
Lieu de naissance : France, Paris
Origine : Franco-Québécoise
Taille : 187 centimètres
Poids : 80 kilogrammes
Description physique : Taille normale, poids normal, muscles développés suffisamment pour pouvoir effectuer des prises sans grandes difficultés, point fort, l'explosivité. Il a les cheveux bruns, les yeux vert, blanc de peau. Sur le ring, il est vêtu d'un slipe de compétition ( Hap ) de couleur rouge et blanc. Il a des chaussures de catcheurs en forme de bottes spéciales blanches, avec des tribales noirs dessus. 
Thème Song : Panel technique 

Prises : toutes les prises dans les aires. Il peut aussi soulever des catcheurs pour des superplexs etc, par exemple. Il y a des limites quand même, il ne pourra pas soulever le Big Show, par exemple. 
Prises favorites : Neckbreaker, spear et Hurricanrana sont des prises qu'il fait le plus souvent et dont il maîtrise parfaitement la gestuelle et l'utilisation.
Finish : Spear version Edge, Moonsault, et un JMKO (Comme le RKO sauf que qaund il est en l'air, il pivote la tête de son adversaire qui s'écrasera sur l'arrière du crâne). 

Styles de combat : High Fly/Normal, un peu des deux vu que son physique lui permet. 

Gimmick : Justin Marvel est cash, quand il a quelque chose à dire, il le dit. Quand il faut en venir aux poings, il le fait. Il croit que tout lui est dû et il est prétentieux, il veut et il croit être le numéro 1 de toutes les fédérations de ce milieu.
Alignement : Twenner. 

Pour les photos par contre, je prendrai n'importe quel catcheur mais je changerai, désolé. 


Dernière édition par Explozion le Mer 4 Déc - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Come back d'un inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Come back d'un inconnu    Come back d'un inconnu  Icon_minitime1Mer 4 Déc - 6:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Marvel.
1st Dan

Justin Marvel.


Messages : 120
Inscription le : 19/07/2013
Age : 25


Come back d'un inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Come back d'un inconnu    Come back d'un inconnu  Icon_minitime1Mer 4 Déc - 8:18

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Marvel.
1st Dan

Justin Marvel.


Messages : 120
Inscription le : 19/07/2013
Age : 25


Come back d'un inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Come back d'un inconnu    Come back d'un inconnu  Icon_minitime1Mer 4 Déc - 9:07

Désolé du double poste, j'ai édité mon premier message et je prends un CAW qui est détaillé au-dessus. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Come back d'un inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Come back d'un inconnu    Come back d'un inconnu  Icon_minitime1Mer 4 Déc - 9:39

DARKNESS - SO SEXY - H2O a écrit:
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Marvel.
1st Dan

Justin Marvel.


Messages : 120
Inscription le : 19/07/2013
Age : 25


Come back d'un inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Come back d'un inconnu    Come back d'un inconnu  Icon_minitime1Mer 4 Déc - 10:01

Explozion a écrit:
Merci à toi.
Hap
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Come back d'un inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Come back d'un inconnu    Come back d'un inconnu  Icon_minitime1Mer 4 Déc - 15:51

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Come back d'un inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Come back d'un inconnu    Come back d'un inconnu  Icon_minitime1Mer 4 Déc - 18:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Justin Marvel.
1st Dan

Justin Marvel.


Messages : 120
Inscription le : 19/07/2013
Age : 25


Come back d'un inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Come back d'un inconnu    Come back d'un inconnu  Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:33

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Marvel.
1st Dan

Justin Marvel.


Messages : 120
Inscription le : 19/07/2013
Age : 25


Come back d'un inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Come back d'un inconnu    Come back d'un inconnu  Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:57

Merci Oui
Revenir en haut Aller en bas
KICK ASS ™ - Rated R
1st Dan

avatar


Messages : 130
Inscription le : 11/11/2013


Come back d'un inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Come back d'un inconnu    Come back d'un inconnu  Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 15:17

*ours de Canal +" BOOM Explosiiiiion ! Hap bienvenue Hap
Revenir en haut Aller en bas
Justin Marvel.
1st Dan

Justin Marvel.


Messages : 120
Inscription le : 19/07/2013
Age : 25


Come back d'un inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Come back d'un inconnu    Come back d'un inconnu  Icon_minitime1Ven 6 Déc - 8:55

THE VIPER - KICK ASS™ a écrit:
*ours de Canal +" BOOM Explosiiiiion ! Hap bienvenue Hap
Merci Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Come back d'un inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Come back d'un inconnu    Come back d'un inconnu  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1