Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 FIN DU SHIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


FIN DU SHIELD  Empty
MessageSujet: FIN DU SHIELD    FIN DU SHIELD  Icon_minitime1Dim 1 Déc - 0:17

vois : c'est l'ancienne entré DE ROMAN REIGNS ! regarder le il la enlever ça tenu du shield 
FIN DU SHIELD  Normal_By_Rulez_TXN_2012_11_14_HDTV_mp40007
reigns continue d'avancer 
FIN DU SHIELD  Normal_By_Rulez_TXN_2012_11_14_HDTV_mp40011
reigns monte sur le ring et demande un micro 
FIN DU SHIELD  Normal_By_Rulez_TXN_2012_11_14_HDTV_mp40170
Reigns : je sait pas comment je vais faire mais une chose et sur le shield est TERMINER ! et pour du bon je redevient le pur sang roman reigns voila mon nouveau surnom mais je fais toujours mes spear et j'ai toujours ma cousine et randy tu te crois plu malin c'est ça laisse moi te dire un truc aux prochain show je gagnerai et toi maryse méfie de toi de randy on sait jamais et ma cousine te mettra KO tu pige ?  quand aux match aux ppv je gagnerai seul et je récupéré les titre par équipe tout seul si il le faut je suis prét à tout pour y'arrivé je rennoncerai pas je peu gagner ! j n'ai battue des gars ici aux tout début j'ai méme battue DEAN AMBROSE ! avec moment of silance ! je suis un colosse et un lion sauvage j'ai la rage de vaincre je suis pret à tout et écouté moi ziggy . punk . anderson . randy et maryse JE VOUS ECRASERAI un par un ! et si il le faut je m'en prandrait à maryse rien que pour protégé ma cousine et si il faut je détruiré mon propre beau corps pour faire des spear à mes adversaire à travers les barriere de sécurité ! j'en fais une promesse que je le ferrait ! il les hors de question que j'abordonne à ma vangeance sur ce clan de pacotille qui sert à rien ziggy tes toi meme un clown et toi zack tu ressemble à à rien et toi cm punk tu ressemble logan des x-men ET JE NE SUIS PAS UN LOOSER PIGER JE SUIS ROMAN REIGNS TA PIGER ANDERSON !

vois off : regarder ce sourir de reigns il les sur de lui et il s'en vas ! 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Believe in the SHIELD.
» The Boogeyman Défi The Shield
» le colosse DU SHIELD IS BACK
» The Shield Roman Reigns promo
» le LEADER DU SHIELD lance un message à lesnar