Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 The Watcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thuggin'
Beginner

avatar


Messages : 6
Inscription le : 21/11/2013


The Watcher Empty
MessageSujet: The Watcher   The Watcher Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 21:24

Pseudo ( Si aucun rapport avec le lutteurs ) : Real name, no gimmick
Âge : 18 ans
Lutteurs préférés : Ca fait un moment que je suis plus, mais CM Punk
Vos différents parcours en E-fed : Ca doit être ma deuxième
Est-ce votre 1er passage à la Action Wrestling Company ? Fuck ya
Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant sur forumactif, uh
Pouvez vous ramenez du monde ? Je connais personne qui aime ce genre de connerie désolé
Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? Un joli 5 ?

Je sais pas trop qui prendre, en fait j'adorais le catch quand j'avais genre 12-14 piges, puis j'ai arrêté de suivre, et là je m'y remets. Je me demandais si vous acceptiez les mecs créés, si ils sont vraiment bien fais, ou alors de prendre un mec et recréer son perso ?

DeAndre Jackson
Bio :
Vrai nom : DeAndre Jackson.
Nickname : "Windy City Assassin", "Sosa", "Black Disciple", "Englewood's Prodigy"...
Date de naissance : 1er décembre 1992.
Origine : Englewood, Chicago, Illinois.
Entraîné par : Homicide, Taz.

Physique :
Afro-Américain.
Coiffés avec tresses françaises (voir Pusha-T, ou A$AP Rocky)
Taille : 1m90
Poids : 110 kilos.
Type de physique : Particulièrement musclé, notamment au niveau des bras.
Signes distinctifs : Des tatouages très nombreux : bras recouverts, plusieurs sur le torse, un dans la nuque (celui-ci est une écriture stylisée de Englewood)
Visualisation :
Spoiler:
(évidemment faut le voir beaucoup plus imposant, genre carrure de footballer américain et tous les tatouages)

Entrée :
Musique d'entrée : Chief Keef ft. Pusha T, Kanye West, Jadakiss & Big Sean - Don't Like (remix), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Entrée : Il avance rapidement, concentré et l'air énervé jusqu'au ring, frappe dans les 4 coins de celui-ci de manière systématique, puis attend son adversaire en s'appuyant contre les cordes de manière nonchalante.
Tenue sur le ring : Short long (type basket), un t-shirt, des sneakers type Jordan, Air Yeezy, ou autres.
En dehors du ring : Pareil, sauf en pantalon.

Catch :
Style de catch : Brawler.
Prises favorites : Suplex variés (Capture suplex, Dragon suplex, German suplex, Belly-to-Belly suplex, T-Bone Suplex), Big Boot, Coup de coudes, Double Stomp (de la troisième corde ou non).
Prise de finition : Chiraq Special (comme le Brainbuster de El Generico, excepté pas de la troisième corde donc sur le sol, donc il porte l'adversaire en l'air comme pour une suplex, et saute pour l'impact sur le crâne)

Un peu de background :
Venant d'un foyer pauvre, et mono-parental (un père mort lorsqu'il avait seulement un an), DeAndre Jackson vient aussi d'une des zones les plus prompts à la violence (Englewood) dans la ville la plus violente des Etats-Unis à l'heure actuelle (Chicago). D'un passé hoûleux, il est notamment affillié aux Black Disciples (fr.wikipedia.org/wiki/Black_Disciples), il a été arrêté à nombreuses reprises durant son adolescence. Il a cependant fait la connaissance de Homicide, puis de Taz après avoir été introduit à lui par Homicide, lors d'un séjour de quelques mois chez un cousin de Brooklyn, New York, après des intercaltions allant crescendo avec un gang rival de Englewood. Après l'avoir rencontré, Homicide s'est prit d'affection pour DeAndre qu'il a prit sous son aile pour essayer de lui offrir une alternative lucrative aux activités illicites, dans un sport qui le passione depuis sa plus tendre enfance. Homicide a donc par la suite introduit DeAndre à Taz qui participa à son entraînement, d'où l'arsenal de suplexes que DeAndre détient. DeAndre mit cependant un certain temps à réellement prendre la lutte au sérieux ou du moins comme sa principale source de revenue. C'est seulement après des performances acclamés dans des shows indys et les clins d'oeils de la AWC à son attention qu'il décida de se consacrer à ce sport.

Personnalité du bonhomme : DeAndre a la chance d'être quelqu'un d'éloquent grâce à une mère institutrice et des oncles et tantes du côté de son père ayant eux aussi fait des études. Il est cependant un produit de son environnement : il est particulièrement cru dans ses propos, et très souvent impulsif, bien qu'il est plutôt bon joueur quand il s'agit de s'insulter et se provoquer via micro interposés. Il a en effet un certain sens de l'humour. Il a aussi un goût certain pour le luxe, et en particulier les vêtements de designer, les bijoux, et les designers. Sur le ring il se révèle être particulièrement vicieux et méticuleux, prêt à tout pour gagner et aimant foncer sur les faiblesses de son adversaire.


Dernière édition par Thuggin' le Dim 24 Nov - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


The Watcher Empty
MessageSujet: Re: The Watcher   The Watcher Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 21:35

Bienvenue, il me semble que les Caw sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


The Watcher Empty
MessageSujet: Re: The Watcher   The Watcher Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 21:44

Les CAWs sont autorisés! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


The Watcher Empty
MessageSujet: Re: The Watcher   The Watcher Icon_minitime1Ven 22 Nov - 7:49

RealMiracle a écrit:
Les CAWs sont autorisés! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


The Watcher Empty
MessageSujet: Re: The Watcher   The Watcher Icon_minitime1Ven 22 Nov - 17:00

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torrie/Marion
1st Dan

avatar


Messages : 102
Inscription le : 30/10/2013
Age : 24


The Watcher Empty
MessageSujet: Re: The Watcher   The Watcher Icon_minitime1Ven 22 Nov - 18:25

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Thuggin'
Beginner

avatar


Messages : 6
Inscription le : 21/11/2013


The Watcher Empty
MessageSujet: Re: The Watcher   The Watcher Icon_minitime1Dim 24 Nov - 2:51

Merci, tous ! J'ai updaté mon post de base avec les infos de mon "CAW", hésitez pas à me dire si il manque quelque chose surtout. C'est pas un problème si je m'y mets vraiment que à partir de disons mi-décembre, autour du 16 en tout cas ? Je suis en pleine période d'examens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


The Watcher Empty
MessageSujet: Re: The Watcher   The Watcher Icon_minitime1Dim 24 Nov - 11:23

Pas de soucis tant que tu te connecte et qu'on est prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


The Watcher Empty
MessageSujet: Re: The Watcher   The Watcher Icon_minitime1Dim 24 Nov - 12:03

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The Watcher Empty
MessageSujet: Re: The Watcher   The Watcher Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1