Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Les début d'une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Helms©SnoW
3rd Kyu

avatar


Messages : 79
Inscription le : 25/01/2013


Les début d'une légende  Empty
MessageSujet: Les début d'une légende    Les début d'une légende  Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:38

Lumières éteintes, silence absolu... C'était ce que l'on pouvait appeler une salle "calme". Il y avait tout de même quelques bambins qui criaient. Il y en avait qui criaient des noms de catcheurs, l'autre criait, en demandant s'il pouvait aller au toilettes avec ses parents, ou encore... Quand est ce que la salle va s'allumer. Même les plus grand se posaient cette dernière question. Il est vrai qu'attendre une demi heure n'était pas super génial. Surtout pour connaitre le nom de la nouvelle superstar de la AWC. C'était celui qui devait arriver. Cependant il mettait beaucoup de temps à arriver. Peut être qu'il n'allait finalement pas venir, peut être qu'il a eu des ennuis ou autre chose d'incroyable...

Mais ces questions allaient enfin avoir une réponse. La lumière s'était allumée dans l’aréna. Une musique se faisait entendre. Les véritables connaisseurs avaient reconnu cette musique, déjà entendue auparavant. C'était le nouveau catcheur... Une légende de ce fameux sport de combat, devenu célèbre dans le monde. Lui même l'était devenu grâce au catch... Mais plus précisément grâce au catch hardcore, c'est à dire un catch où tous les coups sont permis. Aussi bien l'usage d'objets tel que des chaises, kendo stick... Voire même des rappe à fromage !

C'était Tommy Dreamer.

Tommy Dreamer's theme song


Les début d'une légende  1359144270-image-speech-rampe

Nous avions jamais vu un Tommy aussi pressé. Comme si il était impatient de s'adresser à ces "futurs" fans... Ou peut être que c'était parce que il avait une diarrhée très forte... Bref, en tout cas, il était en train de se dépêcher d'entrer sur le ring. Un officiel lui avait lancé un micro, que le catcheur avait rattrapé avec beaucoup d'assurance. Il tournait autour du ring, contemplant le public. Il semblait plutôt content d'avoir été reconnu pour la plupart du public. Pour finir, il s'était placé au centre du ring pour enfin prendre la parole.

Les début d'une légende  1359144271-image-speech-micro

Tommy Dreamer - Merci pour cet accueil. Cela fait chaud au coeur, de voir des fans qui avaient commencé à me suivre depuis mes débuts. Eh oui, j'en reconnais. Par exemple... Celui au troisième rang, avec le t-shirt ECW. Je t'ai déjà vu lors de mes débuts, quand je n'étais qu'un catcheur débutant sa carrière. Maintenant, te voilà, en train de m'écouter... Mais cette fois, j'ai "quelques" années de plus. J'ai accompli beaucoup de choses à la ECW, ma terre natale. J'ai été champion de la ECW pour la dernière fois en 2009. J'ai failli mettre un terme à ma carrière à la WWE. Si je ne remportait pas la ceinture, c'était fini pour moi. Heureusement, j'avais gagné, suite à un match dantesque. Ensuite j'ai malheureusement perdu la ceinture face à un autre membre du roster. Celui ci était sans le savoir, celui qui allait garder la ceinture le plus longtemps, depuis l'intégration de la ECW, à la WWE. Plus tard, avant la "fin" de la ECW j'ai dû quitter la WWE de force après avoir perdu un "Looser leave the WWE". Comme je suis un homme de paroles j'étais parti.

Tommy Dreamer s'était tourné en direction du titantron.

Tommy Dreamer - Mais bon, ça c'était l'ancienne histoire de l'ECW original. Ici, à la AWC va s'écrire une toute nouvelle histoire. Le deuxième chapitre de ma vie. Après la ECW, voici maintenant Rewind. J'ai appris que l'on m'avait intégré dans le roster il y a peu. Je suis arrivé hier, voir le Chairman, The Rock de façon à signer un contrat dans cette fédération. Celui ci m'avait dit que j'allais connaître mon nouveau roster aujourd'hui, donc ma nouvelle maison. La ECW n'est plus, avant de venir à la AWC, j'étais un "Sans abri". C'est une image évidement, cela voulait dire que ma maison, la "ECW" avait été supprimé par Vincent Kennedy Mcmahon. Il n'avait que faire du Land of Extreme. Pour lui, tant que c'était l'argent, tout allait bien. Il a remplacé la ECW par la NXT. Pour tout dire je n'ai jamais compris ce show. Est-ce un show pour exhiber des jeunes catcheurs, en participant à des épreuves ridicules? Je croyais qu'il y avait un centre de développement pour ça, mais bon...

