Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 Antonio Cesaro, enfin de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Antonio Cesaro, enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Antonio Cesaro, enfin de retour !   Antonio Cesaro, enfin de retour ! Icon_minitime1Dim 21 Juil - 11:10

>> ON FIRE <<


Le titre de la musique est "On Fire" pour moi. Oubliez le "Girl".

Le titantron d'Antonio Cesaro retentit dans l'arène. Ovation pour le Suisse ! Après quelques mois d'absence, il revient, plus heureux, plus détendu que jamais.Pour la première fois il va voir les fans, leur tape dans les mains, bref il est présent. Il monte sur le ring puis sur les coins, la foule est en délire ! Il demande un micro à un officiel qui se précipite pour lui en donner un. Il commence.

Antonio Cesaro, enfin de retour ! Tumblr_mcdrsugBc71qccsgso1_500

Enfin ! Enfin de retour au milieu de ce ring, au sein de l'AWC. Je sais que je vous ai manqués que ce soit mes fans américains, mes compatriote suisses, mes admirateurs du monde entier et même le roster de la fédération. Si je me suis absenté quelques mois, c'est à cause d'une blessure. Et quand je n'était plus là, je me suis rendu compte que les shows étaient ennuyants sans moi. Heureusement je suis de retour et tout cela va changer. Car l'AWC ont besoin de moi. Mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet car j'ai des choses plus importantes à dire. Si je suis de retour aussi motivé et plein de vie, c'est pour trois raisons, d'abord pour être aux milieu de vous, ceux qui me soutiennent, mais surtout, deuxième chose, pour le Skull Championship ! J'aime beaucoup Zack Ryder mais il ne m'arrêtera pour remporter ce titre. Et tout le monde sait que ce titre revient de droit à ANTONIOOOOOOO CESAROOOOOOOOOOOOO !

Le public crie avec lui et applaudit.

Vous vous demandez surement quelle est la troisième chose pourquoi je suis là. Eh bien c'est simple ! Pour botter les fesses au Miz qui s'intéresse d'un peu trop près à mon futur titre. Miz si tu m'écoute, retiens bien ce que je vais te dire ! Tu parles de détrôner Zack à SummerSlam... mais si tu veut acceder à ce PPV, il faudra d'abord me passer sur le corps ! That is awesome ! Et si tu gagne ce titre, tu ne sera pas Champion longtemps, car que ce soit officiel ou non, ce titre sera à moi !

La foule le soutient et crie encore !

I'm the Swiss Money Making Man and I'll beat all those who are in my way !

Cesaro s'en va, l'air fier.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Antonio Cesaro, please.
» Antonio Cesaro has a surprise!
» Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ???
» Antonio Cesaro is finally back !
» Antonio Cesaro Special Interwiew