Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Reigns sur ling mais furax plus que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Reigns sur ling  mais furax plus que jamais  Empty
MessageSujet: Reigns sur ling mais furax plus que jamais    Reigns sur ling  mais furax plus que jamais  Icon_minitime1Dim 24 Nov - 19:24

Reigns sur ling  mais furax plus que jamais  Normal_vlcsnap-2013-09-07-14h27m58s22
Reigns : et toi anderson Alors comme ça je suis qu'un gros tas de muscle ? c'est bien que j'ai entendu laisse moi te dire un truc le cinglé j n'ai plus qu'as assez de te vor me critiqué ou de voir ce cm punk ou ce zébre de mahleur en ce moment il y a que moi qui bouge mes fesse je fais ce que je veux piger je reooncerai pas punk t 'aura toujours le reigns dans tes patte et si je me trompe pas on na une autre chance aux ppv pour les titre je suis derterminé à gagner je suis tétu comme mec les samoan sont trés tétu et justement je suis un samoan mais moi je suis diffirent je te le jure cm punk ET TON ZEBRE de pacotille VOUS PRANDREZ UN SPEAR ! à travers es bariére de sécurité goldust et sheamus et kane ont eu ça je suis un prédateur je sait trés faire double spear personne peux s'entiré de mes spear ls mien sont rapide et puissant punk demande à a ton zebre ziggy ça fais quoi de prandre de ce prandre UN SPEAR ! ? il te le dira et faite gaff que j'atienvient pas méme tout seul je suis dangeureux et j'ai ma cousine tamina !!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1