Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



 

 Mojo ou le Prince du Burkina ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Mojo ou le Prince du Burkina ? Empty
MessageSujet: Mojo ou le Prince du Burkina ?   Mojo ou le Prince du Burkina ? Icon_minitime1Sam 23 Nov - 13:44

Pseudo ( Si aucun rapport avec le lutteurs ) : Houk'

Âge : 16 ans
Lutteurs préférés : R-Truth et Shelton Benjamin
Vos différents parcours en E-fed : On va dire que je suis plutôt un bon gars qui est motivé et qui est souvent là.
Est-ce votre 1er passage à la Action Wrestling Company ?  Non je crois pas.
Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant.
Pouvez vous ramenez du monde ? Désolé non, je suis pas fort en pub.
Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? Je dirais 7.

Lutteur demandé : C'est un CAW, il sera prénommé Fathumadia ou Murphy "The Prince"
Disponibilité : Hmmm présent, mais je suis privé ces temps ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fathumadia
Mojo "Le Prince" du Burkina

LE PRINCE ARRIVE...
PRENDRE DES TROPHÉÉS...
.
 
Voici la Gimmick racontant l'histoire de mon perso. Fathumadia alias Mojo vient du Burkina Fasso. En Afrique il a été connu pour être le plus riche, le plus puissant, le plus dominant. Car en faite dans son pays d'origine, il fut élu prince. Etant fort au combat, ayant un sang froid hors du commun. L'empereur Mojo s'est lancé un défi. Celui d'intégrer une grande fédération pour se faire connaître partout dans le monde. Fathumadia, abus de pouvoir et de noblesse aura bien du mal à passer à côté des titres...
En ce qui concerne sa tenue de catch, Mojo fait son entrée habillé en prince, doté d'un grand manteau, d'un couronne. Il est assis sur un trône, des africaines à moitié nue danse devant lui et il est munit d'un grand bâton doré munit de pépite violette. Il marche ensuite vers le ring et le rejoint de façon majestueuse, il enlève sa couronne et son manteau. Après avoir enlevé, on peut distinguer sa tenue de catch qui est slip violet, genouillère noire, bottes blanches, protèges coudes noires mais en tout cas, il a une classe hors norme, sa tenue fais briller lui et les spectateurs.
On peut dire que Mojo est plutôt Tweener car même s'il est gentil et aimable, il a un côté agaçant et il est trop drogué par l'argent. Du coup, on ne sait pas trop de quel côté il est. Niveau prise, il est assez athlétique, il a les mêmes mouvements que Booker T ou R-Truth, mais dans ses prises on peut voir qu'il les exécute avec une allure de prince, il essaie de tout faire à la perfection et ça accorde bien à sa gimnick de prince car sur le ring, on ne dirait pas un bandit non, on dirait un prince venu faire pitié à son adversaire. Sa prise favorite c'est un coup de pied majestueux sur le ventre suivi d'une claque et d'un roll up. Sinon il a deux prises de finition, soit un salto arrière depuis la troisième corde. Ou alors une prise de soumission qui est comme celle d'Alberto Del Rio sauf que la cible n'est pas le bras mais le ventre, cela s'appelle la prise du triangle recustomisé par Mojo qui s'appelle du coup la PrinceLock. Voilà, je crois que j'ai un peu tout dit sur lui. Ah non, j'ai oubliée son thème song.



Dernière édition par MOJO "The Prince" le Sam 23 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Mojo ou le Prince du Burkina ? Empty
MessageSujet: Re: Mojo ou le Prince du Burkina ?   Mojo ou le Prince du Burkina ? Icon_minitime1Sam 23 Nov - 14:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Mojo ou le Prince du Burkina ? Empty
MessageSujet: Re: Mojo ou le Prince du Burkina ?   Mojo ou le Prince du Burkina ? Icon_minitime1Sam 23 Nov - 14:31

Merci, ne vous inquiétez pas, le sujet est déformé juste parce que j'ai fais une Fiche de personnage. Les prochains messages ne déformeront pas le forum Noel
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Mojo ou le Prince du Burkina ? Empty
MessageSujet: Re: Mojo ou le Prince du Burkina ?   Mojo ou le Prince du Burkina ? Icon_minitime1Sam 23 Nov - 14:32

En tous cas j'aime ton code je suis fan de codage Bave
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Mojo ou le Prince du Burkina ? Empty
MessageSujet: Re: Mojo ou le Prince du Burkina ?   Mojo ou le Prince du Burkina ? Icon_minitime1Sam 23 Nov - 14:36

Ah cool, merci I love you Vivement que je sois accepté, j'ai trop envie de speecher Bave
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Mojo ou le Prince du Burkina ? Empty
MessageSujet: Re: Mojo ou le Prince du Burkina ?   Mojo ou le Prince du Burkina ? Icon_minitime1Sam 23 Nov - 15:32

Ah Ah excellent :Pavec Eddie Murphy version CAW ça donne envie.

Par contre bizzare qu'on ne t'ai pas validé x)
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Mojo ou le Prince du Burkina ? Empty
MessageSujet: Re: Mojo ou le Prince du Burkina ?   Mojo ou le Prince du Burkina ? Icon_minitime1Sam 23 Nov - 15:34

Pas encore, mais normal je viens de la faire. On va dire c'est le sosie d'Eddy Murphy Hap
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Mojo ou le Prince du Burkina ? Empty
MessageSujet: Re: Mojo ou le Prince du Burkina ?   Mojo ou le Prince du Burkina ? Icon_minitime1Sam 23 Nov - 15:42

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Mojo ou le Prince du Burkina ? Empty
MessageSujet: Re: Mojo ou le Prince du Burkina ?   Mojo ou le Prince du Burkina ? Icon_minitime1Dim 24 Nov - 12:26

Attention, il faut prendre Mojo au sérieux, il pourrait vous faire une MojoLock (prise du triangle) ou encore il pourra vous faire tournoyer avec un Kick Royal  qui pourra vous faire redescendre sur terre. Et ne parlons pas du Lie Detector (son Coup Spécial qui est aussi celui de R-Truth) et de son Unranage Slam (Finisher de Booker T ressemblant au Rock Bottom) 
Donc voilà, toutes ses prises peut faire de moi le vainqueur de ce match.

Prises favorites : SuperKick , Running knee drop , Russian legsweep , Missile DropKick , Led Drop , Diving Headbutt , Tiger Suplex . Elbow of Disdain, Cross Arm Neckbreacker, Springboard Kick, SnapDDT.
Coup Spécial : Lie Detector, Moonsault
Finisher : Unranage Slam, MojoLock, Kick Royal (ressemble au Sweet Chin Music sauf que Mojo est plus majestueux dans sa façon de faire et il est moins bien porté que celui de HBK)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mojo ou le Prince du Burkina ? Empty
MessageSujet: Re: Mojo ou le Prince du Burkina ?   Mojo ou le Prince du Burkina ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1