Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



 

 Christ Gilité arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christ Gilité
Beginner

avatar


Messages : 9
Inscription le : 23/11/2013


Christ Gilité arrive  Empty
MessageSujet: Christ Gilité arrive    Christ Gilité arrive  Icon_minitime1Sam 23 Nov - 8:51

Pseudo ( Si aucun rapport avec le lutteurs ) :Christ Gilité (car je suis plus des fed a caw moi et c'est mon nom )

Âge :13/14
Lutteurs préférés :JoMo,Edge,SCSA,The Shield
Vos différents parcours en E-fed : Presque des e-Fed a caw
Est-ce votre 1er passage à la Action Wrestling Company ?  oui
Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat
Pouvez vous ramenez du monde ? Je pense pas 
Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? Je sais pas vous dire 

Lutteur demandé : Mon Caw Christ Gilité si possible 
Disponibilité :Je suis Interne 



A oui aussi une question pourquoi il y a mon nom dans la signature de RealMiracle 
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Christ Gilité arrive  Empty
MessageSujet: Re: Christ Gilité arrive    Christ Gilité arrive  Icon_minitime1Sam 23 Nov - 9:11

Comme tu es un caw, il faut plus d'infos sur ton perso : Age,physique, nationalité, histoire, gimmick, prises de catch, coups speciaux et finishers !


Pour ce qui est de la signature de Realmiracle, ça s'appelle un username, il suffit mettre username entre les [] et le nom de profil de la personne qui la lit apparaît (par exemple moi quand je lit sa signature c'est marqué Maniac / Hendrix alors que toi tu voit Christ Gilité)
Revenir en haut Aller en bas
Christ Gilité
Beginner

avatar


Messages : 9
Inscription le : 23/11/2013


Christ Gilité arrive  Empty
MessageSujet: Re: Christ Gilité arrive    Christ Gilité arrive  Icon_minitime1Sam 23 Nov - 9:19

A ok merci je vais mettre ma fiche que j'ai dans toute les autre fed :

-Nom in-ring:Christ Gilité
-Surnom *Facultatif: The Number One
-Ville de naissance: Verdun
-Pays de naissance: France
-Origine *Facultatif:
-Taille: environ 1 m 80
-Poids: 89 kg
-Look (Cheveux, tatouage): Cheveux brun coiffé à la Curtis Axel mais un peu plus long, barbe de 3 jours brune, cicatrice sous l'oeil droit
 -Vetements: Short gris avec des bottes comme CM Punk grise aussi, gant noir de Undertaker, coudière grises.
-Entrée: J'arrive en marchant, je me mets au centre de la scène puis je tend les bras sur les côtés, je cours ensuite rapidement vers le ring et je rentre dedans en glissant sous la première corde. Je me relève en roulant sur le dos et en faisant un saut carpé comme Shawn Michaels
-Thème songeur du Wrestler/catcheur et le lien Youtube: happy de C2C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
MOVESET:
Coup debout/Au sol/En courant :
Coup de poing, uppercut, direct droit, direct gauche, coup de coude, spin kick, backflip kick, heel kick, elbow drop, ground punch, clothesline, dropkick, coup de genou, running dropkick, leg drop, knee drop, enzuiguiri,
 
Prise debout/au sol/en courant :
Neckbreaker, DDT, hurricanrana DDT, reverse DDT, STO, running STO, Scoop slam (adversaire de moins de 100 kilos), Arm Drag, Hip Toss, Drop Toe Hold, Pull Back Clothesline, Pull Back Kick, Suplex, Fisherman Neckbreaker, Stunner Neckbreaker, Jawbreaker, Lou Thesz Press, Hurricanrana suivi de coup de poing comme faisait HBK avec Marty Jannety, snapmare slam,
 
Coin/troisième corde/corde/assis dans le coin :
Turnbucle Dropkick, tornado DDT, Head slam, lucha DDT, superplex, super hurricanrana et neckbreaker.
Springboard Spin Kick, tornillo, tope atomico, suicide dive.
Diving clothesline, diving elbow drop Missile Dropkick
 
Signature move : Moonsault Attack – Summersault Neckbreaker (Adversaire plié en deux) – Crucifix
 
Finisher : Canadian Destroyer – Corkscrew Scissors Kick (Comme R-truth sur des adversaires plié en deux) – Frog Splash
 
 
Gimmick: (Description de 1 ou 2 lignes complètes.)-
Je suis un lutteur sans grande peur, j'aime me battre et je n'aime pas l'injustice, je suis aussi un lutteur assez hardcore et j'aime me battre dans des matches très violents.
 
-Styles: High Fly

-Alignement: face
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Christ Gilité arrive  Empty
MessageSujet: Re: Christ Gilité arrive    Christ Gilité arrive  Icon_minitime1Sam 23 Nov - 10:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Triple HHH
9th Kyu

avatar


Messages : 11
Inscription le : 17/11/2013
Age : 28


Christ Gilité arrive  Empty
MessageSujet: Re: Christ Gilité arrive    Christ Gilité arrive  Icon_minitime1Sam 23 Nov - 11:43

Bienvenue sur AWC! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Christ Gilité arrive  Empty
MessageSujet: Re: Christ Gilité arrive    Christ Gilité arrive  Icon_minitime1Sam 23 Nov - 12:11

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Christ Gilité arrive  Empty
MessageSujet: Re: Christ Gilité arrive    Christ Gilité arrive  Icon_minitime1Sam 23 Nov - 12:24

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Christ Gilité arrive  Empty
MessageSujet: Re: Christ Gilité arrive    Christ Gilité arrive  Icon_minitime1Sam 23 Nov - 14:54

Bienvenue petite créature :gentil:
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Christ Gilité arrive  Empty
MessageSujet: Re: Christ Gilité arrive    Christ Gilité arrive  Icon_minitime1Sam 23 Nov - 15:24

Ca c'est du CAW détaillé Wink

Bienvenue j'ai hate de voir tes débuts avec ton CAW.
Revenir en haut Aller en bas
Christ Gilité
Beginner

avatar


Messages : 9
Inscription le : 23/11/2013


Christ Gilité arrive  Empty
MessageSujet: Re: Christ Gilité arrive    Christ Gilité arrive  Icon_minitime1Sam 23 Nov - 15:29

merci a tout le monde il faut faire comment pour commencer ???
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Christ Gilité arrive  Empty
MessageSujet: Re: Christ Gilité arrive    Christ Gilité arrive  Icon_minitime1Sam 23 Nov - 15:35

Tu fais un speech d'intro dans le ring Wink

Tu peux faire un Open Challenge ou une promo sur ton CAW.

Enfin tu speechs pour pouvoir apparaître au prochain show. Pour que ton CAW puisse faire sa première apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Christ Gilité
Beginner

avatar


Messages : 9
Inscription le : 23/11/2013


Christ Gilité arrive  Empty
MessageSujet: Re: Christ Gilité arrive    Christ Gilité arrive  Icon_minitime1Sam 23 Nov - 15:39

ok merci je pense savoir ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Boum To Kingston
Beginner

avatar


Messages : 1
Inscription le : 19/11/2013


Christ Gilité arrive  Empty
MessageSujet: Re: Christ Gilité arrive    Christ Gilité arrive  Icon_minitime1Dim 24 Nov - 13:09

Bienvenu ! Wink On se connaît déjà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Christ Gilité arrive  Empty
MessageSujet: Re: Christ Gilité arrive    Christ Gilité arrive  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1