Maintenant la WWE est derrière moi. Elle et moi, c'est fini. J'ai passé de bons et de mauvais moments là bas. J'espère cependant, qu'ici j'en passerai que des bons. Sincèrement.


Tommy Dreamer, avait enfin fini son discours. Maintenant il allait enfin pouvoir rentrer chez lui... Mais quelque chose l'en avait empêché. Une autre musique s'était faite entendre. L'ECW original allait devoir attendre avant de pouvoir rentrer dans son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phanus Meister
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1265
Inscription le : 12/08/2012
Age : 33


Les début d'une légende  Empty
MessageSujet: Re: Les début d'une légende    Les début d'une légende  Icon_minitime1Lun 28 Jan - 6:23

La musique avait retentit, cette musique n'est pas inconnu dans le monde du catch, c'est nul autre que la musique de Mark Henry, une huée totale se fit entendre dans l'arène, Mark Henry fait son apparence sur la scène avec un sourire sournois, il s'arrêta un peu avant la rampe puis il regarda tout autour de lui les fans le huée avec les pouce en bas, Mark Henry reprit son chemin jusqu'au ring puis il marqua un nouvel arrête devant le ring et il fixa Tommy Dreamer, puis il se remit à sourire, il se tourna il alla prendre les escalier, une fois sur le tablier du ring, il enjambe la deuxième corde pour accéder au ring et il se posa sur un coin du ring et il se remit à fixer Tommy puis il rigola. Mark Henry s’avança au niveau de Tommy Dreamer et il lui prit le micro des mais puis il prit la parole.

Les début d'une légende  Sans_t18

Les début d'une légende  Sans_t19

Les début d'une légende  Sans_t20

Mark Henry : Tommy .. Tommy, dis moi que je ne rêve pas, tu oses encore monter sur un ring après ce que t'as vécu au cours de ses dernière années ? C'est ridicule, à la WWE, tu te fais battre par l'autre bouffon de Zack Ryder dans un match ou ta carrière est en jeu, je ne pourrais pas dire la sienne car c'étai logique que tu perde, t'es nul, tu ne sert à rien mon gars, t'es tomber dans le total oublie et tu crois pouvoir percer ici ? Bonne blague mon chère, tu est face à un double champion mondiale, tu ne pouvais pas plus mal tomber, tu viens de te mettre un mec sur le dos, le mec le plus fort du monde, un double champion mondiale, soit moi, Mark Henry, laisse moi t'expliquer comment ça va se passer pour toi, la semaine prochaine je te défis, toi et moi dans ce ring, ton surnom est "Lord of Extreme" j'aimerais bien voir ce que t'es capable de faire avec un objet, après il faut savoir manipuler, ce qui m'étonnerais fort avec tes deux main gauche. Alors je te récapitule, toi et moi dans ce ring la semaine prochaine dans un match avec stipulation je te laisse le privilège de choisir celle ci. Alors ce match ferra parti des choses qui vont se passer pour toi, alors lors de se match je vais te pulvériser, tu sais combien je suis puissant, tu en as déjà fait les frais à la ECW, je t'ai pas oublier, t'es se genre de mec qui s'ajoute à ma longue liste de catcheur ou tout autre personne que j'ai écraser comme une vulgaire crotte. Passons je ne voudrais pas trop t'humilier en si peu de temps, alors après ce match tu serras normalement, inapte à monter sur un ring après les coups que je t'aurais infliger, si ce n'est pas le cas, la semaine d'après on remettra sa, je pense que tu n'y vois aucun inconvénient. Et après sa toi et la AWC en auront déjà fini, encore une fois de plus tu auras échouer, tu dois y prendre goût au fur et à mesure j'imagine. Et pour moi ça va se passer tout autrement comme tu peux le savoir, je suis l'homme le plus fort du monde donc je toucherais l'or MOI. Donc je vais d'abord te pulvériser et pulvériser tout ceux qui seront sur ma route jusqu'au Big Show et jusqu’à ce qu'il a, le titre du monde poids lourds, mon bien, ce titre m'appartiens, j'ai du chemin à faire, tu n'es pas ma première victime mais ici tu le serras !

