Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 Promo: Jamais était aussi proche....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Promo: Jamais était aussi proche.... Empty
MessageSujet: Promo: Jamais était aussi proche....   Promo: Jamais était aussi proche.... Icon_minitime1Sam 30 Nov - 11:53

Promo: Jamais était aussi proche.... 0179 Promo: Jamais était aussi proche.... 0276
Promo: Jamais était aussi proche.... 0468Promo: Jamais était aussi proche.... 0653

Hello, My name's is The Miz and i'm AWESOME ! Acclamé votre futur AWc Champion ! Je viens une nouvelle fois au contact de notre cher public pour vous montrer à quelle point The Miz est le futur AWc Champion et comment Christian est tombé au plus bas de son règne. Chut....Chut chut chut ! Le calme total , c'est ce que votre champion demande. Oui , je suis champion et sans avoir transpiré. Oui , j'ai su qu'on m'a qualifié de lâche et de grande gueule qui ne prouve rien après le PPV , mais comprenez une chose, je suis maintenant au sommet , j'ai battu les fortes tètes de cette fédération  Laisse moi rire, tu t'autocritique ! Tu es un lâche qui n'a rien fait dans cette fédération, tu n'est plus au sommet maintenant je suis au sommet ! Tu as battue aucune fortes tètes de la fédération, tu es partie comme un vulgaire lache ! Il serait dommage que votre champion ce blesse au début de son règne  Je pense que les rageux dans la salle ou alors les parieurs qui on pronostiqués sur le main event veulent ma peau , mais je le vie bien , parce que je n'ai rien à me reprocher ! Je suis champion et je vais être en permanence garder par ces messieurs en dehors du ring, pour éviter tout accroc.  2 Match ! 2 Petits match depuis que tu es champion, n'est ce pas pitoyable, un champion inactif qui va perdre à Crush Hour sa le fait ! Un Champion qui as peur de perdre sa ceinture qui lui permet une augmentation des plus grotesque !  Il serait dommage que votre champion ce blesse au début de son règne  Je pense que les rageux dans la salle ou alors les parieurs qui on pronostiqués sur le main event veulent ma peau , mais je le vie bien , parce que je n'ai rien à me reprocher ! Je suis champion et je vais être en permanence garder par ces messieurs en dehors du ring, pour éviter tout accroc.  Le meilleur pour la fin, le toast, c'est moi qui y aurait droit la semaine prochaine, je suis un vrai champion, The Miz is The must See AWc Champion ! Because ? Because..... BECAUSE I'M THE MIZ AND I'MMMMM AWEEEEEESOOOOOOOOOOOME.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1