Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 Need to talk about my situation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Paco One
Beginner

avatar


Messages : 7
Inscription le : 15/10/2013
Age : 29


Need to talk about my situation ! Empty
MessageSujet: Need to talk about my situation !   Need to talk about my situation ! Icon_minitime1Sam 19 Oct - 1:05

L'arena est assez calme ce soir, il faut dire, il y a personne sur le ring, et on pourrait entendre une mouche volée.. Mais c'est là qu'un thème résonne dans l'arena.. God, he is here, the only one !!

EVIL WAYS

Need to talk about my situation ! 1382129229-promo1-1

AJ Styles rejoindrait-il l'Action Wrestling Company ? The Phenomenal One avance lentement la tête baissée. Le public est déjà entrain de l'acclamer alors qu'il n'a pas encore dit un mot. Il arrive à la moitié de la rampe et s'arrête. Son thème également..

GET READY TO FLY

Need to talk about my situation ! 1382129229-promo1-2

Le public devient hystérique. AJ Styles fait son taunt et enlève sa capuche. Il avance vers le ring et monte dessus. Il fait son taunt en montant sur le coin du ring. Il redescend ensuite et s'empare d'un micro pour prendre la parole.. It's time !

Need to talk about my situation ! 1382129229-promo1-3

Le public se tait légèrement et AJ Styles prend la parole.

Ladies and Gentlemen.. Bienvenue à Unstoppable ! Mais qu'est ce qu'Unstoppable ? C'est ici que vous pourrez voir The Phenomenal One dès à présent, tout les mercredi ! Mais attention, aucun contrat, rien ! Pendant longtemps dans le passé à la TNA j'ai lutté pour avoir la place que je méritais mais à aucun moment on m'a considéré comme je devais l'être, à aucun moment je n'ai pu participer aux Main Event que je mérite. Et quand j'y arrive, par mes propres moyens, que se passe-t-il ? Cette traître de Dixie Carter refuse de me prolonger et fait de moi un free agent. J'avais gagné le droit de combattre Bully Ray pour le World Heavyweight Championship.. Mais voilà qu'on m'en a empêché ! Dixie, tout ce que je peux te souhaiter, c'est que tu te plantes, d'une manière ou d'une autre, tu finiras par payer !

Il fait une courte pause alors que le public scande de nombreux "Dixie sucks".

Comme je viens de le dire, je suis free agent.. Je n'ai légalement rien à faire sur ce ring mais je suis là et je compte bien faire ce que je fais le mieux, me battre, lutter et prouver à tout le monde que je suis bel et bien le Phenomenal One. J'ai écrit l'histoire à la TNA et j'écrirais l'histoire de l'Action Wrestling Company ! Je suis le meilleur lutteur au monde, je suis supérieur à ces Daniels Bryan, CM Punk ou n'importe qui d'autre. À partir de maintenant, c'est AJ Styles Wrestling Company, méfiez-vous quand vous marchez seul en coulisse, méfiez-vous à tout moment.. La face de la lutte moderne est ici !

Il quitte alors le ring et se dirige vers les backstages. Le public scande le nom d'AJ Styles. Il s'arrête sous l'écran géant, se retourne et place une dernière petite phrase..

It's all about me, The Phenomenal One !

Il jette son micro au sol puis quitte l'arena sous l'ovation du public.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La situation de Fenix
» Situation tendue et théorie
» Situation confuse à Impact Wrestling
» Situation de crise à la Dragon Gate !
» Vince McMahon frustré par la situation d'une Tag Team