La foule scande "Henry Sucks"

Ah la la, comme ça me touche ce que vous dites univers de l'AWC, on pense à moi ça me fait tellement plaisir, vous ne pouvez pas savoir. Je suis tout émoustiller. Nan sans blague, que se soit dans n'importe quelle fédération, vous êtes toujours aussi pathétique, vous ne voyez pas les vrai talent, vous ovationner les bouffons du genre John Cena, Tommy Dreamer et j'en passe la liste de bouffon ici est bien longue, c'est fortement navrant, vous savez. Je suis le seul et l'unique dominateur de cette fédération désormais. Big Show, fait bien attention à tes arrières je ne suis plus très loin de toi je suis la pour récupéré ce que tu m'as voler il y a plus d'un an, j'ai une haine envers toi il ne vaut mieux pas que je te croise. Quand à toi The Rock tu as beau être dans l'autre show et tu as beau être le Président de cette fédération je n'hésiterais pas à te chopper et te pulvériser comme je vais pulvériser Tommy Dreamer la semaine prochaine et toi tu entreras dans le Hall of Pain, Big Show et Tommy Dreamer aussi, tout le roster de cette fédération est ma proie, je n'est pas froid au yeux. Maintenant revenons en à toi Tommy, j'ai du venir sur ce ring pour te rappeler qui tu es, personne. Et aussi ton avenir dans cette fédération alors maintenant quelle stipulation veux tu pour ton seul et unique match ici à la AWC ?

Mark Henry rigola tandis que l'univers de la AWC le huait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms©SnoW
3rd Kyu

avatar


Messages : 79
Inscription le : 25/01/2013


Les début d'une légende  Empty
MessageSujet: Re: Les début d'une légende    Les début d'une légende  Icon_minitime1Lun 28 Jan - 20:37

Tommy Dreamer avait repris le micro, que Henry lui avait arraché des mains juste avant. L'ECW Original rigolait, à l'instar de Mark Henry. Sauf que Tommy, lui rigolait encore plus fort. Il avait pris la parole tout en rigolant.

Les début d'une légende  1359144271-image-speech-micro

Tommy Dreamer -Wow wow wow, calme Henry, calme. Je sais pas ce que tu as, mais on dirait un gorille qui s'est enfuis du zoo. Tu déboules, pour dire que tu veux me détruire... C'est bien beau, mais sache que je ne suis pas Colin Denaley, je suis pas un faible, aussi bien d'esprit que physiquement. En gros, la phrase que beaucoup de personnes disent est de rigueur pour toi alors... Tout dans les bras, rien dans la tête. N'oublie pas une chose, me demander une stipulation à moi est téméraire de ta part. Je pourrais prendre un ECW Extreme rules match, mon terrain de prédilection, où tu te prendrais un carton rouge dès la première minute de jeu... Ou encore un Chair match, match où on utilise des chaises en tant qu'armes. N'essaye surtout pas de t'asseoir sur ces chaises, au risque de les casser et donc de pourrir le match. Ou encore un Ladder match, match où tu serrais défavorisé au risque de péter l'échelle en voulant décrocher la victoire.

Donc, je préfère éviter de prendre des risques qui pourraient t'handicaper et opter pour le match classique, histoire de te donner plus de chances de gagner. Un conseil, prépare toi bien au risque de te claquer un muscle...


Eh bien, ceci étant dit, Tommy Dreamer avait jeté le micro par terre. Le message était lancé, la guerre était déclarée. L'ECW original était parti en direction des backstages, sous son thème, accompagné de l'aclamation du public.

[FIN du speech et pas d'inspiration X_X]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les début d'une légende  Empty
MessageSujet: Re: Les début d'une légende    Les début d'une légende  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1