Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 

 Un chiffre de moins pour le Rumble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


Un chiffre de moins pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Un chiffre de moins pour le Rumble ?   Un chiffre de moins pour le Rumble ? Icon_minitime1Dim 24 Nov - 20:19

Punk's Speech
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
Un chiffre de moins pour le Rumble ? V33mJJw
« Sous titres, citation,  »




Un chiffre de moins pour le Rumble ? Normal11 Un chiffre de moins pour le Rumble ? Normal12Un chiffre de moins pour le Rumble ? Normal13
Un chiffre de moins pour le Rumble ? Normal14



CM Punk * A quoi ça sert de venir ici si personne ne vient me répondre ? Non mais sérieux j'ai adressé un message au Shield , au Miz et à Anderson en même temps et personne est venu me répondre ! J'ai eu droit a un message vidéo tout pourrit qui n'avait aucun rapport avec ce qui ce passe actuellement à la Awc ! J'en ai marre des peureux qui se défilent face à un homme qui a tout réussis dans la vie. J'en ai marre des gens qui se disent être grand mais qui ne l'ont jamais prouvé. Moi je l'ai prouvé j'ai prouvé que je suis le meilleur dans tous ce que je fais et c'est grâce a ce titre que je viens devant vous chaque jours pour parler. Parler ? C'est un bien beau mot quand on parle dans le vide c'est pas parler. Bref mercredi j'ai un nouveau match mais cette fois en solo contre Bobby Roode. C'est qui ce gars ? Non Bobby si tu m'entend c'est pas contre toi hein mais je te connais vraiment pas.. Enfin impressionne moi sors le grand jeu mercredi car tu as devant toi le visage de la Awc. L'Homme qui va devenir le plus grand champion de l'histoire de toutes fédérations confondus. Moi CM Punk au dessus de tous le monde !! Mmmmh attendez une minute maintenant que j'y pense Roman Reigns me met en garde contre ses spears mais qu'adviendra t-il quand je l'aurais envoyé se coucher avec mon Go To Sleep ? Reigns hey écoutes ! A Crush Hour II t'as intérêt a te ramener avec une couverture et un oreiller car tu vas faire un très gros dodo !! 
Finissons, ce discours commence déjà a m'ennuyer. Bientôt il y aura un match se nommant : Royal Rumble et  franchement je comptais vraiment pas participer. Mais c'est la plus grosse Battle Royal de l'histoire du catch les gars !! Hé ouais ! C'est pourquoi j'annonce aujourd'hui devant vous que moi CM Punk ! Je serai BEL ET BIEN PRESENT LORS DU ROYAL RUMBLE MATCH !!




La foule scande " Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! " mais une musique interromps tout 
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1