Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Cesaro is with the People!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Cesaro is with the People! Empty
MessageSujet: Cesaro is with the People!   Cesaro is with the People! Icon_minitime1Dim 1 Déc - 23:22

Cesaro is with the People! Antonio_cesaro_1         Cesaro is with the People! Antonio_cesaro_2
Cesaro is with the People! Antonio_cesaro_3          Cesaro is with the People! Antonio_cesaro_4
Antonio Cesaro ne fait pas son entrée habituelle... Sa musique et sa tenue sont différentes. Il arrive avec un drapeau et mets sa main sur son coeur. La foule l'ovationne malgré ce changement aussi étonnant qu'imprévu pour eux. Antonio avance sur la rampe en tapant des mains et va récupérer un micro. Cependant, il le fait d'une manière plus soutenue et sérieuse que d'habitude. Il monte sur le ring, fais son taunt des poings et recommence avec son nouveau signe.
Les dernières semaines ont été dures pour moi, mais il n'est pas question d'abandonner ici! J'ai perdu mon titre, j'ai été éloigné des rings par les officiels et la, d'un coup, je perds la femme de ma vie. Je n'avais plus d'espoir mais j'ai eu cette voix qui me disait de ne pas arrêter, de foncer vers ce que je voulais. Donc j'ai repris l'entraînement et je me suis préparé mentalement pour mon match lors de Crush Hour. Lors du PPV, Tom Maniac et moi allons nous affronter dans un match d'échelle qui s'annonce épique. Je suis votre prochain European Champion et vous le savez. Je suis le meilleur lutteur européen et je vais regagner ce titre au nom de tous les Suisse, des Européens qui soutiennent la personne respectable que je suis, mes fans américans, et mes admirateurs de part le monde. Mais surtout pour ma fiancée Aksana.  Antonio Cesaro n'abandonne jamais. Et encore moins pour une cause qui lui est importante. Je retrouverais enfin la ceinture qui m'a fait connaître la gloire, celle qui m'a propulsé au sommet de ma forme, celle qui a su me motiver, et celle qui a et pourra combler l'absence de ma douce.   En attendant, Crush Hour approche. Et quand le moment viendra, je te botterais le cul Tom Maniac et je monterait l'échelle qui me sépare de mon titre. Mon nom est Antonio Cesaro, je suis Suisse et fier de l'être. Je suis votre futur champion européen, je suis l'avenir de l'AWc, je suis un Miracle, et ça c'est vrai.

Antonio Cesaro regarde la foule en folie. 

C'est un Miracle, c'est...

Et la foule crie "c'est vrai". Sa musique reprend. Antonio monte sur un coin et mets sa main sur son coeur. Mais qu'a-t-il avec ce geste? Cependant Antonio récupère le micro qu'il avait laissé tomber sur le ring. Il fait signe de couper la musique.
Ce n'est pas suffisant... J'ai une annonce à faire. Après Crush Hour, une personne m'accompagnera. Pas une autre Diva, non je suis fidèle à Aksana! C'est mon mentor. Non seulement mentor physique mais mentor mental. Il m'aide à surmonter toutes ces étapes. Si je suis là c'est grace à lui. Mais avant de repartir chez lui à cause de problèmes personnels, il m'a demandé d'exprimer le fond de ma pensée. Et je vais le faire car cet homme est mon ami. 

La foule n'en revient pas. Antonio Cesaro à l'air "hypnotisé" par cet homme. Il fronce les sourcils et hausse la voix.
Au prochain pay per view, j'ai un match contre Tom Maniac. Oui je sais je l'ai déjà dit, c'est un match d'échelles, donc un match violent. Mais je n'ai pas envie d'écraser la gueule d'un breton contre une d'elles! Et puis il est comme tout les autres! Rien ne lui va, et quand quelque chose lui va pas, il tire une tronche de 3 kilomètres. Mais au fond il est sympathique. Et la justice veut qu'on l'on soit gentil avec celui qui le mérite. Je ne suis pas là pour remplacer le Shield et leurs stupide gimmick de justiciers... excusez-moi, NOUS ne sommes pas là pour ça. Nous somme là pour marquer l'AWc de notre supériorité!
Il mets à nouveau sa main sur son coeur.
Antonio Cesaro, le Miracle à lui seul est terminé. Place à un nouvel Antonio! WE are Miracles! We... THE PEOPLE!
Sa musique résonne dans la salle et la foule ne comprends pas ce qu'il se passe. Antonio lance son micro et fais son taunt des poings avant de repartir en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE THE PEOPLE !
» We The People
» UNSTOPPABLE #51: We The People !
» Cesaro à NightMare.
» UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ?