Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Mexican Open Chalenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dex
1st Kyu

avatar


Messages : 93
Inscription le : 30/11/2013
Age : 31


Mexican Open Chalenge  Empty
MessageSujet: Mexican Open Chalenge    Mexican Open Chalenge  Icon_minitime1Sam 30 Nov - 16:48

Comme toutes les histoires celle-ci commence dans le fin fond d’un pays minable ravagé par des années de malbouffe et de fainéantise. Mais un homme, qui bien sûr n’est pas américain, relève le niveau et nous prouve qu’on peut encore avoir foi en l’humanité, cette homme est l’essence de l’excellence …
♪ RELEAZA ♪

Mexican Open Chalenge  Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_03_720p_HDTV_x264-RUDOS_mp4_003131294
 
Alberto Del Rio || CALLAR, CALLAR, vous me faites mal au cœur, quand je vous vois avec tous vos sodas, hamburger et autre cochonnerie américaine, je me dis qu’il n’y a plus rien à sauver. Votre peuple est juste bon à s’entretuer.  Vous êtes tous des moins que rien qui idolâtre des gens stupide, des bons à rien. Même vos dirigeants ne font rien, il continue à se surendetté en achetant des conneries dont personne n’en a rien à faire, vous continuez d’acheter des armes au lieu d’aider votre peuple. Et avec ces armes, vous déclenchez des guerres contre des pays du tiers monde, pour leurs voler du pétrole. Tout ça pour conduire vos gros 4x4 et pour continuer à vivre au-dessus de vos moyens.  Vous vous dites supérieur au mexicain, mais la vérité est complètement opposé, vous devriez apprendre du peuple mexicain, ce peuple qui vit avec ce qu’il a et n’en demande pas plus.
Alberto Del Rio ||Bien sûr, il y a des exceptions, moi, Alberto Del Rio, je suis un millionnaire. J’ai des voitures de luxe, des villas de plusieurs millions, des femmes à mes pieds. Tout ce que je veux, je peux l’avoir. Mais cette argent, je ne l’ai pas reçu de mon père Dos Carras, oh que non, cette argent je l’ai gagné en faisant ce que je fais de mieux en ce bas monde… lutté ! Je suis l’essence de l’excellence, personne ne m’arrive à la cheville. J’ai été dans toutes les grandes fédérations et j’ai remporté toutes leurs ceintures ou leur tournoi, Money in the bank, Royal Rumble, World Title, Wwe Title. J’ai tout remporté sans exception. Mais ensuite une personne m’a parlé de la AWC, on m’a dit que toute les grandes superstars se rassemblait ici. Mais lorsque je suis arrivé en coulisse, je n’ai vu personne digne de ma grandeur, pers…..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Amore | #SAWFT
Beginner

avatar


Messages : 5
Inscription le : 30/11/2013
Age : 29


Mexican Open Chalenge  Empty
MessageSujet: Re: Mexican Open Chalenge    Mexican Open Chalenge  Icon_minitime1Sam 30 Nov - 17:37

Alors que Alberto Del Rio était entrain d'endormir le public de la AWC, un gars dans le Locker Room décida de mettre son grain de sel dans ce rouage qu'est l'aristocrate mexicain, son nom : Enzo Amore
.:: ITALIAN LOVER ::.
Mexican Open Chalenge  0117
Mon nom est Enzo Amore et je suis venu mettre un terme à ce cauchemar que t'es entrain de provoquer dans les têtes de ce AWC Universe. Un open challenge ? C'est très courageux de ta part de vouloir affronter un gars de ce roster, sache cependant que ton pire cauchemar est juste devant toi et qui ne risque pas de te lâcher car ce gars a le même désir que toi devenir AWC Champion mais ne souhaite pas voir une ordure crachant son venin sur les américains devenir le champion, THE CHAMPION ! Nous savons tous les deux que la route sera difficile mais je ne peux te garantir qu'une seule chose, un seul deviendra le Champ' et devra représenter le AWC Universe. Qu'en dis-tu "chihuahua" ? Mes notions d'espagnol sont très faibles mais pour toi, pour que tu saisisses le message je ferais un effort parce que je suis Enzo Amore et je suis S-A-W-F-T, SAWFT !
Spoiler:


Dernière édition par Enzo Amore | #SAWFT le Lun 2 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dex
1st Kyu

avatar


Messages : 93
Inscription le : 30/11/2013
Age : 31


Mexican Open Chalenge  Empty
MessageSujet: Re: Mexican Open Chalenge    Mexican Open Chalenge  Icon_minitime1Lun 2 Déc - 20:56

Alberto Del Rio, reste très sérieux durant tout le speech de son adversaire, mais lorsqu'il finit sa phrase, il ne peut retenir un petite gloussement, avant de littéralement exploser de rire....

Mexican Open Chalenge  Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_03_720p_HDTV_x264-RUDOS_mp4_003273970
Alberto Del Rio|| Est-ce que c'est une blague? Quelqu'un me ferait il une blague de bienvenue? Ce n'est pas possible qu'un minable comme toi vienne relever mon défi ? Je ne sais même pas qui tu es, d’où tu viens? Enzo Amore, c'est un nom ça? Je n'oserait même pas appeler mon chihuahua comme ça. Quand je dit que je veux un véritable adversaire, ce n'est pas pour que le premier gamin immature se rammène sur le ring. Je suis Alberto Del Rio, je mérite un adversaire de taille. Je suis un ancien champion du monde poids lourd gamin, et toi qu'a tu réalisé dans ta vie? La réponse est strictement rien, tu n'as rien prouvé, tu ferais mieux de retourner en backstage et défier des minable dans ton genre. Allez passons au chose sérieuse maintenant, je veux qu'un véritable adversaire vienne pour accepter mon challenge...

Del Rio rigole toujours autant en attendant la venue de quelqu'un d'autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mexican Open Chalenge  Empty
MessageSujet: Re: Mexican Open Chalenge    Mexican Open Chalenge  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1